Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 33
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Heeey, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 33 2109348208 j'irais mieux dans quelques semaines, mois, j'en sais rien...
Il y a rien qui va Denys... :TT: :TT:
Il a encore tout gâché...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu dormi oui... T'es sûr que ça te dérange pas de venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai quoi sans toi ? Ca me va, je sais pas si je vais beaucoup manger de toute façon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mangerais plus équilibré ? Moins de pizzas, de bières, de pâtes... à tout à l'heure Ash. Repose toi encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Il s'est marié avec son ex, Sage... Et il m'a proposé d'emménager avec lui. Il m'a balancé ça comme ça, comme s'il suffisait de me proposer ça pour se faire pardonner... Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour y réfléchir, je lui ai pas forcément donné une réponse négative... Mais pas positive non plus. Et maintenant, il a coupé les ponts, il veut plus avoir à faire à moi... Je comprends pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de manger plus équilibré... A tout à l'heure DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux, et que ce n'était pas un mariage d'amour. Mais Sloan il m'a déjà trompé une fois, et là il était bourré. J'ai envie de le croire, mais avec la réaction qu'il a, je ne sais plus quoi penser. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 33 2157042859
Où est-ce que j'ai encore merdé dis moi Denys ? :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, merci encore DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 33 2511619667 ce soir je sors avec Sage, je peux venir dans ta chambre en rentrant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys ?..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé