Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il croit que je sort avec abélard.. on fait ça juste pour emmerder Cole, rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pu lui expliquer que t'as rien fait ? Que c'est pas ta faute ? Tu voudras le rappeler avec moi ? Je comprends que tu te sentes mal mais t'as rien a te reprocher Den', t'es innocent, je t'interdis de culpabiliser !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore frais, il faut qu'il digère la nouvelle... Je suis désolée, t'aurais dû me le dire à la minute où t'as raccroché avec lui, je serai rentrée tout de suite. Je fais au plus vite promis. Et t'en veux pas, doute pas de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den' même si je t'en veux, tu me dis une telle chose, je viens tout de suite ! On est censé être là l'un pour l'autre non, ou ça aussi ça a changé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'arrive, je fais du plus vite que je peux, je t'assure. Je sais que c'est un peu différent en ce moment mais... t'es mon meilleur ami avant tout Denys, je veux être là pour toi quand t'en a besoin, savoir ce qui se passe dans ta vie. Je veux pas être mise de côté pour n'importe quelle raison. Je suis là et je serai toujours là si t'as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là pour moi, plus que tu ne l'imagines. Tu t'en rends juste pas compte, mais t'es là. J'aimerai te parler demain... Pas ce soir, ce soir on s'occupe de toi, mais demain, demain j'aimerais te confier quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas si mauvais que tu le penses, pas pour toi en tout cas DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31 1616978029 et je compte pas te 'larguer' désolée tu vas devoir encore me supporter longtemps DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte te supporter aussi longtemps qu'il faut, y a plus d'Ashleigh sans Denys... Tu peux la squatter aussi longtemps que tu veux, ma chambre est ta chambre DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais que c'est ta faute si je prends le melon que je suis parfaite, à force de me le répéter, je dirai que tu me l'as imprégné DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31 3997999705 je suis là dans dix minutes okay ? Je prends pas l'ascenseur comme ça je gagnerai du temps, donc 8 minutes DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den' ? Ça va un peu mieux comparé à hier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)