Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and relax (rozy)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chill and relax (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Le cours sont finis mais bon, j'aimais bien traîner encore dans le campus et j'étais pas le seul. Y'avait Suzy avec moi et on chillait juste. J'étais couché dans l'herbe, les bras derrière la tête, à regarder les nuages. Il faisait assez bon, on sentait l'été arriver.  Y'avait un fond de musique qui rendait l'ambiance assez cool. J'ai juste besoin de mes moments comme ça où je me pose sans problèmes et comme Suzy était une fille bon délire avec les pieds sur terre, c'était optimal pour se changer les idées. C'était pas plus mal de se refréquenter depuis tout ce temps. C'est comme si on rattrapait le temps perdu, par contre moi, j'ai pas osé lui dire qu'elle me plaisait aussi à l'époque et je sais même pas si je lui dirai un jour. Notre relation là elle est sympa non ? Pourquoi nous mettre mal à l'aise ? De toute façon, je me prends pas la tête et je prends la vie comme elle vient. « J'ai envie d'une glace. » lançai-je à Suzy en la regardant à travers mes lunettes. J'ai envie d'un truc frais et un truc de gros porc évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Tu t'es débarrassée des cours pour l'été. Toi, tu avais hâte, à ces 2 mois de vacances. Mais c'est des vacances sans vraiment l'être - puisqu'en médecine, tu n'es jamais réellement totalement en congé. Tu bosses quand même, une fois de temps en temps, pour te garder à jour avec les nouvelles méthodes et aussi, pour rattraper les informations que tu n'as pas retenue en cours. C'est beaucoup de travail, mais t'es une bonne étudiante et tu réussis à garder la tête hors de l'eau.

Là, t'avais besoin d'un petit temps pour toi. Un petit temps pour t'allonger dans l'herbe et respirer. Royce était déjà sous l'arbre à laquelle tu voulais te poser, alors naturellement, tu t'es joins à lui sans trop poser de question. Votre date, si tu peux appeler ça comme ça, s'est bien passé. Par contre, tu n'as pas sentie d'étincelle, tu n'as pas eue l'impression qu'il était intéressé à toi, comme tu t'intéressais à lui. Alors même si c'est difficile, tu t'y fais à l'idée et t'essaie de le voir rien que comme un simple ami. J'ai envie d'une glace. Il te sort ça comme ça, out of nowhere, mais putain c'est trop une bonne idée ! Moi aussi. À la vanille avec du caramel. Ce serait trop bon! Tu te redresses, replace tes lunettes de soleil sur ta tête. Tu souris, avant de te lever. Tu viens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Tout se passait bien, on était là, posé, tranquilles. Jusqu'à ce que j'évoque l'idée de prendre une glace. Suzy en voulait une à la vanille avec du caramel et ça m'a fait tiqué. Parce que, c'est le parfum préféré de Kaya, si je m'en souviens bien, ou une fois elle avait pris cette glace et du coup bah ouais mon sourire retombe en moins de deux. Je déglutis puis j'hésite à me lever. « En fait je... je sais pas trop si j'en ai envie finalement. » putain elle me retire même le goût de la glace quoi. Je renifle puis je reste assis en jouant avec des brindilles. « Mais fais toi plaisir, je t'attends. » et là je fais le sourire forcé qui se voulait presque sincère mais j'avais du mal. J'ai juste envie de creuser un trou et de m'y enfoncer pour toujours. Soit Suzy allait se rendre compte que quelque chose n'allait pas, soit non, soit oui mais elle allait faire comme si de rien n'était pour ne pas m'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence total, hormis les feuilles qui bougent dans le vent. Il faisait chaud et tu aimais l'idée d'être enfermée toute seule dans ta tête, mais d'avoir quelqu'un à tes côtés si jamais tu changeais d'avis. C'est toujours cool d'être seul à deux, non? En tout cas, c'est ce que tu penses. Justement, Royce brise le silence et te parle de glace, ce qui te donner l'eau à la bouche presque immédiatement. Tu mentionnes même une glace vanille-caramel, en te levant. Sauf que tu peux voir la réaction de Royce, voir son visage changer du tout au tout. En fait je... je sais pas trop si j'en ai envie finalement. