Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 30
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux l'avis d'une grande soeur ou non ? facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis fâchée, j'y tenais à ce moment avec toi. Ca changeait de toujours être bloqués à l'appart, ou de juste coucher ensemble. Non que je vais me plaindre mais j'étais contente qu'on fasse à nouveau une activité ensemble, et pas juste ça...

hj : j'ai capté qu'après que le sms était pour l'après surf, sorry xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah ? ! Je suis l'aînée de cinq contrairement à toi et je suis maman pour te le rappeler ! Si un de mes frères ou Nausicaä...Ou encore ma fille qui m'annonce ça.bah je serai furax comme Priape ! Tu ne rappelles pas de la raclée que j'ai mit à mes frères l'année dernière alors qu'ils m'ont fait peur avec le seïsme ? Bah voilà. Mais ne t'inquiète pas, Priape va te reparler. Laisse-lui juste le temps. C'est normal qu'il soit furax. Après il n'est pas du genre à te couper les vivres ou quoi. Il n'est pas lourd. ^^

HJ : En gros, la nana parle de ses frères et sa soeur biologique puis de sa fille. Mais pas de sa demie-soeur DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tate vient tout juste de me faire une scène de jalousie en message... j'en peux plus de ce mec DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 30 2157042859 e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherchais quoi, t'as vraiment cru que ton plan allait marcher ? Parce que ça a été pire en fait, on s'est battues à la place. Vu comme tu m'as privé de ce moment de surf, je vais me priver aussi et te priver qu'on dorme ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me saoules ! Parce que j'ai envie de te voir aussi. Mais j'avais vraiment envie que tu m'apprennes encore a faire du surf, qu'on soit pas encore cloîtré au loft. J'ai l'impression de te voir que là bas, quand tu vois tout le monde en extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ça va pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui a enfin dit ? Pourquoi t'as pas attendu que je sois là, je t'ai dit que je serai là pour te soutenir quand tu voudrais lui dire. J'arrive, je rentre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais par qui ? Je suis désolée Den', j'arrive okay ? J'arrive au plus vite. Je suis là t'inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)