Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill and relax (rozy) - Page 5

chill and relax (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais du croustillant et là je ne sais même pas ce que c'était en fait. C'est... gênant ? Genre j'aurais dû fermer ma gueule mais d'un côté, elle aurait pu boire pour ne pas répondre. Sauf qu'elle l'a fait. Je fais deux gros yeux, je m'y attendais pas. Faut croire que y'a des filles qui se respectent encore dans ce monde de brut. Une jumelle vierge et pas l'autre, c'est original. « Dans la neige ? Mais qui voudrait le faire dans la neige ? » dis-je en rigolant histoire de la faire rire. Moi perso je saurais pas, je sais même pas si j'arriverai à avoir une érection avec tout ce froid. Je le sais que c'est pas mon tour mais j'ai envie quand même de lui demander : « T'es vierge parce que tu l'as choisi et que tu aimes ça ou ça te frustre de pas encore l'avoir fait ? » moi je me souviens quand j'étais gamin j'avais trop envie de le faire mais j'ai dû attendre mes seize ans pour ça. Ouais, c'est assez jeune enfin maintenant j'imagine que c'est beaucoup plus tôt pour les ados de nos jours. A mon tour de choisir et je disais : « Action ! Mais pas un truc vache hein. » qu'elle me fasse pas courir à poil dans le jardin ou je sais pas quoi. Je suis assez strict et puis le premier à demander une action donc j'espère qu'elle sera clémente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la neige ? Mais qui voudrait le faire dans la neige ? Tu ne sais pas. La question te fait sourire, tu réussis d'ailleurs à le regarder. Ça te rends un peu mal à l'aise de parler de ta vie sexuelle inexistante, mais le manque de réaction de Royce réussissait à te rassurer un peu. T'es vierge parce que tu l'as choisi et que tu aimes ça ou ça te frustre de pas encore l'avoir fait ? J'ai rien dis. Tu prends une autre gorgée de ton verre. Ah, c'est plus ton tour ! Tu sais qu'il te la reposera plus tard mais bon... au moins, tu pouvais gagner du temps. Bref, tu lui demandes ce qu'il voulait entre action et vérité, il te répond: Action ! Mais pas un truc vache hein. Tu souris et lui lance: Je veux que tu termines ton verre et le mien, en 1 minute. C'est pas trooooop mal, sachant que ton verre il est à moitié vide déjà. Et après, je choisi action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle refuse de répondre à ma question alors tant pis. Je vais pas insister. On a droit à des jokers alors voilà, j'ai le droit de protester. Je fais quand même une petite mine boudeuse jusqu'à ce qu'elle me donne l'action. Easy ! Sauf que je vais vite être bourré si ça continue. « T'as plus soif ou quoi ? On termine la bouteille, t'as pas le choix. » j'ai ris puis je vide mon verre et le sien. Sauf que je les re-remplis tous les deux et je les donne à Suzy, vu qu'elle venait de dire action. « Une minute, c'est trop facile. Allez, bois ça, comme ça on est quitte. » oui quitte, enfin pas trop, Suzy elle a deux verres remplis à avaler, moi le sien il était presque vide. Mais c'est comme ça, qu'elle réponde peut-être à ma question de tout à l'heure et on verra. « Bon et moi vérité ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as plus soif ou quoi ? On termine la bouteille, t'as pas le choix. Tu rigoles. Si si j'ai soif ! Mais je veux pas que tu t'endormes. Alors bois ! Tu regardes Royce qui boit les deux verres en très peu de temps. Même pas 30 secondes, en fait. Tu trouves ça plutôt remarquable mais en même temps tu te demande un peu comment c'est possible... Bref, Royce remplis les verres de nouveau, maintenant ils sont tous les deux pleins. Tu lui dis donc que tu es prête à recevoir une action et il te demande alors : Une minute, c'est trop facile. Allez, bois ça, comme ça on est quitte. Tu regardes les deux verres devant toi et grossis les yeux. Tu plaisantes ? C'est pas juste ! Mais tu relèves les défis à chaque fois qu'on t'en donne un. Tu prends donc ton verre, le lève et le bois... Complètement. Tu le déposes, rote intérieurement et tousse. Bon... C'est pas chic, mais c'est ça que ça fait, quand on t'oblige à boire aussi vite. Tu prends ensuite son verre et reproduit ce que tu venais de faire avec le tien. Tu le termines, le redépose devant lui en souriant. Ta tête, ça y est, elle tournait. Elle commençait clairement à cogner... Tu soutiens bien l'alcool quand c'est de la bière, mais de l'alcool fort comme ça, c'est moins facile. Il choisit donc vérité et tu réfléchis, avant de lui demander en riant un peu: Qu'est-ce qui t'a plu chez moi alors, si t'avais un crush ? T'as le visage rouge, mais ça, c'est parce que t'as bu... beaucoup. La gêne s'est complètement évaporée, le courage a pris d’assaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça c'est pas juste ? Eh c'est le jeu ma pauvre lucette ! Ici on est là pour jouer et respecter