Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and relax (rozy) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

chill and relax (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on va passer le cap tous les deux alors si on a peur. Non mais ça va être horrible en fait car on va se faire peur à tous les deux et ça va être un cercle vicieux. Comment je vais dormir après ? Je saurais pas. Du coup je lui demande : « Par contre j'pourrai pas dormir tout seul. » je fis une petite moue en tirant la couverture que je venais de nous poser tranquillement, comme dans un bon vieux canapé. Suzy se lève me demande si j'ai je sais pas quoi et s'occupe de tout en fait. C'est comme si j'étais au cinéma, tout est préparé aux petits soins. J'ai déjà peur alors je reste coincé dans mon canapé. Elle me rappelle de prendre l'alcool et je l'avais juste posé à côté de moi, à proximité. « On prendrait bien un truc à manger non ? J'ai des chips. » sans attendre sa réponse, je faisais un énième aller-retour pour aller chercher de la sale bouffe. Les chips dans un plat et hop, je sautais de retour dans le sofa avec Suzy, que je bousculais au passage. Sorry. Bon maintenant si je dis que je vais faire pipi j'aime autant faire dans ma culotte. Faut lancer le film. « Va-y tu peux le lancer. » je lui donne un verre d'alcool et je prenais le mien. Mon regard resta fixé sur l'écran de la télé pendant un long moment puis petit à petit, après mon petit verre d'alcool, mes yeux commencèrent à se fermer et je posais même pas tête sur l'épaule de Suzy, ou sur un de ses boobs, je sais pas mais c'était confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'pourrai pas dormir tout seul. Dit-il. Tu le dévisages quelques secondes. Ouais mais non, tu vas pas dormir avec lui, s'il y a quoi que ce soit, tu vas dormir dans le lit de Sofia. Faudra, hein. Parce que c'est pas vrai que tu vas faire dodo avec le crush qui lui, est amoureux d'une autre fille. Hell no. Ce serait du suicide puis ce serait aussi la première fois que tu dormirais avec un mec. Bref, tu t'occupes de mettre Netflix et d'installer le premier film d'horreur que tu ne connais pas à l'écran. On prendrait bien un truc à manger non ? J'ai des chips. Tu hoches la tête. Bon en vrai, t'as pas vraiiiment faim. Vous venez juste d'engloutir une pizza, il y a environ une demi-heure de ça... Mais bon, le film va durer environ 2h30 alors il y a des chances que la peur t'ouvre l'appétit. Vas-y tu peux le lancer. Tu lances donc le film exactement comme il te l'a demandé. Et autant le dire... Le film, tu le trouvais vraiment nul à chier. Genre, le contexte était bidon et l'intrigue a prit vachement du temps à se mettre en place. Tes yeux commençaient à fermer tout seul, quand la tête de Royce est venu se percuter contre ta poitrine. Tu t'es réveillée d'un coup. Hey, tu t'endors ! Tu regardes l'heure... Sérieusement, ça fait rien qu'une demi-heure que le film a commencé ? Tu soupires bruyamment et ferme la télévision. Vous avez encore des chips et des boissons alcoolisés. C'est pas drôle de dormir aussi tôt ! Aller. Action, ou vérité ? Tu souris, une idée te traverse la tête. Si on ne répond pas à une vérité ou une action, faut caler notre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je me suis endormi comme une grosse merde mais c'est dur de luter. En plus de ce que j'ai vu du film c'était chiant. Je pensais que de nos jours c'était de plus en plus flippant mais faut croire que non. Mais j'ai pas dormi longtemps, j'ai fermé les yeux dix secondes puis Suzy m'a poussé pour me réveiller. J'ai sursauté et je me suis mis à bailler. « Qu'est-ce que j'ai loupé ? » mes yeux fatigués, je les frottais et j'essayais de me replonger dans le film mais pas moyen. Suzon proposa de faire un jeu d'alcool et pourquoi pas. Au moins on s'ennuie pas inutilement et on fait quelque chose pour terminer cette soirée en beauté. « D'accord, c'est vraiment un jeu de gonzesse ça. » dis-je en rigolant. Je resservais un verre à Suzy d'abord puis à moi. « C'est toi qui commence, j'ai pas d'idée. » là tout de suite non, faut que je réfléchisse à une vérité ou une action à donner. En attendant, j'essaye encore de me réveiller et je tente de ne pas bailler mais c'est dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai loupé ? Absolument rien de passionnant, en tout cas. Juste le 1/3 du film. Tu lui dis, en souriant. Tu fermes la télévision et lui propose de se réveiller en faisant autre chose. Ce que tu lui proposes ? Un jeu d'alcool, c'est un peu plus près de ce qu'il avait en tête à la base. D'accord, c'est vraiment un jeu de gonzesse ça. Tu roules les yeux, puis tu rigoles un peu. Non, ce n'est pas un jeu de gonzesse. Quoi que... oui un peu au fond. T'as toujours joué avec tes copines et ce serait la première fois que tu joues avec un mec. Mais est-ce que c'est vraiment parce que c'est un jeu de fille ? Après tout, t'as presque que des amies féminin. C'est toi qui commence, j'ai pas d'idée. Tu prends le verre qu'il te serre et lève les yeux au plafond pour réfléchir. Ok. