Invité
est en ligne
Invité
chill and relax — J'en ai déjà fait des trucs fous vous savez, mais ça, c'est la première fois. C'est jouissif, c'est trop drôle. Franchement Suzy elle a de bonnes idées mais imaginez si on s'était fait choppé. Je pense pas que mon sourire serait toujours présent. Mais qu'importe. Quand les gens ont capté qu'il se passait quelque chose, on avait déjà le dos tourné en train de cavaler vers le bus le plus proche. Même dans le véhicule, je regardais à l'arrière du bus une dernière fois notre chef d'oeuvre. C'était magnifique. J'ai aucune compassion pour eux maintenant, que ça soit lui ou elle. En soit, je sais même pas si j'en veux à Nicholas, c'est plutôt à Kaya. Bref, tant que le message est passé. « Mon dieu je tremble, j'ai trop peur. » dis-je amusé en bougeant mes doigts dans tous les sens. Je ne sais pas où on va mais une fois dans le centre de Boston, on descendait du bus. Peu importe la suite du programme mais ici y'a pleins de choses à faire et j'habite deux rues plus loin. Et maintenant je vais faire la même chose chez Sacha ? Imagine... mais non, car avec elle c'est encore différent. « Merci pour les oeufs, je peux te rembourser tu sais. » quel gaspillage, ça aurait été mieux de prendre des oeufs pourris parce t'sais mmh l'odeur puante qui reste des jours avec la chaleur.
(Invité)