Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana > Donc en plus d’être son prof de piano, Casey pourrait être trés ami avec Anastasiya ? j'ai pas trop d'idée sur le coup !

Winnie > Sateen est comme une soeur pour Casey, il aurait donc aisément pus croiser Winnie bon nombres de fois et ils auraient finis par devenir amis puis confidents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, c'est la premier fois que je vois Daley sur un forum ! (il est génial ce mec) CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 9 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif et oui il est cool Daley ♥ c'est mon idole en sport aquatique avec Michel Phelps XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour le positif, tu as besoins de quelque chose ne particulier ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R-A Clotworthy a écrit:Winnie > Sateen est comme une soeur pour Casey, il aurait donc aisément pus croiser Winnie bon nombres de fois et ils auraient finis par devenir amis puis confidents ?

Oui, Winnie traine très souvent (voir un peu trop CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 9 2157042859 ) avec Sateen, donc à force de se croiser, ils se sont arrêtés et ce sont présentés grâce à la blondinette, et ont passé l'après-midi ou la journée ensemble et puis sont devenus confidents aux fils des mois :) Ce qui rejoint ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un meilleur ami serait cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... 4 meilleurs amis, c'est peut étre beaucoup alors on as qu'a formuler ça comme :

Meilleur pote chez les Wintrops ? En plus pour la rencontre, Casey est le parrain de Phoenix donc comme ça, c'est tout trouver ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais cela me convient ou encore on peu être frère de coeur ou même ami proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey a déjà aussi pas mal de fréres/soeurs de coeur, mais amis proche me vas très bien ^^ si c'est ce que tu veux, j'ai déjà une idée de contexte de rencontre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)