Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and relax (rozy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

chill and relax (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — J'en ai déjà fait des trucs fous vous savez, mais ça, c'est la première fois. C'est jouissif, c'est trop drôle. Franchement Suzy elle a de bonnes idées mais imaginez si on s'était fait choppé. Je pense pas que mon sourire serait toujours présent. Mais qu'importe. Quand les gens ont capté qu'il se passait quelque chose, on avait déjà le dos tourné en train de cavaler vers le bus le plus proche. Même dans le véhicule, je regardais à l'arrière du bus une dernière fois notre chef d'oeuvre. C'était magnifique. J'ai aucune compassion pour eux maintenant, que ça soit lui ou elle. En soit, je sais même pas si j'en veux à Nicholas, c'est plutôt à Kaya. Bref, tant que le message est passé. « Mon dieu je tremble, j'ai trop peur. » dis-je amusé en bougeant mes doigts dans tous les sens. Je ne sais pas où on va mais une fois dans le centre de Boston, on descendait du bus. Peu importe la suite du programme mais ici y'a pleins de choses à faire et j'habite deux rues plus loin. Et maintenant je vais faire la même chose chez Sacha ? Imagine... mais non, car avec elle c'est encore différent. « Merci pour les oeufs, je peux te rembourser tu sais. » quel gaspillage, ça aurait été mieux de prendre des oeufs pourris parce t'sais mmh l'odeur puante qui reste des jours avec la chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez maintenant dans le bus, à rigoler comme des enfants. Il y a des chances que quelqu'un vous ait vu, et qui ait filmé la scène. Mais sérieusement ? On ne peut même pas appeler ça du vandalisme quoi, ça se lave. C'est pas la mort. En tout cas, toi, tu serais fâchée de voir qu'un connard t'a sali la voiture mais t'irais pas jusqu'à te plaindre à la police.... Y'a des limites quoi. Tu étais toute énervée et lui aussi, tous les deux vous étiez souriant et content. Mon dieu je tremble, j'ai trop peur. Royce te montre ses mains trembler et tu rigoles. Merci pour les œufs, je peux te rembourser tu sais. Tu le dévisages. Mais non, c'est 3$ aller, on s'en fou. J'suis contente que ça t'ai fait rire. Tu soutiens son regard, un léger sourire aux lèvres. C'est drôle, comme soudainement, tu réalises à quel point son sourire est craquant. C'est peut-être pour ça que ça te tenais tant à cœur. J'ai une faim de loup par contre, tu me paies à manger ? Tu regardes sa réaction. Ou alors on va dans un fast food et... on ne paie pas. Bah quoi ! Il a dit qu'il était cap ! Et vous êtes déjà en mode foufou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Bon ben il s'en fout, je ne vais pas insister plus longtemps. C'est bien gentil d'avoir jeté trois dollars pour moi. Au moins c'est vrai, j'ai retrouvé le sourire et tant que je vais bien, j'ai envie de faire pleins de choses. Le bus reprit la route et quant à nous, on se regardait amusé. Suzy proposa d'aller manger et j'hésite entre lui offrir un repas ou voler à  ses côtés. Je crois que niveau criminalité on ferait bien de se calmer. J'ai pas envie de courir comme un vieux porc avec toue la bonne bouffe du mcdo dans mon ventre qui voudra remonter à tout moment. « Non, je te paye une pizza, j'y tiens. » puis si elle n'aime pas les pizzas, y'a des pâtes en tout genre. Je vais chez Emilio, mon pizzaïolo préféré et je ramènerai une part pour Oscar comme ça il aura son souper, voilà. Bah quoi ? Je peux pas tout le temps cuisiner et ça lui fera plaisir. On s'installe à l'extérieur en terrasse et je regarde le menu avec toute mon admiration. J'ai faim, tellement faim et ça sent bon ! « Je vais prendre une margherita sans olives. » dis-je en relevant la tête lorsque le serveur arriva pour prendre commande. Quant à Suzy, elle avait encore son nez plongé dans la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était de bonne humeur là, et toi aussi. Le bus reprend la route et tu dévies ton regard pour fixer ailleurs. Vous sortez du bus pour atterrir en plein centre ville. Ici, ça bouge beaucoup, il y a beaucoup d'artiste de rue et de petits stands de bouffe. Non, je te paye une pizza, j'y tiens. T'adores la pizza, alors tes yeux s'arrondissent et tu sens la salive envahir ta bouche. Tu ne pourrais jamais autant remercier Royce, les pizza c'est ta vie ! Tu t'installes sur la terrasse avec lui, et tu regardes la carte. Il y a tellement de choix... surtout dans les pizzas. Des pizzas italienne bien typique et des américanisés aussi. T'as tellement faim... mais tout a l'air fucking bon. Je vais prendre une Margherita sans olives. Toi, tu regardes encore la carte puis quand tu te sens observée, tu