Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 14 2109348208 Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée mais en fait, j'avais pas lu tes liens. J'étais parti sur l'idée que j'aurai pu t'aider à réaliser les rêves les plus improbables que tu as.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit m'en plus sur Nate ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé en quelques points :
Je suis né à Miami, le 24 décembre. Je viens d’une famille pro catholique. Je suis étudiant en droit. J’ai une petite sœur qui fait des études de journalisme.
Mes parents m’ont appris à partager et aider les autres. D’ailleurs très régulièrement, je vais aider les jeunes en difficulté du quartier. Je me dis que tout le monde à droit à sa chance dans la vie.
Je suis bissexuel mais ca mes parents ne le savent pas. Dans ma famille il n’y a que ma sœur qui le sait.
Je suis guitariste.
Je suis un bon eleve à l’école mais je passe pas pour autant du temps à étudier à la bibliothèque (de toute facon entre les jeunes a aider et ma passion pour la guitare je peux pas), j’ai quelques amis mais je ne suis pas parmi les plus populaires de l’université non plus.
Je ne fais pas trop la fête.
Je ne suis pas super riche, mais l’argent n’est pas non plus un probleme pour moi.
Je fais assez régulièrement du sport juste pour garder la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... tu as besoins de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 14 2109348208

Mise à jour des liens, appart les vraiment principaux, sinon laissez un message si vous voulez garder votre lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMER ! hanwii 
T'avais une idée en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh non pas vraiment :sifle: C'est juste que Logan quoi, il est trop cute !
On a qu'a chercher ensemble ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)