Je vais pas te sortir de ma vie, j'ai juste pas envie de te parler, de te voir là. Je suis énervée et pour une fois tu accentues tout ça. Tu sais très bien pourquoi j'étais hésitante Denys, tu sais très bien ce que je ressens, ce que je pense de toi, et ça t'a pas empêché de faire ça, dans mon dos ! Et arrête de parler de Dimitri, c'était une erreur, j'étais mal, rien n'allait. T'étais pas là, t'étais distant. Et Dimitri n'a jamais été mon ex, je couchais JUSTE avec. J'ai jamais rien ressenti pour lui. Jamais. Alors mélange pas tout. T'es le seul qui sait pour mon kidnapping, pour le faux couple avec Darren. Le seul hormis Lucky. Alors oui je t'ai fait passé avant tout le monde. Avant ma soeur. Avant mon père. Avant Ivy. Avant tous. T'étais le seul que j'avais besoin. Le seul ! Ils étaient tous là mais j'avais juste besoin de toi. Et là tu me fais un tel coup, dans le dos. Tu te rends pas compte bordel. Arrêtons là, tu vas dire des paroles que je vais pas apprécier, et je vais faire de même. J'ai besoin de m'éloigner, je peux pas rester ici, avec toi, c'est pas possible. Je peux pas...