Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 77
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma famille ? C'est pas celle avec qui je partage mon sang. J'ai même pas envie d'y aller à son enterrement. Lui dire au revoir pour quoi ? Pour n'avoir jamais été un père à mes yeux ? Pour jusqu'à sa dernière minute de vie m'avoir mise de côté ? Je le déteste !
Je t'ai pardonné Denys, je compte pas qu'on se dispute, pas toi aussi, je t'explique juste que c'était surtout le mensonge, l'ignorance et que ce soit ton ex... Tu le prendras pas mal ? Façon c'est que Lucky, y a pas de crainte, pas de raison de le prendre mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ah c'est une bonne nouvelle, tu auras un peu de chez toi ici comme ça. Ça a du te faire du bien! Y'a pas un moyen d’accélérer le processus ?
En parlant de prison et bracelet.. Tu dois être au courant, mais je suis avec Cole maintenant. Je sais qu'il est lié à ton arrestation.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que j'adore les voitures, et celle là c'est une très ancienne, une qui a fait partie de plusieurs films super célèbre. C'est pas une de luxe, c'est THE voiture et il savait que je la voulais depuis toujours. La donner à ma sœur qui conduit même pas c'est un affront, c'est du foutage de gueule, c'est me faire comprendre que j'avais aucune importance limite à ses yeux.
Ben non c'est Lucky, y a aucune crainte, elle m'a déjà vu nue et elle m'a jamais sauté dessus alors ça arrivera pas demain DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 77 1616978029 quant au reste, est ce que je suis qu'une meilleure amie a tes yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas n'importe quoi DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 77 927261665 haha évidemment ! on se fera une soirée pour cet occasion, histoire de rigoler un peu des moches DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 77 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défend pas Denys, je connaissais mon père et notre relation et cet acte c'est pas du tout car il me pensait moins dépensière car tu me connais c'est l'opposé, ni car il me pensait + apte à me débrouiller de moi même. Il devait pas vouloir que j'utilise son argent pour me droguer ou en faire n'importe quoi.
Et comme ça c'est pas le moment d'en parler ? Tu me poses des questions, j'en fait de même pour avoir a te répondre. Y a pas de 'c'est pas le moment'. Tes c'était pas le moment ça mène toujours à de la connerie. On est meilleurs amis c'est exactement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis énervée, qu'il ait fait ça quand je regrettais de pas avoir passé + de temps avec lui. Il m'a trahit jusqu'au bout. Et oui je suis sur la défensive parce que je te comprends pas là, bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son père est décédé ?? sinon j'ai envie de te parler de quelque chose mais je veux pas que tu paniques ou en parler à quelqu'un..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux lui annoncer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement avec ce qu'il y a dans le testament elle va faire un carnage. Il lui a laissé de l'argent mais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois avoir encore des sentiments pour tate..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)