Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and relax (rozy) - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

chill and relax (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le soucis d'être son premier mais c'est mon amie et je pensais qu'on allait rester là-dessus. Je sens que ça va compliquer tout et sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, dès que je couche avec une fille c'est les emmerdes qui commencent. C'est la voisine d'un tel qui n'est pas contente, ou alors la fille tombe amoureuse et moi je suis là comme ça en train de recevoir tous les reproches du monde dans la gueule. C'est aussi ça qui me fait peur qu'est-ce qu'elle croit ? Je suis déjà assez embarrassé de lui dire que j'ai déjà couché une fois avec sa jumelle et je crois que si je fais ça Carter va me couper les couilles. Même si elle est avec Dimitri, car ça ne l'empêche pas d'éprouver ce qu'elle ressent. « Si ça ne tenait qu'à nous je le ferai. » et ça c'est vrai. Si y'avait pas de jumelle dans le lot, c'est sur. C'est Carter qui pose problème alors qu'en réalité j'attends rien d'elle. « T'as envie que ça soit moi ? » dis-je en la regardant. Ou est-ce qu'elle a posé cette question comme ça ? De toute façon on était obligé de dire que nos vérités maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment. Est-ce que t'es étonnée ? Pas tant que ça. Royce avait un crush sur toi mais c'est quelqu'un d'autre qui a profité. T'as l'impression que c'est bien ta chance, mais bon... Tu décides de lui sourire, de ne pas lui tenir rancune. T'es une adulte après tout, et t'es capable de passer par-dessus tout ça. De toute façon ça avait bien été mis au clair que Royce était amoureux d'une autre, déjà là t'aurais dû juste t'arrêter. Si ça ne tenait qu'à nous je le ferai. Tu comprends aussi. T'hoches la tête, puis prends une gorgée de ton verre. Entre nous, il y avait Kaya et Carter alors les probabilités qui se passe un truc entre vous, sont plutôt mince. En plus, il y avait Sacha mais ça tu ne savais pas. T'as envie que ça soit moi ? Te demande-t-il. Tu supposes que c'est pour faire suite au jeu "action ou vérité" mais seulement "vérité", alors tu réfléchis. Est-ce que t'aurais voulu que ce soit Royce... ? Si t'es honnête avec toi même, tu saurais directement la réponse. Alors tu lui réponds: Si ça ne tenait qu'à nous... Oui. Tu penses que c'est plutôt juste, comme réponse. Tu souris timidement à Royce, puis rajoute: Est-ce que... Tu bloques. Tu ne sais pas quoi lui demander. Tu bois encore, ta tête tourne. Ça te fait rire un peu d'ailleurs... Est-ce que j't'ai aidé, aujourd'hui ? Tu veux savoir s'il pense encore à Kaya, ou si tu l'as bien aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'st vraiment bizarre comme situation les gars je vous jure. Suzy veut que je sois son premier et ça me flatte oui, ça me donne presque envie même mais... c'est compliqué vous savez. C'est même tordu, je suis partagé. Mon non de tout à l'heure se transforme et je suis presque en train d'hésiter. « Tu m'as bien plus qu'aidé. » je sais pas ce que j'ai mais une poussée de je sais pas quoi et j'attrape doucement le visage de Suzy entre mes mains. « Je peux peut-être te montrer eum... quelques trucs ? » j'ai une fille qui me désire alors forcément je perds la boule et je deviens fou. Je fixe ses lèvres et je souris doucement.