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit pour qu'il change d'avis ? Rien, pourtant. Tu connais cette expression-là, très bien, même. Je veux dire... T'as passé plusieurs mois à crusher à fond sur lui, analyser toutes ses phrases, ses expressions faciales, ses sous-entendus, ses textos... Tout, quoi. C'est pratiquement comme si tu l'avais stalker tellement fort que tu savais comment le lire sans même qu'il ne t'ai donné la permission. Tu le savais quoi, c'est tout. Mais fais toi plaisir, je t'attends. Il joue avec les brindilles et évite ton regard. Son ton de voix a aussi changé, tu ne comprends pas. Franchement, c'est scientifiquement prouvé que la crème glacée active le cortex orbitofrontal, un signe qui rends émotionnellement heureux... Alors what the fuck. Tu peux pas être malheureux en sachant que tu vas en bouffer, tu peux pas. À moins qu'une idée vienne de lui traverser l'esprit et qu'elle soit assez forte pour lui faire oublier le plaisir de manger ce délicieux dessert. Qu'est-ce qui ne va pas, Royce ? Euh salut. C'est Suzy Underwood quoi, la meuf qui a pas peur d'avouer son crush à un mec qui s'en fout - pourquoi elle ne serait pas honnête maintenant ? Sérieusement... est-ce que c'est moi ? Est-ce que j'ai dis quelque chose ? Tu ne veux pas tout ramener à toi, mais il fallait quand même que tu t'en assures. ... Est-ce que ça va, avec Kaya ? Boum. Tu ne voulais pas abuser de tes connaissances... Mais........................ Sofia est ta meilleure amie d'enfance et elle a bien mentionné Kaya et Royce une fois. Tu ne sais absolument pas ce qui se passe entre Royce et Kaya, tu ne sais même pas s'il a des sentiments envers elle, si c'est réciproque, s'il y a un truc concrètement quoi. Honnêtement ? Tu viens carrément de jouer à la roulette russe, en tirant un prénom au hasard. Tu te fais petite, en espérant que Royce te trouve pas trop stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Pas besoin de le crier sur tous les toits que ça va pas fort. J'en ai juste parlé à Carter et elle m'a été d'une grande aide. Wade n'était pas là, il était en voyage à New York et Sofia... bien qu'elle soit la marraine de mon fils, j'ai pas envie de lui rajouter trop de choses sur les épaules. Je suis mister boulet depuis deux jours déjà, je vais finir par rattraper le sourire hein ? Sauf que non, car n'importe quoi me fait penser à elle et me fait tiquer. Je dis à Suzy que finalement je ne veux pas de glace et elle reste plantée là, ce qui ne m'étonne pas. Je réponds un simple : « Mmh si. » à sa question. Mensonge. Elle va me tirer les vers du nez. Tout compte fait, elle venait de toucher dans le mile en évoquant le prénom Kaya. Mes poils s'hérissent et je lève la tête vers elle. « Non, ce n'est pas toi Suzy mais, ouais c'est elle. » je ne sais pas comment elle a été au courant, surement par Pierre, Paul et Jacques ou encore ses amies proches, étant donné que je vis avec sa meilleure amie. Est-ce que ça va ? Pas du tout, loin de là. J'hésitais à lui demander ce qu'on lui avait dit sur elle et moi mais j'ai pas envie de chipoter alors autant lui expliquer, même si ça allait me rendre triste évidemment. « Elle euh... elle ne veut plus me voir. » car dire qu'elle me jette c'est un peu bizarre car on a pas été officiellement ensemble. Mais c'est un fait. J'arrache de nouveau de l'herbe un peu plus énergiquement et je soufflais. « Elle a choisi de rester avec son mari. » voilà le gros problème de la chose. C'est que je suis tombé amoureux d'une nana qui était mariée. Putain mais qu'est-ce qui m'as pris sérieusement ? Y'a pleins de meufs sur cette terre et il a fallut que ça tombe sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh si. Mh si, c'est de ta faute ? Ou.... Ou Kaya ? Tu n'est pas certaine. Royce fait une drôle de tête avant de rectifier : Non, ce n'est pas toi Suzy mais, ouais c'est elle. Ok... Ça te rassure, d'un sens. Parce que tu ne vois pas ce que tu aurais pu faire ou dire dans la dernière demi-heure pour qu'il change d'attitude aussi rapidement. Mais Kaya... Kaya, ça faisais du sens. Peut-être que tu as évoqué un souvenir en parlant de la glace ou peut-être est-ce qu'il a tout simplement eu une pensée pour elle. En vrai ? Ça ne te regarde pas. S'il veut t'en parler, il t'en parlera. D'ailleurs tout le monde qui te connait, savent que tu es une source fiable à qui aller parler et confier des secrets - Tu ne dis jamais rien, à personne. Et dans les conflits, t'es la suisse. Vraiment. Tu ne parles jamais derrière le dos de personne, sauf si selon ton jugement, ça vaut la peine d'intervenir. Mais c'est ton plan Z, tu vois ? Tu n'aimes pas raconter de la merde sans la présence de la personne pour se défendre. T'es ce genre de fille-là. T'es pas très compliquée. Elle euh... elle ne veut plus me voir. Ok. Ok alors... il y a définitivement des sentiments. De la part de Royce, en tout cas. Tu ne peux pas