les règles alors tu bois. Je la regarde achever ses verres et j'ai le grand sourire sur les lèves. Elle m'amuse bien, je suis content de la voir dans cet état plus cool, relâchée. L'alcool va peut-être la transformée. Je vais peut-être découvrir une nouvelle Suzy. « Youhou ! » elle l'a fait ! Je prends la bouteille et je regarde ce qu'il reste, mmh pas grand chose. Va falloir fouiller dans le tiroir magique s'il reste quelque chose. Non Royce ! L'abus d'alcool c'est mal. Mais je commence à m'amuser là. Je dis vérité histoire de calmer la descente et ce qu'elle me demande, c'est chaud quand même. Je reste un peu silencieux et je me rapproche un peu d'elle sans vraiment m'en rendre compte. « J'aimais bien ta simplicité, tes blagues, ton franc parlé et puis... ton sourire il me faisait trop craquer. Je pouvais dire n'importe quoi même l'histoire la plus nulle au monde et tu souriais quand même. » en fait je m'en rends compte qu'elle a pas vraiment changée. Alors est-ce que ce crush peut revenir ? Je sais pas mais là je peux pas quitter mon regard d'elle. « Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou ! Dit-il, en t'encourageant à boire le tout. Tu redéposes son verre devant lui et lèves les bras comme une championne. T'as tout calé et tu t'en rends rapidement compte que c'était pas une bonne idée, parce que tu te sens déjà toute étourdie. D'ailleurs, pour vérité, tu lui demandes de te dire un peu ce qui l'a fait craquer à l'époque... et ce, sans que ça te fasse un plie de stress. La réponse, tu la voulais pour de vrai. En fait, ça te ferait même carrément du bien pour une fois, que ce soit TOI qui reçoit des compliments. Parce que des compliments, t'en donne toujours à tous les jours et à la pelle, mais t'en reçoit que très rarement... Tu ne comprends pas trop pourquoi, d'ailleurs. J'aimais bien ta simplicité, tes blagues, ton franc parlé et puis... ton sourire il me faisait trop craquer. Je pouvais dire n'importe quoi même l'histoire la plus nulle au monde et tu souriais quand même. Uh ? Tu souris, puis tu rougis un peu plus. Cette fois, bien parce que ce qu'il te disait te faisais plaisir. Il s'est même approché de toi mais tu ne t'en est pas rendu compte... En fait si, mais juste parce que tout d'un coup, ça sentait son parfum. Mais ça sentait bon, alors tu n'allais pas te plaindre. Action ou vérité ? Il ne te quitte pas du regard et puis c'est peut-être parce que t'es un peu bourrée que toi non plus. Vérité. Tu souris, puis passe ta langue sur tes lèvres séchées. T'as encore soif, tiens. Tu prends la bouteille et t'en verse un petit verre, puis verse le reste à Royce. Vos verres ne sont pas remplis, mais au moins vous vous êtes partagés ce qu'il en restait. Tu lèves ton verre pour en prendre une petite gorgée, en attendant qu'il te demande sa question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comme moi, elle reste silencieuse après un compliment. Elle va peut-être me remercier plus tard mais pour l'instant, elle se contente de me sourire et de nous resservir à boire. On ferait bien une petite pause non ? Non parce que sinon je vais pas tarder à dire des bêtises et à voir double. Elle me dit vérité et tout compte fait, je compte bien savoir pourquoi elle est encore vierge. Alors je lui pose la question et j'espère juste qu'elle pas se dégonfler. Je viens de lui dire pourquoi j'avais crushé sur elle et c'est beaucoup m'en demander pour un gars qui parle pas trop de ce qu'il ressent. « Alors, dis-moi, pourquoi tu as jamais partagé ton lit avec un homme ? » je pose mon coude sur le dossier du canapé et je la regarde en me massant le menton, l'air super intéressé. Parce que c'est vrai, ça m'intrigue. « Après pour moi c'est vérité et je propose qu'on termine que par des vérités tout en terminant la bouteille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sirotes ton fond de verre, comme si c'était les dernières gouttes d'eau sur la terre. Tu en profitais pleinement, mais c'est juste parce que tu ne savais pas si Royce avait autre chose à boire ici. Ses compliments te faisaient chaud au coeur... mais en même temps, tu te sentais jalouse. Avec tout ça, tu te demandes ce qu'Apple avait de plus à l'époque pour qu'il se soit tourné vers elle plutôt que toi ? Alors, dis-moi, pourquoi tu as jamais partagé ton lit avec un homme ? Ah... évidemment. Tu n'es pas du genre à te dégonfler, pas du tout même. Les défis, tu les relèvent les deux doigts dans le nez. Tu réfléchis quelques secondes... à comment lui répondre sans paraître pour une vraie loser. Tu sais quoi ? Je ne sais pas pourquoi. Tu souris, les yeux fermés. J'me pose la question assez souvent et... je sais pas. Je ne sais même pas pourquoi j'suis célibataire, et pourquoi des filles comme Kaya ont deux garçons à leurs pieds. Genre jamais je tromperais mon mec quoi... Non sérieusement, t'as