Invité
est en ligne
Invité
chill and relax — Le cours sont finis mais bon, j'aimais bien traîner encore dans le campus et j'étais pas le seul. Y'avait Suzy avec moi et on chillait juste. J'étais couché dans l'herbe, les bras derrière la tête, à regarder les nuages. Il faisait assez bon, on sentait l'été arriver. Y'avait un fond de musique qui rendait l'ambiance assez cool. J'ai juste besoin de mes moments comme ça où je me pose sans problèmes et comme Suzy était une fille bon délire avec les pieds sur terre, c'était optimal pour se changer les idées. C'était pas plus mal de se refréquenter depuis tout ce temps. C'est comme si on rattrapait le temps perdu, par contre moi, j'ai pas osé lui dire qu'elle me plaisait aussi à l'époque et je sais même pas si je lui dirai un jour. Notre relation là elle est sympa non ? Pourquoi nous mettre mal à l'aise ? De toute façon, je me prends pas la tête et je prends la vie comme elle vient. « J'ai envie d'une glace. » lançai-je à Suzy en la regardant à travers mes lunettes. J'ai envie d'un truc frais et un truc de gros porc évidemment.
(Invité)