Owww, alors j'avais une idée, mais c'est dommage que la première fois de Casey fut en 2013, car j'aurais bien dit que Sharon est allée en vacances avec ses parents en Cork lorsqu'elle n'avait que 15 ans. Elle s'était donc liée d'amitié avec Casey et une tension sexuelle s'était créé au fur et à mesure du temps. Et juste à quelques jours de la fin de ses vacances, ils auraient fini par faire la chose dans un champ prise d'une pulsion assez étrange. Il fut donc la première fois de Sharon, elle n'avait que 15 ans et lui 16 ans. A harvard, il n'aurait pas reconnu la demoiselle, car elle avait bien changé, elle n'avait plus d'appareils dentaires, n'avait plus de boutons. Elle s'était donc métamorphosée plus belle que jamais. Sharon par contre l'avait reconnu, mais n'a jamais voulu révéler son identité afin de voir si un jour il arriverait à se souvenir d'elle. Du coup, j'imaginais bien qu'après la sortie de Casey de l'hôpital, elle aurait pu faire tomber une photo d'elle à ses 15 ans et en voulant lui rendre la photo, il aurait fini par la reconnaître. Et on aurait vu ce qui se passera par la suite. Mais du coup, comme Casey ne l'a jamais fait si ce n'est qu'en 2013, ça tombe à l'eau.
Ma deuxième idée serait du compliqué. Sharon est le genre de fille que tout le monde déteste, une vraie garce. Et même si elle envoie toujours chier Casey lorsqu'ils se croisent, un jour, il aurait pu la sauver d'un accident de voiture. Elle n'avait rien eu si ce n'est que des égratignures aux genoux, mais le jeune homme l'invita chez lui pour quand même la soigner. Elle ne sait pas pourquoi il se montre doux avec elle et cela avait le don de l'énerver alors qu'elle, elle se montrait la pire des garces avec lui. Elle s'est laissée soigner et à la fin de la soirée, il aurait pu l'embrasser prise d'une pulsion indescriptible, une envie quoi. Du coup, après ce baiser, ce fut un peu weird entre eux, elle l'évitait tout le temps, alors que lui, faisait tout son possible pour la croiser. La demoiselle s'attache de plus en plus à un autre, mais Casey n'en fait qu'à sa tête malgré tout, il veut la croiser encore et encore et lui-même ne sait pas pourquoi. C'est pourquoi, récemment sur son lit d'hôpital, il se dit que c'est mort pour lui, que ses chances sont réduites à néant et que Sharon doit être déjà en couple avec cette personne. Bien-sûre, tout cela s'est passé juste après la rupture de Casey et sa copine et celle de Sharon et son copain. Du coup, j'imaginais un rp où elle viendrait le voir à l'hôpital juste pour prendre de ces nouvelles, car il avait sauvé tout de même d'un accident et elle le devait bien ça. Et on verra comment les choses évoluerons par la suite.
Et si aucune des deux te plait, je trouverais mieux