être aussi distrait pour une fille, si tu n'as pas le cœur qui bat pour elle. Tu t'y connais peut-être absolument pas en sexe, mais en amour... Ouais, tu sais de quoi tu parles. Elle a choisi de rester avec son mari. Ahah, ouais, ça aussi. T'es genre celle qui a inventé la friendzone - dans le sens que t'es toujours celle qui se fait rejeter, au profit d'une autre meuf. Tu te pinces les lèvres et laisses tes bras tomber de chaque côtés de ta taille. Tu soupires bruyamment, avant de te laisser tomber près de lui, assise. Ok Royce... Tu te pinces les lèvres, tu fais mine de réfléchir. Tu parlerais à n'importe quelle meuf de c't'université, ou n'importe quel mec même, ils te diraient : T'as besoin d'un rebound, mec. Genre une bonne meuf à baiser et qui va te faire oublier la première. Tu souris. Sauf que j'ai jamais aimée cette réponse-là, perso. Elle a jamais fonctionné pour moi - Euh, ouais. Parce que t'es vierge, pauvre conne. Alors viens. J'vais te montrer mon petit remède. Tu te lèves, toute excitée. Tu lui tends même la main, en espérant qu'il accepte. Tu te dandines même, pour lui montrer ton excitation. Aller, aller, fais-moi confiance ! Tu vas adorer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Ouais, je sais, on me l'a déjà dit et je sais que ce conseil marche bien mais temporairement. Après t'as des regrets et ton ex te déteste encore plus d'avoir trempé le biscuit partout. Ça, je m'y connais. De toute façon un mec qui s'amuse ça reste un bâtard et une fille qui s'amuse ça reste une pute. Bienvenue en 2017 mes chéris ! J'ai eu peur car sur le coup, j'ai cru que Suzy allait me proposer qu'on couche ensemble. J'ai fais deux gros yeux puis j'ai détendu mes orbites par la suite. Un petit sourire au coin des lèvres et je fais une petite moue en la regardant. « Suzy, je suis pas d'humeur à me défouler là. » elle me fatigue rien qu'à sauter devant mon nez. Mais je tente quand même le jeu. Je peux pas me plaindre d'aller pas ben si je fais pas l'effort d'accepter l'aide qu'on me propose. J'attrape sa main et je me lève par la suite. Elle m'emmène je ne sais pas où et moi je la suis en essayant de comprendre ce qu'elle allait faire. Elle est obligée de me tirer par la main pour ne pas me perdre. « Dis-moi ce que tu as en tête. J'espère que c'est inoffensif. » non parce qu'avec elle, je sais jamais vraiment à quoi m'attendre. Mais je suis curieux tout de même, peut-être que ça va réellement m'aider à retrouver le sourire. Je trouve ça sympa de me changer les idées, mais comme je l'ai dit plus haut, tout est éphémère, tôt ou tard, la douleur reviendra. Oui je suis un pessimiste de naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? T'aime les gens, tu veux les aider quand ils sont tristes. Tu ne sais pas pourquoi... mais t'es comme ça, tout naturellement. C'est peut-être pour ça que tu as voulu devenir médecin à la base, tiens. Parce que voir les gens sourires, c'est ton but dans la vie. Là, tu voulais voir Royce sourire. T'avais l'impression que tu ne pourrais pas laisser tomber sans qu'il n'en apparaisse un sur son visage. Suzy, je suis pas d'humeur à me défouler là. Tu te dandines, tu sautilles, tu essaies de le motiver quoi. Ou genre, l'énerver assez pour qu'il finisse par accepter. Hey, une chose est sure: si ça, ça ne réussi pas, tu vas trouver une autre solution ! Franchement, t'es devenue une experte au fil des années. Tu guéris tes peines de cœur par tes propres moyens, mais tu guéris aussi celles de tes amis. Combien d'fois t'as dû consoler des gens rien que depuis que t'es Harvard ? Putain, t'as arrêté de compter. Surtout le nombre de dollars que tu as dû dépenser en chocolat et crème glacée pour remonter le moral de tes potes - ou toi-même. Dis-moi ce que tu as en tête. J'espère que c'est inoffensif. Mh... non, c'est pas si inoffensif que ça. Huhu. Secret ! Tu veux pas le décourager ou le faire changer d'avis... Alors au final ? Tu l'entraines dans la merde et il n'a pas le choix, voilà. Tu le tiens par la main jusqu'au supermarché le plus près, tu entres seule pour acheter une douzaine d’œuf. Lorsque tu en ressors, tu tiens un sac de plastique entre tes doigts et tu regardes ton ami en souriant. Ok, prêt pour l'étape suivante ? Encore une fois, tu ne lui laisses pas le choix. Il te suit en reculant, presque. T'es déterminée... mais genre, plus que jamais, à lui faire plaisir. Vous entrez dans le premier bus qui vous emmène à Boston et après quelques trajets dans le T, vous arrivez devant la résidence de Kaya... qui est bien celle de