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah super, bravo Royce. Manquerait plus que je lui demande de me résumer le film mais de toute façon on ne l'a pas vu jusqu'au bout. On aurait du commencer à picoler bien plus tôt. Tant pis, on a qu'à jouer maintenant et je suis sûr qu'on va bien s'amuser. Je propose à Suzy de commencer comme elle a lancé le jeu et je réfléchis. Là tout de suite, je sais  pas, je vais dire vérité, le prochain sera une action pour me réveiller. « Mmh vérité. » ça va être des questions cochonnes à tous les coups mais j'ai pas peur, j'ai pas honte de dire tout ce que j'ai déjà fait. Je me demande tiens, si Suzy avait le droit de me poser une seule question sans joker, donc que je suis obligé de répondre, que va-t-elle me poser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des questions cochonnes, tu n'aimais pas trop en poser pour la simple raison que tu n'aimes pas en recevoir. Évidemment, tu ne caches pas ta virginité quand on te pose la question, mais tu n'en parles pas si on ne te le demande pas. Tu attends donc la réponse de Royce, il prend vite sa décision. Mmh vérité. Tu réfléchis à ce que tu pourrais lui demander... lui demander, que tu veux vraiment savoir. Tu te pinces les lèvres et finalement, tu trouves quelque chose. La toute première question que tu te posais à propos de lui, mais t'espérais qu'il ne le prenne pas de la mauvaise façon: Est-ce que t'as déjà eu un crush pour moi, toi aussi ? Oui parce qu'à un certain moment, tu avais l'impression qu'il y avait un bon feeling entre vous deux... et tu aurais pu jurer que c'était réciproque. Sauf qu'après, il s'est mis à sortir avec Apple et tu t'es sentie mise de côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qu'elle me pose. Wow, c'est donc ça la première chose à laquelle elle pense ? Je la regarde en silence et je me mords le coin de la lèvre. Soit je fais le bâtard et je bois pour éviter de répondre, soi je réponds et au moins je me cache plus là-dessus. « Ouais. » peut-être qu'elle voudra plus d'explication, ou je ne sais pas, peut-être qu'elle va se fâcher car je l'ai pas dit quand elle, elle me l'a dit quand on s'est revu pour la première fois depuis ce moment là. Alors j'aime autant continuer de jouer et enchaîner sur elle. « Action ou vérité ? » je bois quand même car j'ai un peu soif et l'alcool aide à délier les langues. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va être de plus en plus intéressant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la seule question que tu voulais savoir réellement. Et surtout, c'était la seule question qui te restait dans la tête. Ouais. Mais sa réponse... sa réponse, elle amenait beaucoup plus de questions. T'étais sur le bout de ta chaise, enfin, du canapé. Maintenant, il venait d’attiser ta curiosité. Tu déglutis, t'avais la bouche sèche. Non mais il ne se rend pas compte qu'il est littéralement... LIIIITÉRALEMENT le premier à t'avouer un crush ? T'as dû lui tirer les vers du nez mais... quand même. Tu prends une gorgée de ton verre, parce que t'as l'impression que soudainement t'as trop soif. Bon aller, deux gorgées. Sans commentaire. Action ou vérité ? Tu avales ta dernière gorgée de travers, t'as chaud. T'encaisse d'ailleurs toi aussi, préférant ignorer la réponse qu'il t'avait donné - réponse que tu ne t'attendais vraiment pas. T'as trop l'habitude des crushs à sens unique. Vérité. Tu évites son regard, parce que t'avais les joues un peu rosée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réaction, à part qu'elle chasse mon regard et qu'elle se met presque à vider son verre. Je souris, je tourne la tête puis je lui demande action ou vérité comme c'est son tour. Elle me dit vérité. Mmh, qu'est-ce que je peux lui poser comme question moi ? Evidemment je veux un truc croustillant. Un truc qu'un homme se poserait s'il pose le regard sur une belle femme comme Suzy. « C'est quoi l'endroit le plus fou où t'as déjà fait l'amour ? » allez balance moi tout Suzy. J'aime bien savoir ces trucs là, puis qui sait, ça peut donner des idées pour mes prochaines fois. Elle va peut-être me dire que je suis un gros pervers avec mes questions cochonnes mais on sait tous le deux qu'avec ce jeu ça allait d'office tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais un peu perdu dans tes pensées. Tu n'étais pas fâchée contre lui pour quoi que ce soit, surtout pas pour ne pas te l'avoir dit... Mais en fait, tu te demandes pourquoi tu ne t'es pas lancée quand il était encore temps. Tu bois un peu de ton verre et quand tu vois qu'il en reste déjà très peu, tu ralentis la cadence. C'est quoi l'endroit le plus fou où t'as déjà fait l'amour ? Te demande-t-il. Tu passes à un doigt de mourir étouffée dans ta propre salive. Tu te racles la gorge, légèrement stressée désormais. Comment répondre à une question quand elle ne s'applique même pas à toi ? J'suppose que tu veux savoir l'endroit la plus folle que j'aimerais faire l'amour ? Parce que... je ne l'ai jamais fait. La dernière partie du l'a dit un peu en marmonnant. Dans la neige et sous la neige. Tu te pinces les lèvres et enchaine très rapidement. Action ou vérité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)