Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le soucis d'être son premier mais c'est mon amie et je pensais qu'on allait rester là-dessus. Je sens que ça va compliquer tout et sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, dès que je couche avec une fille c'est les emmerdes qui commencent. C'est la voisine d'un tel qui n'est pas contente, ou alors la fille tombe amoureuse et moi je suis là comme ça en train de recevoir tous les reproches du monde dans la gueule. C'est aussi ça qui me fait peur qu'est-ce qu'elle croit ? Je suis déjà assez embarrassé de lui dire que j'ai déjà couché une fois avec sa jumelle et je crois que si je fais ça Carter va me couper les couilles. Même si elle est avec Dimitri, car ça ne l'empêche pas d'éprouver ce qu'elle ressent. « Si ça ne tenait qu'à nous je le ferai. » et ça c'est vrai. Si y'avait pas de jumelle dans le lot, c'est sur. C'est Carter qui pose problème alors qu'en réalité j'attends rien d'elle. « T'as envie que ça soit moi ? » dis-je en la regardant. Ou est-ce qu'elle a posé cette question comme ça ? De toute façon on était obligé de dire que nos vérités maintenant.
(Invité)