Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 57
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Ton bracelet ferait-il des interférences avec le peu de neurone que possède ton cerveau ?,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu sais s'il décide de foutre le bordel dans ma vie la veille de mes 40 ans il se gênera pas pour le faire DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 57 927261665
je suis quand même la cause de tout ça donc je pense qu'il serait quand même bon que je parle avec elle den... au moins que je m'explique, que j'essaye d'arranger les choses un minimum. je peux pas laisser tout ce bordel comme ça, c'est juste pas possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! 
hs : j'ouvre le sujet ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 57 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je le sais ça le problème est que tu connais Ash, tu savais qu'elle le prendrait mal et tu l'as fait ! Putain, elle s'ouvrait à toi merde ! Là, elle va foutre un putain de mur entre vous mais, le pire c'est que tu lui as brisé le coeur. Tu es celui qui la connait le mieux, elle est ta moitié, elle voit en toi le mec parfait, le père de ses enfants alors oui, elle le prend mal parce que tu es toi ! Tu es un putain de niais romantique alors imagine comment elle voit ce mariage

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas te sortir de ma vie, j'ai juste pas envie de te parler, de te voir là. Je suis énervée et pour une fois tu accentues tout ça. Tu sais très bien pourquoi j'étais hésitante Denys, tu sais très bien ce que je ressens, ce que je pense de toi, et ça t'a pas empêché de faire ça, dans mon dos ! Et arrête de parler de Dimitri, c'était une erreur, j'étais mal, rien n'allait. T'étais pas là, t'étais distant. Et Dimitri n'a jamais été mon ex, je couchais JUSTE avec. J'ai jamais rien ressenti pour lui. Jamais. Alors mélange pas tout. T'es le seul qui sait pour mon kidnapping, pour le faux couple avec Darren. Le seul hormis Lucky. Alors oui je t'ai fait passé avant tout le monde. Avant ma soeur. Avant mon père. Avant Ivy. Avant tous. T'étais le seul que j'avais besoin. Le seul ! Ils étaient tous là mais j'avais juste besoin de toi. Et là tu me fais un tel coup, dans le dos. Tu te rends pas compte bordel. Arrêtons là, tu vas dire des paroles que je vais pas apprécier, et je vais faire de même. J'ai besoin de m'éloigner, je peux pas rester ici, avec toi, c'est pas possible. Je peux pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es qu'un goujat a parler comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Tiens, j'ai le droit à du sarcasme. Alors dis moi c'est quoi ton but ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Quand je vois ma soeur dans cet état si ça me regarde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu