Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connait pas CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 2157042859 Oui mais elle est jalouse car Danae est la meilleure amie de son meilleur ami d'enfance, Evan CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 152426858
Mince CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 1881463262 Heu non, pas que je sache CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 1881463262 Mais elle fait du jogging tout les matins :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient commencer par se croiser en allant courir ? casey est leucémique, il fait donc son possible pour entretenir son corps parce qu’avec la maladie, il a pas vraiment les atouts pour avec des tablettes de chocolats. Puis à force de se croiser tous les matins, ils finiraient par parler, puis se retrouver à harvard ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté dans mon profil CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 Tumblr_maa681Ivap1rvgxp4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan  hanwii Ils sont trop chouuu CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:ils pourraient commencer par se croiser en allant courir ? casey est leucémique, il fait donc son possible pour entretenir son corps parce qu’avec la maladie, il a pas vraiment les atouts pour avec des tablettes de chocolats. Puis à force de se croiser tous les matins, ils finiraient par parler, puis se retrouver à harvard ? (a)

Ca me va !  :dance: Donc ils se retrouveraient pour aller courir ? Quelle serait leur relation aujourd'hui ? Est-ce que Danae serait au courant de la maladie de Casey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la maladie, ça dépend s'ils sont vraiment proches. Casey aime pas trop en parler, logique :) Leur relation à présent... ils pourraient étres de trés bons amis ? peut-étre des confidents ? à force de se voir tous les matins, ça pousse à parler, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien d'accord ! Donc confident ça me va ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 3850463188 donc à ce niveau là, Casey lui aurait dit pour sa maladie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:

salomée a écrit:Salomée est du genre à avoir un lien cousin/cousine (sans lien de parenté). Elle ne connait pas tous ses cousins et ils ne sont pas proche d'elle. Alors, je pensais que Casey pourrait être comme un cousin pour elle. Elle lui donne des conseils (juré qu'elle lui paye des préservatifs pour lui et Lavender ) , le soutient dans ses bêtises, l'appelle à minuit, s'inquiète pour sa maladie. Grande soeur de coeur ?

une sorte de vraie amie, de substitution quoi CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 2109348208ça me plait ! ils se seraient rencontrer comment parcontre ?  :hmm: 

Parfait alors :) Un truc simple, ils se seraient rencontrés sur le campus. Elle aurait pu l'aider alors qu'il avait quelques difficultés avec un distributeur de boisson - genre, elle a fait un coup avec son pied et il lui a rendu sa monnaie- Après ils auraient pu discutés et apprendre à se connaitre, CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, c'est parfait CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 3850463188 je t'ajoute dés que j'ai le temps !

Danae, je pense oui CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 26 2109348208 d’après toi, elle réagirait comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)