Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 78
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui tu as raison.
Mh, j'évite de lui parler de toi ou tout autre mec qui a déjà poser ses mains sur moi.. Il sait qu'on a été ensemble et voilà, ça le réjouit pas trop de parler de mes histoires passés..
Si pourquoi ? M'en parle pas, Ash m'a dit qu'il avait recouché avec juste avant de ce mettre avec moi, alors que je couchais déjà avec lui à cet époque... Donc voilà, j'suis pas trop fan d'elle quoi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors me parle plus de lui. Je dois partir vendredi pour l'Angleterre, son enterrement à lieu samedi, mais me parle plus de lui. Je suis énervée, et je sais que tu essayes que ça aille mieux ou de me rassurer qu'il a fait ça pour d'autres raisons, parce que tu vois le bon chez les gens, et je m'énerve sur toi de voir le bon en lui quand je sais que c'est pas le cas, et ça me saoule, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, pas à cause de lui. J'ai besoin de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a dis avoir des sentiments mais j'ai peur, je ne m'attache à jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui oui, je lui ai dis qu'il n'y avait plus rien,
je pense qu'il me croit, mais c'est juste qu'il doit pas aimer savoir que d'autres m'ont eu avant lui c'est tout..
Surement, mais rien que d'y pensé ça m'énerve. Quand quelque chose est à moi, j'aime pas qu'on y touche et j'étais déjà attaché à lui depuis un moment donc vu qu'il la fait alors qu'on couchait ensemble j'ai l'impression qu'il peut recommencer à tout moment, tu vois ce que je veux dire ? J'suis loin d'être parfaite et un jour il s'en rendra compte et me lâchera pour une plus belle ou plus intelligente.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas possible. Entre ton sms et ton snap, je fais comment moi ? Avec ton regard et ton corps... J'ai grandement besoin de me détendre, trop de stress, trop de nerfs. Tu veux pas me faire un massage à la place du bain ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles que d'un massage là ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 78 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je vais lui briser le cœur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Non, il n'y est pas. Je pense qu'elle ne voudra rien savoir de lui DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 78 1616978029 Cléo n'a presque rien tout comme Ash c'est juste un véritable bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement mais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie que cole ou un autre lui mène la vie dure parce que je me remet en couple avec lui..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)