Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on va passer le cap tous les deux alors si on a peur. Non mais ça va être horrible en fait car on va se faire peur à tous les deux et ça va être un cercle vicieux. Comment je vais dormir après ? Je saurais pas. Du coup je lui demande : « Par contre j'pourrai pas dormir tout seul. » je fis une petite moue en tirant la couverture que je venais de nous poser tranquillement, comme dans un bon vieux canapé. Suzy se lève me demande si j'ai je sais pas quoi et s'occupe de tout en fait. C'est comme si j'étais au cinéma, tout est préparé aux petits soins. J'ai déjà peur alors je reste coincé dans mon canapé. Elle me rappelle de prendre l'alcool et je l'avais juste posé à côté de moi, à proximité. « On prendrait bien un truc à manger non ? J'ai des chips. » sans attendre sa réponse, je faisais un énième aller-retour pour aller chercher de la sale bouffe. Les chips dans un plat et hop, je sautais de retour dans le sofa avec Suzy, que je bousculais au passage. Sorry. Bon maintenant si je dis que je vais faire pipi j'aime autant faire dans ma culotte. Faut lancer le film. « Va-y tu peux le lancer. » je lui donne un verre d'alcool et je prenais le mien. Mon regard resta fixé sur l'écran de la télé pendant un long moment puis petit à petit, après mon petit verre d'alcool, mes yeux commencèrent à se fermer et je posais même pas tête sur l'épaule de Suzy, ou sur un de ses boobs, je sais pas mais c'était confortable.
(Invité)