« T'as déjà embrassé un garçon ? » soufflai-je contre ses lèvres tout en reportant mon regard vers ses beaux yeux. Si on commençait peut-être par un baiser, je sais pas, là j'en ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as bien plus qu'aidé. Te répond-t-il. Tu souris alors pour de vrai, ravis de l'entendre. C'était peu, ce que tu as fait, mais ça avait marché. Mais Royce t'attrape le visage, te force à le fixer et tu rougis. Tu ne sais pas quoi faire, parce que vite-fait, t'avais l'impression qu'il allait t'embrasser. Mais il ne bouge pas, il ne fait rien. Il dit juste : Je peux peut-être te montrer eum... quelques trucs ? Quoiiiiiiiiiiiii ? Il veut faire quoi ? Des préliminaires ? What the fuck. En quoi c'est mieux ? Ses yeux dérivent et t'as l'impression qu'il regarde tes lèvres. Forcément, tu l'imites, mais tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Tout va trop vite pour ton cerveau. T'as déjà embrassé un garçon ? Euh oui ? Tu te mets à rigoler. Il te pense toute fraiche genre, comme si t'avais jamais jamais fait rien avec un gars. Mh si. T'as déjà eue un petit ami, hein. T'es pas siiiii loin derrière les autres filles. Juste... côté sexe. Ses yeux remontent vers toi et tu ne sais pas pourquoi, mais une onde de choc te traverse le corps. Tes jambes sont molles et tu réalises que tu viens peut-être de jeter ta seule chance. Non. Non. Ne pense pas comme ça. Si tu l'embrasses, t'en voudra plus. Si tu l'embrasses, tu vas rester accrocher. Il est amoureux de Kaya et il a déjà couché avec ta soeur jumelle, c'est wrong. C'est mal. Tu serais vraiment stupide de croire qu'il pourrait y avoir de l'amour, ou de la passion. Tu serais vraim.... T'interrompt tes pensées en franchissant le pas - en coupant l'espace entre vos lèvres. Tes yeux se ferment d'un coup et tu presses tes lèvres contre les siennes. À la seconde où tu l'as fait... t'étais pas fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je pensais même plus à Kaya, Carter tout le reste quand je regardais Suzy. Y'a rien qu'elle ici dans cette pièce et je ne sais pas ce qu'elle fait avec ses yeux mais ça ressemble à de l'hypnose, oui voilà, elle m'hypnose comme Kaa dans le livre de la jungle. Viens Royce, suis-moi. Et je peux pas y résister voilà. C'est peut-être l'alcool qui m'aide, ou la tension qu'elle venait d'installer en parlant de sexe et en disant qu'elle avait envie que ça soit moi. Je resserre mes lèvres sur les siennes quand elle m'embrasse et ouais, ça fait du bien, un bien fou car je me sens... désiré. C'est pas un baiser froid à chaudes larmes comme m'avait fait Carter, c'est pas un baiser confus, c'est un agréable baiser. Le premier entre Suzy et moi. Woaw, c'est vrai, le tout premier. Je le prolonge en entrouvrant la bouche pour effleurer sa langue. C'est sensuel quoi, presque irréel tellement c'est bon. Je finis par rompre le baiser et je me mords la lèvre. « T'embrasses vraiment bien. » j'affiche un petit sourire et je me dis que c'est déjà un peu trop craqué, que je dois m'éloigner, mais je reste proche d'elle, mon visage tout près du sien et je quitte pas ses yeux d'une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est l'alcool, ou il te regarde vraiment comme ça ? Qu'est ce qu'il lui prend ? Pourquoi... pourquoi est-ce que ça te plait ? En fait... ça t'excite même un peu, on dirait. Il y a une sorte de tension que tu n'as pas souvent senti, mais tu l'a connaissais quand même bien assez pour la reconnaître. Tu le fixes droit dans les yeux, tu perds le contrôle. Il te tient par les joues et c'est comme si soudainement, tu as peur. Peur parce que tu réalises que le crush que tu disais être une histoire ancienne, n'est jamais réellement parti. Tu te trouves stupide, facile, naïve et la liste continue, pourtant une force inexplicable te pousse à fermer les yeux et te laisser aller. Tu l'embrasses, même si tu sais que c'est mal. Tu l'embrasses en sachant que tu brises ton coeur petit à petit, tu l'embrasses en espérant que ça change son avis, mais en sachant que c'est presque impossible. Tu l'embrasses derrière le dos de Carter, Kaya et un peu celui de Sofia. Mais putain, tu l'embrasses doucement, gentiment, en lui transmettant la passion et l'envie. Ses lèvres suivent le rythme et aucun bruit ne se fait entendre, à l'exception de vos bouches et vos langues qui s'emmêlent. T'as cette petite chaleur au niveau du bas du vemtre, qui t'encourage vivement à continuer, mais le peu de tête qui te reste te supplie d'arrêter. Il arrête, te regarde, te complimente encore. Tu fixes ses lèvres avec envie et tu soupire. