Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore trop récent... Tu veux les appeler quand je serai avec toi ? Faut je me fasse passer pour une cliente, ou je peux venir comme ça ça craint rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... Mais il s'inquiète, c'est surtout ça, il va pas t'en vouloir éternellement non ? Tu me diras quand tu veux les appeler et on le fera. Désolée que t'as pas pu lui dire toi DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 927261665
Oh génial, je voulais voir ton nouveau garage c'est parfait DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loulou
ah, le revoilà le grand délinquant ! si j'avais su, y a un an... DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 1f602 je te taquine DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 1f60b qu'est-ce qu'elle t'a raconté la pipelette ? dis-moi tout DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 3997999705 et toi, raconte-moi tes vacances imprévues, c'était cool ? tu t'es fait des copains ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 32 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 1 h du matin (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

Denys ? C'est Ash'... Je suis à l'hôpital... Dimitri a eut un accident, je l'ai vu passé sous mes yeux... Il va pas bien, il est inconscient... Tu peux venir ? J'ai besoin de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 1 h du matin, quelques minutes après le premier message (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

Il a besoin de sang, je vais lui donner le mien, je suis du groupe O comme lui... Tu dors ? Je suis inquiète, j'aimerai tu sois là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 1 h du matin. 45 minutes après le dernier message (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

Je viens de lui donner mon sang, mais il est dans le coma... T'es où ? J'essaye de t'appeler mais je tombe sur ta messagerie. J'attends que sa copine, sa soeur ou son cousin arrive pour partir mais... j'aimerai tu sois là... Pas lui aussi, pas après Az...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 3 h du matin (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

J'ai peur... Tu me manques...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 5 h du matin (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

J'arrive pas à trouver le sommeil... Je suis désolée, je sature ta boîte de réception mais, je peux pas rentrer au loft, je peux pas venir te retrouver et le laisser seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit du 27 au 28, aux alentours de 6 h du matin (faut qu'il voit les messages qu'après 6 h du matin)

Sa copine vient d'arriver... J'ai pas la force de rentrer jusqu'au loft, je suis épuisée, tu peux venir me chercher ? Je vais attendre à l'extérieur, sinon je prendrais un taxi... Je vais prendre un taxi, je veux pas tu prennes le volant, je veux pas te perdre, je peux pas te perdre toi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver au loft, je vais dans ta chambre me reposer, fait attention à toi au travail...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)