Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, je pense que c'est parfait comme ça ? Sinon, ils pourraient partager la même chambre chez les wintrops ? (a)

Mia, Casey va bientot etre hospitalisé, et je vais ouvrir un sujet commun pour les visites :) si tu veux, elle pourra aller le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après 33 pages, j'espère avoir une petit place quand même CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
Je veuuuux un lien CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, de quoi as-tu envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802 Alors, tout d'abord j'ai besoin d'avoir un petit résumé de la vie de Casey pour voir où il en est aujourd'hui et donc me faire une petite idée CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 73120010 Et sinon, tu aimerais pour commencer que ce soit positive ? Négative ? Compliqué ? Ou ambiguë ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le choix selon tes envies pour la situation, je suis intéressé par tout CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 152426858 :lit:

Né le 1er juillet 1993 en Irlande ● A vécu pendant toute son enfance dans la ferme familiale, dans la campagne de Cork en Irlande avec sa mère et son arrière-grand-mère ● Ne connais pas son père, sa mère étant la maîtresse de ce dernier, qui avait déjà une femme et une fille ; de plus il est décédé peu de temps après sa naissance ● Études de la femme et des langues étrangères ● atteint d’une Leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans ● vient d'apprendre qu'il n'a plus que cinq ou six ans à vivre et à eu du mal le dire à ses amis ● A fait l'école à la maison pendant une partie de son adolescence, mais à quand même obtenu une bourse pour Harvard ● N'a jamais connu l'amour avant 2013 et l'a fait pour la première fois au Springbreak de Thaïlande avec Lavender● Sa voiture est une Mercury comète 1963 blanche qu'il tient de son arrière-grand-père ● Il ne fume pas et ne se drogue pas ● Il joue du piano et chante (un peu) depuis qu'il est petit, mais ne se considère pas comme un pro ● lors de l’attentat à Harvard, il se trouvait au Transept et s'est retrouvé avec une entorse, un bout de verre dans le dos et une défaillance auditive. Il est un peu traumatisé par ça et en fait des cauchemars. ● a très peur des chats ● Il a aussi peur du noir ● Casey est une personne sociable, ouverte, communicative, naïve (malgré lui), sympathique, effrontée, légèrement maladroite, éprise d'aventure et de changement ● Il essais tous le temps de dépasser ses limites ● lorsqu'il a décidé quelque chose, il a suffisamment de volonté pour aller jusqu'au bout ● Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé ● Passe plusieurs fois de suite sa main dans ses cheveux quand il est nerveux, stressé ou mal à l'aise ● possède un chat qu'il a nommé : le fauve ; parce-qu’il a peur de lui et qu'il ne sait toujours pas si c'est un mâle ou une femelle, mais ça, il ne veux pas le vérifier ● est actuellement à l’hôpital depuis quelques temps pour cause de rechute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, alors j'avais une idée, mais c'est dommage que la première fois de Casey fut en 2013, car j'aurais bien dit que Sharon est allée en vacances avec ses parents en Cork lorsqu'elle n'avait que 15 ans. Elle s'était donc liée d'amitié avec Casey et une tension sexuelle s'était créé au fur et à mesure du temps. Et juste à quelques jours de la fin de ses vacances, ils auraient fini par faire la chose dans un champ prise d'une pulsion assez étrange. Il fut donc la première fois de Sharon, elle n'avait que 15 ans et lui 16 ans. A harvard, il n'aurait pas reconnu la demoiselle, car elle avait bien changé, elle n'avait plus d'appareils dentaires, n'avait plus de boutons. Elle s'était donc métamorphosée plus belle que jamais. Sharon par contre l'avait reconnu, mais n'a jamais voulu révéler son identité afin de voir si un jour il arriverait à se souvenir d'elle. Du coup, j'imaginais bien qu'après la sortie de Casey de l'hôpital, elle aurait pu faire tomber une photo d'elle à ses 15 ans et en voulant lui rendre la photo, il aurait fini par la reconnaître. Et on aurait vu ce qui se passera par la suite. Mais du coup, comme Casey ne l'a jamais fait si ce n'est qu'en 2013, ça tombe à l'eau. Richard

