Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça ? T'as pas l'air de réaliser ton geste et son ampleur. Quand tu auras peut être les idées + claires sur la connerie que tu viens faire, à ce moment là peut être qu'on pourra parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te faire la morale ? Tu dis ça parce que Ashleigh est fâchée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton ex Denys, me prend pas pour une idiote s'il te plait ! Même pas tu m'en a parlé, rien. Tu m'as laissé de côté, c'est que t'as d'autres choses a cacher. Tu veux pas aller aider Gabrielle aussi et aller l'épouser ? Elle doit avoir besoin d'un service elle également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a fait la connerie de l'année tu crois? genre, on a le droit à la palme d'or? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 1881463262 qu'ils se détendent un peu, c'est pas comme s'il allait se passer quoique ce soit... je suis canon au point qu'on se méfie de moi alors? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 3997999705 du coup ouais, merci encore pour cette sublime bague, je la montrerai à mes enfants dans trente ans face je l'ai pas encore dit à mon père, faut que je prépare mon argumentaire et mes valises par la même occasion, sait-on jamais DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 387742012 puis je rentre demain soir, basile devrait me récupérer à l'aéroport... je sais pas ce qu'il va me réserver comme accueil mais je sens que je vais mourir DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 2157042859 ça s'arrange pas avec ash je suppose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de lui faire tirer les verres du nez sauf que y'a rien DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 927261665 oui moi aussi je veux vous voir ensembles DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 166564858 Ah oui ? C'est la première fois que j'entends parler de ça DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on était vraiment meilleurs amis, au moins ça, tu me l'aurais dit y a longtemps ! Mais avec des 'et si' on referait le monde ! Je suis déçue, blessée, mais t'inquiète tu vas pouvoir profiter de ta lune de miel, de ton mariage en toute liberté. Plus d'Ashleigh dans les pattes, t'en fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tais toi ! Tu as entendu la chanson, tu sais qu'elle t'aime et tu oses la jouer comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je part demain oui DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 166564858 ah bah oui tient, je m'ennuie chez moi DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 2157042859 soirée pizza alors DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je manquerai pas de lui dire mais si t'as plus de nouvelles de mois c'est qu'il m'a envoyée loooooooin DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 2157042859 den... au final t'as rien perdu quand je t'ai "tej" comme tu dis, au contraire, j'aime pas quand tu parles comme ça DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 56 927261665  envoie-moi son numéro s'il te plaît, je vais faire de mon mieux mais je peux pas vous laisser comme ça alors que c'est de ma faute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'attendais que ça de te fuir tu crois que je serai restée avec toi au lieu d'aller au Laos ? Que j'aurais passé mes journées a rien faire et juste t'attendre ? Que j'aurais pas repoussé tes moindres avances ? Que j'aurais pas mis un stop, au lieu de foncer tête baissée ? Tu crois que c'était en épousant ton ex que j'allais vouloir + ? Ben tu t'es planté sur toute la ligne !! Et viens pas me sortir cette promesse, toi même tu l'a pas tenu a me mentir ouvertement. Ça fait des JOURS tu as prévu ça Denys, des JOURS, et tu m'as laissé me rapprocher encore + de toi pour faire ça ? Tu te fous de moi ?! T'as rien dit, t'as fait comme si rien n'était et comme une conne j'ai rien vu et tout le monde le savait, tout le monde sauf MOI. Je croyais que c'était Denys sans Ashleigh, Ashleigh sans Denys, mais a croire on a pas la même vision des choses ! A croire que je passe pas avant n'importe qui, quand je t'aurais fait passer avant TOUT LE MONDE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)