lèves les yeux vers le serveur. Hum moi, j'vais te prendre une vodka et jus de canneberge. Parce que t'aime bien la simplicité et tu ne sais pas pourquoi, t'aimes trop le jus de canneberge. C'est ton jus préféré ! Tu souris au serveur avant d'ajouter: On pourrait te prendre une grande pizza toute garnie, aussi? Avec beaucoup de bacon. Euh parce que le bacon c'est AUSSI la vie. Tu regardes ton ami, avec le petit sourire qui dit : Eh ouais, j't'ai payé le macdo l'autre jour et maintenant tu me paies la pizza. Mais non, en vrai, s'il a pas le fric tu vas le payer c'est pas grave. Tu redonnes la carte au serveur qui retourne en cuisine pour passer la commande et toi, tu t'appuies sur ton siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Maintenant ma douleur semblait tellement loin. Je sais pas mais cette Suzy elle a un truc de magique que je peux pas expliquer. C'est le médoc anti-déprime que je recommence à tout le monde. A utiliser avec modération bien sûr, ne faites pas n'importe quoi avec elle, c'est un ange. J'écoute ce que commande Suzy comme boisson et je fais une drôle de tête, ne sachant pas trop ce que j'allais prendre. « Euh la même chose. » un regard complice puis nous rendions les cartes. Je vais boire comme elle. J'étais pas sûr de prendre de l'alcool vu mes douleurs d'estomac mais allez, je la suis. J'ai déjà hâte que les pizzas arrivent. Je regardais l'heure sur mon téléphone et je me mordis la joue. Je dois aller chercher mon fils chez ma mère mais... je suis bien là avec elle et j'ai envie de profiter. Je ne sais pas si ça fait de moi un mauvais père mais j'envoyais un texto à ma mère pour lui demander si Oscar pouvait passer la nuit chez elle. C'est pas lui qui va s'en plaindre, il est traité comme un roi là-bas. « Ça te dit de passer chez moi après ? » je posais mon téléphone sur la table puis je la regardais. Elle avait peut-être des plans de prévu, j'en sais rien, je tente le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh la même chose. Dit-il. Il semblait hésitant, mais du coup, t'étais fière de lui. Parce qu'il prenait ton fameux cocktail que t'aime bien, mais bon. Ce n'est pas tout le monde qui aime le jus de canneberge ! Le serveur disparait et tu regardes ton ami, en gardant ton silence. T'avais faim, tu pouvais entendre ton ventre grogner... Alors tu te racles la gorge pendant que Royce envoit des textos sous la table. Tu te demandes un peu à qui il écrit mais... ce n'est pas de tes affaires. Ça te dit de passer chez moi après ? La question te surprend un peu, surtout vu l'heure. L'après-midi achevait, alors... Mais hey, why not ? Une petite soirée cinéma ou j'sais pas, ça pourrait être cool. T'as rien de prévu et la compagnie de Royce te plait. Tu hoches la tête, en souriant. Ouais. ...Puis quelque chose te traverse l'esprit: est-ce que Sofia sera là ? Tu essaies de penser à son horaire dans ta tête mais non, tu n'en sais rien. Elle va trouver ça étrange de te voir avec lui, surtout après ce que tu lui a dit... Mais bon. Tant pis. Tu dealeras avec elle plus tard. Les pizzas arrivent et les cocktails aussi, tu te mords la lèvre et te rapproche un peu plus de la table. Merci ! Tu prends une pointe de la pizza et en prends une bouchée. T'as une envie particulière pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Je voyais pas en mal, j'ai envie qu'elle vienne car au fond j'ai pas envie d'être tout seul. Si je ramène Oscar une heure après il dort déjà jusque demain ce qui veut dire que je joue la parfaite baby-sitting. J'ai envie de penser un peu à moi. On peut regarder un film, jouer à des jeux d'alcool débiles, jouer au scrabble, je m'en fous. J'espère juste que Sofia va pas trop m'en vouloir si je passe du temps avec sa copine. La connaissant, elle trouvera ça cool que je retrouve le sourire et puis, elle la connait Suzy, c'est une bonne compagnie. « Non mais on improvisera. J'ai une console, j'ai des films et le wifi et j'ai même des jeux de société. » dis-je amusé en mordant dans ma pizza. C'est un régal et ça fait du bien de se remplir le ventre. « Ne viens pas pour me faire plaisir, je te force à rien. Il faut que tu en ai envie aussi. » je préfère être clair là-dessus. Je veux pas paraître chiant à trop lui en demander. Si ça tombe, je suis lourd et elle attend qu'une chose c'est de terminer sa pizza offerte et de me laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais la compagnie de Royce... sauf que, plus tu y pensais, plus tu trouvais que c'était peut-être une mauvaise idée. Bientôt, le soir va tomber et même si au fond, t'as envie de retourner avec lui chez lui, tu te demandes si c'est une bonne chose. Tu lui demandes s'il avait des plans et il te