Ma deuxième idée serait du compliqué. Sharon est le genre de fille que tout le monde déteste, une vraie garce. Et même si elle envoie toujours chier Casey lorsqu'ils se croisent, un jour, il aurait pu la sauver d'un accident de voiture. Elle n'avait rien eu si ce n'est que des égratignures aux genoux, mais le jeune homme l'invita chez lui pour quand même la soigner. Elle ne sait pas pourquoi il se montre doux avec elle et cela avait le don de l'énerver alors qu'elle, elle se montrait la pire des garces avec lui. Elle s'est laissée soigner et à la fin de la soirée, il aurait pu l'embrasser prise d'une pulsion indescriptible, une envie quoi. Du coup, après ce baiser, ce fut un peu weird entre eux, elle l'évitait tout le temps, alors que lui, faisait tout son possible pour la croiser. La demoiselle s'attache de plus en plus à un autre, mais Casey n'en fait qu'à sa tête malgré tout, il veut la croiser encore et encore et lui-même ne sait pas pourquoi. C'est pourquoi, récemment sur son lit d'hôpital, il se dit que c'est mort pour lui, que ses chances sont réduites à néant et que Sharon doit être déjà en couple avec cette personne. Bien-sûre, tout cela s'est passé juste après la rupture de Casey et sa copine et celle de Sharon et son copain. Du coup, j'imaginais un rp où elle viendrait le voir à l'hôpital juste pour prendre de ces nouvelles, car il avait sauvé tout de même d'un accident et elle le devait bien ça. Et on verra comment les choses évoluerons par la suite. Richard

Et si aucune des deux te plait, je trouverais mieux CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le personnage de lavender n'est plus sur ce forum, je pense qu'on peux quand meme utiliser ta premiere idée :) Peut-étre un mélange des deux ? Elle se comporterait comment vis à vis de casey maintenant jeune adulte ?

(pardonne moi pour le retard, j'avais plus d'ordi :/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard également CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
Alors, si on fait un mixte des deux, ça fera ça : Ils ont donc été la première fois l'une pour l'autre, Sharon avait 15 ans et Casey en avait 16, après les vacances, le temps a complètement changée la demoiselle. Ce qui fait qu'à Harvard, Casey ne l'avait pas reconnu, mais malgré ça, il se montrait doux avec elle alors qu'elle, elle le repoussait et le clashait souvent car jusqu'à présent il ne l'avait pas reconnu. Quelque temps après, il y a eu cet accident où Casey sauva Sharon et l'emmena chez lui pour lui soigner le genou. C'est donc à la fin de cette soirée, qu'il l'embrassa prise d'une envie incontrôlable et Sharon croyait que suite à ce baiser, il aurait pu se souvenir d'elle, mais toujours rien, ce qui la frustrait encore plus. Maintenant que Casey a eu son accident, il croit que ces chances avec la demoiselle sont parties en fumée malgré le fait qu'il savait qu'elle s'attache à un autre, mais il avait de l'espoir tout de même étant donné qu'elle n'a pas repoussé son baiser. Sharon lui rendra visite à l'hôpital, car il l'avait bien sauvé d'une mort certaine. C'est là qu'elle fera tomber son sac sur le lit en attrapant son tel pour répondre urgemment à un appel et lorsqu'elle s'éloignera un peu, il verra à moité la photo d'elle à ses 15 ans, il prendra la photo afin de mieux voir jusqu'à finalement se rendre compte que sa première fois était tout le temps devant ses yeux. Et puis là on verra la suite CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 73120010

Et quant à ta question du comment elle se comporterait, comme je l'ai dit plus haut, elle le repousserait et le clasherait par moment, juste parce qu'il ne l'avait pas reconnu. Ensuite, Casey adulte, est toujours aussi sexy et bg pour elle, en plus d'être devenu un homme. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée, je ne vois pas vraiment quoi ajouter CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1001568715 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1001568715

Alors, on commence par où pour le rp ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise :rvmp: CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1001568715
Pour le rp, on le fait comme dit à l’hôpital où elle le rend visite, à moins que Casey est déjà sortit ? :*7: si c'est le cas, on peut imaginer qu'ils se croisent dans une des salles de l'université, évidemment, je me chargerais de faire le sujet si tu veux CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 33 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)