Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R-A Clotworthy a écrit:J'aime beaucoup ce lien, mais je suis désolée, je vois pas pourquoi tu dit : "ce serait le seul mec à qui elle aurait dit "je t'aime" " ? enfin je vois pas le rapport avec le contexte du dessus x) Tu veux les casés ensembles, c'est ça ?
Nan c'est par pur amitié mais c'est plus une image qu'autre chose, je me suis mal exprimée :doh: en fait, il faut énormément de temps pour quelqu'un de gagne sa confiance, elle s’attache pas facilement mais avec Casey, ça serait autre chose. Elle se serait directement liée d'affection pour lui. C'est une première quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva> pas de probléme :)

Azriel> Ha oui, comprenais pas aussi x) Bha, je trouve ça vraiment sympa comme lien surtout le fait qu'ils se lient donc d’amitié aussi vite :D Hum, je t'ajoute a ma prochaine MAJ et si t'a envie de Rp, dit le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que j'ai vu le poste trop tard, sinon j'aurais été intéressée pour ma petite Winnie CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 8 2109348208 pour qu'elle soit la petite-amie de Casey en revanche je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour toi :/ (en plus, j'adore Leighton CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 8 3850463188 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, on peut trouver autre chose du style très positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une envie particulière ? :) Si non, Winnie pourrait être la confidente de Casey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaaaaaaaaaaaaaaaaaaant CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Grand Plaisir hanwii , une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais parlé de professeur de piano sur ma fiche alors on pourrait partir sur ça mais faudrait qu'on creuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R-A Clotworthy a écrit:Tu as une envie particulière ? :) Si non, Winnie pourrait être la confidente de Casey ?

Pourquoi pas ? Après faut savoir comment ils auraient pu être aussi proches que ça. :excited: :excited: Et j'avoue que je suis en panne :burp: :burp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)