Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 58
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
ouais mais par rapport à Ash genre lui demande pas être demoiselle d'honnête, témoin ou je sais pas quoi :o

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

D'où tu me donnes des ordres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'inquiète, puis je pense pas que colin ou marin laisseront le paternel me tuer ils ont besoin de moi encore DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 58 1f60b
je peux pas te laisser comme ça, j'ai pas envie. ça me fait mal au coeur de savoir que tu vas mal et que ça va mal avec elle alors que vous êtes juste accrocs l'un à l'autre... si c'est pas toi, je finirai bien par avoir son numéro de quelqu'un d'autre de toute façon, je compte pas lâcher l'affaire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Savoir pourquoi tu fais souffrir Ash comme ça sans aucune raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas lui écrire de suite, je vais attendre quelques jours le temps que les choses se tassent un minimum, mais vraiment, je veux lui parler, lui expliquer, lui dire que c'est de ma faute et pas de la tienne. si j'avais su que ça allait se passer comme ça, vraiment, j'aurais trouvé une autre solution... je pensais vraiment que ça pouvait être drôle au fond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Que tu as épousé ton ex une histoire de blague idiote lui demandant d'être ton témoin. Elle pense que c'est le Karma pour ce qu'elle m'a fait avec Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, mais je peux pas ne pas culpabiliser, t'aurais sûrement la même réaction ou pire encore si c'était à moi que ça arrivait, je me trompe? tu mérites pas ce qui t'arrive! merci pour le numéro, t'es un amour DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 58 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Tu as l'air stupide mais, je pensais pas que c'était réellement le cas. Tu es le premier homme dont elle est amoureuse. Je peux comprendre que ça la blesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

La savoir heureuse avec un mec qui la mérite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment elle a eut ton numéro, j'ai rien a voir là dedans. Je lui ai dit de te lâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)