répond que très peu de temps après: Non mais on improvisera. J'ai une console, j'ai des films et le wifi et j'ai même des jeux de société. Ugh. Ça sonne encore plus tentant... Tu souris à ton ami, puis tu ne sais pas, t'as comme quelque chose qui te bloque. Ne viens pas pour me faire plaisir, je te force à rien. Il faut que tu en ai envie aussi. Pourquoi il te parle comme s'il venait de te poser un dilemme de la mort ? Est-ce qu'il l'a vu sur ton visage, que tu n'étais pas certaine après coup ? Tu te racles la gorge puis tu prends une autre bouchée. Aller, Suzy. Tu peux le faire. T'es toujours honnête hein... J'ai envie. Juste... Tu déposes ta pizza, t'avais les mains molles. Je sais pas si t'as compris que mon invitation de l'autre fois... C'était un rendez-vous...? Une date, quoi. Genre dans le sens romantique. Ugh. Tu te sens déjà mal, probablement que tu rougis. Le pire... c'est que ça ferait parfaitement du sens, qu'il n'ait pas capté. Il n'a que Kaya dans le collimateur. Tu prends une gorgée de ton verre, puis deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as envie mais ? Je la regarde et là je me sens un peu con, m'imaginant qu'elle allait forcément accepter. Je plombe tout son temps, voilà je le savais. Je soupire doucement en regardant ma pizza avec déception puis je manque d'avaler de travers. Un rendez-vous. Elle l'a dit. Moi je me sens un peu mal à l'aise parce que... bah elle me dit ça et y'a une heure je lui ai dit que j'avais le coeur brisé. « Ah oui ? J'étais pas sûr. » et c'est vrai. Parce qu'on s'était perdu de vue depuis tout ce temps et le fait qu'elle me propose qu'on se voit ailleurs que chez moi, ça pouvait être suspect. Au moins c'est dit, j'ai bel et bien eu un rendez-vous avec Suzy. « Donc ici aussi c'est un rendez-vous ? » dis-je en souriant. Je crois que je lui plais encore à la petite Suzy et vous savez quoi ? Ça me met du baume au coeur. Moi qui n'ai plus aucune confiance en moi, qui me dévalorise tout le temps. « J'vois pas ce que tu me trouves. Je suis chiant, je me plains tout le temps et j'ai des sauts d'humeur. » voilà, comme je le disais, je me clash sans gêne. Suzy ne connait que ma carapace, le contour, ce qui m'enveloppe, mais elle ne connait pas mes plus lourds secrets qui font de moi un monstre, une mauvaise personne à éviter impérativement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que le rendez-vous que tu lui a offert, c'était bien avant de voir qu'il avait le coeur brisé. Tu ne voulais pas lui mettre la pression, là. À vrai dire... tu voulais juste en avoir le cœur net parce que la drague et toi - ça fait clairement 5. Tu sais pas comment 1 + 1 peut faire 5, mais c'est à ce point-là que t'es tellement aveugle. Si Royce t'a dragué - tu ne l'aurais pas vu. Et là, il t'invite chez toi, il t'invite le soir, même. T'es tellement nulle, que tu te demandes s'il a des arrières pensées... Toi, t'en a pas. Bien sûr, il est mignon, t'as déjà eue un crush sur lui. Ton plus grand défaut ? - C'est que malheureusement, t'as du mal à être amie avec un ancien crush célibataire. Parce que naturellement, un ancien crush peut très vite devenir un crush. Ah oui ? J'étais pas sûr. Normal, quoi. T'as l'impression qu'ici, les couples se forment toujours de la même façon : On couche ensemble en se disant amis et on fini par s'aimer. On couche ensemble par accident, et on fini par s'aimer. On est en couple chacun de notre côté et on fini par se tromper. Et le pire ? C'est que même si c'est pas toujours "bien"... t'es une fan de l'amour, et de toutes les belles histoires passionné et enflammée. T'es un peu jalouse au fond, parce que t'aimerais tellement vivre quelque chose, toi aussi. Plutôt qu'à avoir à demander des rendez-vous à des mecs qui ne réalisent même pas qu'ils se font demander à sortir avec toi de cette façon-"là". Donc ici aussi c'est un rendez-vous ? Tu ris. Bon... parce que c'est mieux d'en rire que d'en pleurer hein ! Non. Là, c'est un peu toi qui m'a invité. Et tu n’insinues pas que c'est un rendez-vous. J'vois pas ce que tu me trouves. Je suis chiant, je me plains tout le temps et j'ai des sauts d'humeur. ... Alors là, ça te fais bien rire ! Hum... Mais tu me fais rire, ta façon d’interagir avec le monde me plait, ta façon de penser aussi. Royce est sensible quoi. Tu ne le vois pas comme un faible, au contraire. Montrer sa vulnérabilité, tu trouves que c'est une force. De nos jours, les gens sont trop fiers d'être tous pareils... Puis t'as une belle paire de fesse ! Oui bon, t'es honnête, mais t'es aussi pas toujours 100% à l'aise avec ton honnêteté... Alors une pointe d'humour et de malaise, why not !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)