Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 76
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que l'on discute ça concerne ma soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ose utiliser le décès de mon père pour venir me balancer que soi disant vous avez couché ensemble... Je sais pas, Lucky me dit que mon père m'a rien laissé, puis Ayma me dit que non, essaye de savoir ce qu'elle veut DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre père n'a presque rien laisser à Ash, elle va explosé quand elle saura que...qu'on a un frère plus vieux que nous. Lucky l'a un peu préparé pour le reste mais, ça je pense que tu es plus qualifié pour la contenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha arrête un peu DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 76 1881463262 je suis sûre que ça va aller jusque là DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 76 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle a surtout envie que je lui creuse une tombe à côté de celle de mon père si j'y vais et qu'elle est à l'enterrement !
Là ? Je donnerai cher pour qu'on puisse se barrer, je viens d'apprendre que mon père a donner beaucoup + à ma soeur, mais surtout qu'il lui a donné LA voiture qu'il savait que je voulais. J'aurais dû le laisser mourir seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte épouser Lucky, samedi, tu vas pas m'en vouloir hein ? C'est vraiment qu'une amie elle DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 76 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père qui en a rien eut à foutre de moi jusqu'à sa mort et dire que je l'ai pleuré. J'ai gâché mes larmes. Et non c'est pas une blague, pourquoi ? Je veux changer de nom de famille, et Burberry ça m'ira mille fois mieux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Merci.. et ça va, c'était que mon oncle pour moi tu sais..
J'essaye d'être la pour Ash, elle est vraiment en colère et je la comprends.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche des autres voitures, de la maison de vacances etc, j'aurais voulu au moins CETTE voiture, c'est pas n'importe laquelle et il me la fait à l'envers. Puis tu parles le peu de bons souvenirs que j'ai avec lui je peux les compter sur les doigts d'une main.
Ce que je t'ai reproché c'est car tu m'en avais même pas parlé hormis le jour j et car c'était avec Louve, ton ex. Là c'est ma meilleure amie, même pas mon meilleur ami. Et c'est aussi pour m'aider ce mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est gentil merci. Toi tout va bien ? Tu retires bientôt ton bracelet non ?

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)