Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, je n'ai pas envie de le voir... En ce moment même il est à cette croisière, surement en train de baiser avec Hippolyte, rien qu'à penser ça, j'ai envie de vomir. Évidemment ! Vous aurez droit à un super repas DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien Denys, peut-être que c'est mieux comme ça.. C'est cool ça :heaart: Sknon au sujet de Ash, nous ne nous sommes pas vraiment parlées toutes les deux, faudrait je lui rappele pour cette fête, ça me rend un peu mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'elle ne m'en voudras pas ? Tu me manques aussi DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 2109348208 non mais je vais sérieusement tuer Hippolyte DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison :heaart: Elle arrête pas de me dire qu'elle passe du bon temps avec Colin DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 2157042859 Qu'il a choisit elle plutôt que moi... Jte jure je vais la tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut je me fasse à l'idée Denys... Je connais mon meilleur ami, il est vraiment pas comme Marin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars bientôt au Laos... Lucky veut que je passe la prendre aux Bahamas d'abord, du coup je risque de partir jeudi au lieu de vendredi, tu crois on peut se voir ce soir ? Et demain ? Je peux dormir au loft mercredi au pire et tu peux peut être me déposer à l'aéroport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jet privé... alors je peux pas le manquer, il est obligé de m'attendre... mais j'aime le fait que tu veuilles me le faire rater (a)
A mon retour du Laos tu m'aides à ramener mes affaires au loft ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça me va, et on profite comment de l'après midi et de demain ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire, j'en sais rien... on s'est vus pendant une soirée et je lui ai demandé qu'on arrête de se voir pour le reste du summer camp. j'ai pas envie de me retrouver entre sage et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

T'inquiète, ce sera moi la maman poule avec elle et pas le contraire pour une fois. Je prendrais soin d'elle et te la ramènerai entière :giggle: de mon côté ça va t'inquiète et puis les Bahamas c'est vraiment beau, mais disons que la croisière, c'est pas trop ça. Mes plus grands ennemis réunis au même endroit, c'est pas facile de les croiser tous les jours sans avoir envie de faire meurtre. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 65 1881463262

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)