rien contre Kaya personnellement. Ce n'est pas ton genre de parler comme ça, mais bourrée, ta tête n'est pas toute là. Ça te rends un peu jalouse aussi que toutes les filles autour de toi n'ont pas de mal à tomber amoureuse et tout. Alors j'suis vierge juste parce que j'plais à personne. Tu hausses les épaules, en souriant. En fait, c'est ce que tu pensais avant que Royce te dise qu'il avait un crush sur toi lui aussi. Après pour moi c'est vérité et je propose qu'on termine que par des vérités tout en terminant la bouteille. Tu hoches la tête et t'acceptes ce qu'il te propose. Ok ! Alors... vérité.... Mh. Tu réfléchis. Tu ne sais pas trop quoi lui demander... Mais en fait, si. Si tu sais. Ça t'a traversé l'esprit de te proposer ? Pour ma première fois, j'veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'au fond elle aime bien les filles, et les hommes non du coup pas d'attirance sexuelle quoi. Enfin qu'est-ce que je raconte ? Elle m'a dit qu'elle avait un crush sur moi, ce que je dis n'a aucun sens. Bref, je l'écoute et je la trouve vache avec elle-même. J'ai presque envie de rire quand elle dit qu'elle plait à personne. C'est absurde, moi elle me plait un peu quand même et puis faut être aveugle pour ne pas la trouver jolie. « Dis pas n'importe quoi, tu plais forcément mais tu ne le sais pas encore. » je veux dire, c'est pas un thon quoi. Je suis bien super attiré par sa jumelle, pourquoi ça changerait avec elle ? Par contre ça ouais je trouve ça glauque de fréquenter les deux, mais avec Suzy c'est purement amical right ? Attendez quoi ? Je fronce les sourcils à sa question. Est-ce que c'était une invitation à être son premier ? « Parce que tu crois qu'une première fois ça arrive comme ça ? » hey salut mec, tu peux me rendre un service stp ? Même si ça me dérangerait pas, voilà quoi. Ça reste important pour une fille et je lui apporterai rien de particulier. « L'envie me manque pas, je t'avoue que je suis un peu saoul et que je serai pas contre une partie de jambe en l'air mais... c'est ta première fois Suzy, réfléchis un peu. » je l'engueule pas, je lui dis juste que j'ai pas envie que les choses se passent mal et qu'elle me considère pour le mec teubé qui lui a pris sa virginité. « En plus j'ai déjà couché avec Carter alors... » alors tu vois, ça se fait pas. Carter je la respecte quand même, je peux pas me permettre de sauter sa jumelle quoi. Non non non, si jamais quelqu'un qui m'intéresse se tape mon jumeau, je le noie sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas quoi lui demander comme vérité, alors évidemment t'as pris la première chose du bord et tu t'es inspiré de sa propre question. En fait, l'une des raisons qui t'empêche de dire librement que t'es vierge, c'est que t'as peur que ça attire les mecs rien que pour ça. Qu'ils veulent t'avoir dans leur lit pour avoir ta première fois et puis paf c'est fini. T'as peur d'avoir le cœur brisé quoi. Dis pas n'importe quoi, tu plais forcément mais tu ne le sais pas encore. Ahah. Oui surement. Ça te fait un peu sourire ce qu'il a dit quand même. Tu lui poses donc la question, tu préfères enchainer. Parce que tu crois qu'une première fois ça arrive comme ça ? Euh bah... oui ? Enfin, tu as beau croire à l'amour, aux mariages, à la vie de famille et tout... Le sexe, pour toi, c'est pas si sacré que ça. C'est un acte quelconque, un peu comme un massage. Tu ne crois pas à toute cette histoire de "ta première fois elle doit être romantique et bien préparée" non. Bien sûr, tu veux choisir avec qui ce sera, mais plutôt parce que t'as un peu peur d'avoir mal et parce que t'as très peur d'être nulle. Alors tout ce qu'il te faut ? C'est quelqu'un de patient, qui t'attire et qui veut bien t'apprendre. L'envie me manque pas, je t'avoue que je suis un peu saoul et que je serai pas contre une partie de jambe en l'air mais... c'est ta première fois Suzy, réfléchis un peu. Réfléchir à quoi ? Tu le dévisages, parce que tu ne comprends pas. En plus j'ai déjà couché avec Carter alors... Tes yeux remplis d'incompréhension changent radicalement d'expression. Tu passes des sourcils froncés à juste... un air triste. C'est comme si d'un coup, toutes les questions que tu avais ont été répondues. Il était amoureux de Kaya et tu pouvais comprendre, mais peut-être que le fait qu'il te complimentes et t'avoues un ancien crush t'avais redonné un peu d'espoir après tout. Puis cet espoir viens de partir en fumé. As-t-il couché avec Carter juste parce que vous êtes identique physiquement ? Est-ce qu'elle aurait un peu "pris ta place" ? T'es dégoûtée. Tu ne sais même pas quoi dire... Mais Royce est ton ami et il est honnête, et il ne mérite pas ta réaction enfantin. Tu finis donc par sourire, bien qu'au fond, t'étais un peu blessée. T'as raison, j'crois que j'devrais attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)