Nicholas aussi, selon la logique. Sérieusement, rendu à ce point tu ne sais vraiment pas ce que tu fais. Tu ne sais même pas si l'une de ces voitures-là appartienne au mari de Kaya. Tu sors juste la boîte d’œuf, en regardant Royce. Ce qui t'arrive, ça crains. Ça crains vraiment beaucoup. Juste... permet toi d'avoir mal, ok? J'te promet que le temps semble passer plus vite, une fois que tu acceptes ce qui t'arrive. Parce que tu ne passeras plus ton temps à te demander pourquoi et comment. Tu souris, les lèvres pincées. Ce ne sont que des œufs. 20$ chez le nettoyeur et c'est parti. Tu ouvres la boîte et sort un oeuf, avant de le jeter sur la voiture. C'était la plus riche du quartier - et t'osais espérer que c'était celle du concurrent de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill and relax — Alors là, si je m'attendais à ce qu'elle fasse ça. J'ai bien vite compris quand elle m'a ramené cette boîte d'oeufs. Mais bon, j'espérais tout de même qu'elle fasse une bonne omelette pour essayer de m'ouvrir l’appétit.  Ça fait quand même deux jours que je mange pas vraiment. Que je me contente juste de remplir mon estomac par de l'alcool. Enfin bon, ça je suis pas obligé de le dire à Suzy, heureusement que les bonbons à la menthe ça existe. On se rend dans le quartier de Kaya et elle me fait un discours pour ouvrir le bal. Je fais une petite moue, pas très voir pas du tout convaincu par ses dires car pour moi, Kaya c'est juste impossible que je l'oublie. Mais bon, l'espoir fait vivre hein. Je peux accepter ce qui m'arrive, je crois que j'ai pas le choix, mais cesser de l'aimer, c'est comme me demander de marcher sur de la lave. « Attends, peut-être que... » qu'on pourrait trouver une autre solution ? Mais non, trop tard, le premier oeuf était écrasé sur la belle voiture de ce blaireau de Nicholas. Non mais là, tout le monde nous voit et tout le monde nous entend. J'espère qu'il n'est pas là, bien que sa voiture est présente. Si ça tombe, il est en train de vider ses couilles avec elle. Putain cette pensée me fit un électro choc et je prenais deux oeufs à la fois dans la boîte que tenait Suzy pour les éclater en plein sur le pare-brise. Pour moi c'est trop gentil, faudrait mieux trouver une batte de base ball ça aurait été tellement plus fun. Et je continuais à vider la boîte, Suzy aussi et je finis par éclater de rire car je trouvais ça marrant. Ouais, j'ai rigolé, mon sourire n'était pas en grève finalement. « Y'en a déjà plus ? » lançai-je étonné en regardant la boîte vide. Et non, tes douze oeufs sont en train de repeindre la voiture de luxe devant ton nez. Bien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu lui a dis d'oublier Kaya ? Non. C'est tout le contraire en fait. Tu lui a suggérée de faire le contraire de ce que les autres disent ; il devrait vivre la tristesse qu'il a à vivre maintenant, parce que c'est maintenant qu'il a mal. Vaut mieux laisser sortir toutes ces émotions tout de suite plutôt que de les trainer sur ses épaules pendant plusieurs années. En fait, toi, c'est rien que comme ça que t'arrive à passer à autre chose. C'est pas une solution miracle pour tout le monde et tu peux comprendre que chaque personne est différente. Si ça se trouve, ça peut l'aider... peut-être que non. Dans tous les cas, t'étais déterminée à rester à ses côtés. Attends, peut-être que... Mais tu lances déjà le premier œuf. Le seul, d'ailleurs. Parce que quelque chose se déclenche dans le cerveau de Royce et lui donne envie d'essayer, lui aussi. Il lance son premier, son deuxième... jusqu'à son dernier. Tu ne faisais que l'encourager, en riant et en sautillant. Franchement ? Si quelqu'un vous voyait, tu t'en foutais. Tu te déclarerais responsable s'il faut, pour ne pas inquiéter Royce. Sauf que ce n'était pas le cas. Y'en a déjà plus ? Il souriait. Putain, il souriait. Là, tout de suite, t'as réussi ta première mission : le faire rire et sourire. Tu lui souris en retour, puis hoche négativement la tête. Non, il n'en restait plus. Tu sors de ta poche un chewing-gum, que tu mâches un peu et t'approches de la voiture pour aller la coller sous la poignée de porte du côté conducteur. Bref, tu lances donc la boîte sur la voiture, ce qui déclare l'alarme, dû au choc. Cours ! Tu lui prends le bras et te met à courir, alors que les gens commençaient déjà à regarder par la fenêtre. Vous entrez dans le premier bus, sans même regarder sa destination. Tu riais encore, comme une enfant. Mais t'étais à bout de souffle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)