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit amoureux de Kaya ? Ce serait tellement parfait, si ce n'était pas le cas... Merci, toi aussi. tes yeux quittent ses lèvres et brillent en croisant son regard. Tu ne veux pas te briser le coeur, tu serais vraiment la pire des idiotes si tu en réclamais encore. Maintenant, la balle est dans son camp... il peut oublier la lowell, prendre son temps. Prendre votre temps, en fait. Je crois que je devrais y aller. parce que si tu restes, t'en voudra plus... mais tu ne veux pas être le choix #2 de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est ça ? Elle veut partir après un baiser si... intense ? Je bas des cils et je fronce les sourcils, sans pour autant lui montrer que ça me contrarie. J'ai fait quelque chose de mal ? J'sais pas, on passe un bon moment là et elle veut s'en aller. Moi je veux pas, je veux pas du tout mais j'suis qui moi pour lui demander de rester ? Je fais une petite mine triste en reculant. « Oh euh, t'es sûre ? » je reprends la bouteille à moitié vide et je la dépose sur la petite table face à nos pieds. « C'est ma faute c'est ça ? J'aurai pas du t'obliger à le faire. Ça se reproduira plus. » dis-je un peu confus. D'accord c'est elle qui m'a embrassée mais je l'ai aidée, je me suis rapproché d'elle, je l'ai séduite et maintenant voilà, je foire tout. Je me lève et je prends les verres pour aller les mettre dans l'évier. Autant se débarrasser de ça, j'ai plus trop envie de boire, j'ai un goût amer dans la bouche. Mais surtout un goût d'inachevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh euh, t'es sûre ? Tu t'es levée, t'étais prête à y aller. À vrai dire... non, t'étais pas certaine. Mais là, tout de suite, tout ce que tu voulais c'est l'entendre dire de rester. Tu voulais qu'il te dise qu'il avait envie d'apprendre à te connaître d'avantage, qu'il avait envie d'essayer. En fait, tu voudrais juste qu'il te dise que t'es pas toute seule à avoir envie qu'il se passe quelque chose de plus concret. Sauf que t'es pas conne... t'as des amies qui ont été dans la même situation. C'est ma faute c'est ça ? J'aurai pas du t'obliger à le faire. Ça se reproduira plus. Tu te mords la lèvre et hoche la tête négativement. Non, non. C'est pas de ta faute. C'était un bon baiser. et pour être bien franche ? Ton cœur battait fort. Mais il faisait mal, aussi. Le crush s'est réveillé et t'as bien peur que ce soit pas aussi facile que la première fois de t'en débarrasser - en plus, la première fois, ce n'était pas si facile que ça. T'as la tête qui tourne et tu as du mal à tenir debout. C'est moi qui s'excuse. Tu souris un peu avant de marcher jusqu'à la sortie, le regarder une dernière fois et sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu bête. Pourquoi ça retombe comme ça ? Limite je suis plus saoul maintenant, je suis juste redevenu sobre en un rien de temps, ça a redescendu. Et je suis paniqué de voir Suzy s'en aller. Est-ce qu'elle me fait la tête ? Je vais avoir un texto demain ? Voilà maintenant je sais pas comment je me sens mais c'est pas normal. Je fais une petite quand elle dit qu'elle s'excuse. Mais de quoi buhu je comprends rien ? Je lance vite : « Envoie-moi un message quand tu es rentrée. » avant qu'elle claque la porte. J'aurai pu la ramener chez elle mais peut-être qu'elle veut être seule. Alors j'espère au moins qu'elle me dira si elle est bien rentrée saine et sauve sinon je vais paniquer. Qu'est-ce qu'il vient de se passer sérieux ? J'vais pas en dormir de la nuit. Ça va tout le temps me trotter dans la tête. Et si elle le dit à sa soeur ou pire à Sofia ? Je vais être jeté au barbecue demain et il y aura un bon festin, je le sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)