Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I against the world ♣ Dimarter - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Just you and I against the world ♣ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Carter peut compter sur moi à n'importe quel moment de la journée. Si elle a envie de parler, de se confier à trois heures du matin, qu'elle me réveille, je m'en fiche. Parce que c'est tellement dur de savoir ce qu'elle ressent, que dès qu'elle voudra m'en dire plus, je serais à l'écoute. La prochaine étape concernera certainement la perte de son enfant, pour qu'elle me parle, pour qu'elle m'explique ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle. Parce que j'ai tenté de savoir, mais elle m'a embrassé à la place. Grâce à ça, on est ensemble maintenant, mais j'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'elle ressent pour pouvoir l'aider davantage. Je sais que je l'aide pas mal, mais j'ai encore envie de plus la concernant. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui et je ne lui en veux pas, elle m'a déjà parlé de beaucoup de choses, de son enfance. Et ça me tue de savoir tout ce qu'elle a pu vivre durant son enfance. Elle n'a clairement pas eu d'enfance joyeuse, elle n'a pas de souvenirs joyeux comme moi j'en ai. Enfin, on part se baigner, mais à peine dans l'eau, qu'elle s'éloigne de moi. " Tu ne peux m'échapper. " Je souris amusé, pour ensuite rapidement la rattraper. Elle le sait pas que je suis un vrai poisson dans l'eau ? Je partais toujours à la mer pendant les vacances, donc ça me connaît. Je l'ai attrapé par la taille, entourant mes bras autour d'elle, alors qu'elle entourait ma nuque. " J'aimerais vraiment te dire oui, mais malheureusement faudra bien qu'on rentre un jour... Mais tu sais qu'on peut repartir où tu veux du jour au lendemain. " Suffit de prévenir le pilote de mon jet privé et de réserver un hôtel. Mais ils auront toujours de la place dans un de mes hôtels pour nous loger. Je sais qu'elle n'acceptera pas. Mais je suis comme ça, j'ai de l'argent et je veux pouvoir lui offrir tout ce qu'elle veut. " On remonte sur le bateau ? " Proposais-je finalement alors que je viens à attraper ses lèvres rapidement pour pouvoir l'embrasser. Je la laisse rejoindre le bateau et surtout je la laisse prendre l'échelle en premier, pour pouvoir mater un peu, tant qu'à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Être réservée c’était dans sa nature, elle était même prête à mentir pour ne pas qu’on connaisse ses secrets, pour qu’on ne cherche pas à savoir ce qu’elle pouvait penser et elle devrait avoir honte, mentir était pas forcément une bonne chose sauf que non. Elle n’avait pas honte, elle était incapable d’avoir honte puisqu’à ses yeux, elle se protégeait, elle protégeait simplement ce qu’elle ressentait ou ce qu’elle était capable de vivre. Elle ne voulait simplement pas qu’on s’inquiète pour elle, c’était idiot dans le fond mais c’était comme ça, elle était comme ça. Avec Dimitri, elle changeait de sujet ou elle l’embrassait, c’était idiot mais, au fond ça marchait alors elle n’allait pas s’en plaindre, elle faisait comme ci de rien était et continuer d’agir comme ça, même s’il devait savoir ce qu’elle était en train de faire. Ils étaient tout les deux dans l’eau, un rire sortit d’entre ses lèvres en sentant ses bras autour de sa taille, en sentant qu’il était venue la rattraper et c’était plus fort qu’elle, elle était heureuse et ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas été, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vécue tout ça. « J’en ai pas envie de toute manière. » S’échapper c’était faire une croix sur ce bonheur, faire une croix surtout sur lui et ça elle ne pouvait pas. Elle n’accepterait pas d’être loin de lui, c’était impossible pour elle. Elle sourit tout en lui demandant s’ils ne pouvaient pas rester ici, pour encore très longtemps parce qu’ici tout était simple, il n’y avait pas tout les autres, pas tous ses Eliots qui aimeraient voir leur couple voler en éclat, qui voulaient simplement que Dimitri la quitte. « C’est dommage parce qu’on est mieux ici qu’à Boston. Tu sais bien que si j’ai accepté c’est seulement pour toi, seulement parce que tu avais prévue ça trop tôt et que je ne pouvais pas refuser. » Elle aurait sûrement refuser sinon, elle aurait demander d’aller autre part, de faire autre chose, qu’elle puisse payer quelque chose. Elle ne voulait pas qu’il lui achète tout ça, elle n’en avait clairement pas besoin, c’était sa présence qu’elle voulait tout simplement. Elle bougea la tête de haut en bas avant de l’embrasser une dernière fois pour retourner au bateau, elle monta rapidement avant de prendre une serviette pour s’entourer dedans tout en souriant à Dimitri, elle n’avait pas froid mais, bon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'adore la mer ou même la piscine. J'adore être dans l'eau tout simplement. Après tout dès que je partais, soit j'avais la mer, soit j'avais la piscine. Et là on a le bateau et la mer. C'est vraiment parfait en réalité. Et puis notre chauffeur est partit s'éloigner pendant un ou deux heures afin de nous laisser tranquille et pour qu'il puisse profiter un peu aussi de la plage. Nous on sera sur le bateau, tout les deux, sans pouvoir bouger évidemment. Et puis le bateau est assez grand pour qu'on s'occupe. On peut très bien bronzer, tout en discutant. Être sur le bateau, c'est le meilleur moyen pour bronzer étant donné qu'on est proche de l'eau. " Moi non plus. " Lui répondis-je en souriant amusé. Non je n'ai pas envie de la laisser m'échapper. Je ferais tout pour que ça marche. Je me donnerais corps et âme dans cette relation. Je pense que ça peut vraiment marcher entre nous. Carter peut très bien être LA fille ou non. On ne le saura jamais vraiment. Suffit juste de laisser le temps faire et on verra bien comme ça se passe. J'entoure son corps, alors qu'elle ne fait de même. Nos pieds et nos jambes bougent pour éviter de couler. " Oui je sais... Mais moi ça me fait plaisir de t'offrir ça. " Je lui souris pour ensuite lui proposer de retourner sur le bateau. je la laisse monter en premier, pour pouvoir un peu mater. Autant profiter de la vue non ? Moi j'aime bien ça. " J'ai la meilleure vue au monde. " Je rigole pour ensuite la rejoindre sur le bateau. J'attrape une serviette pour pouvoir m'essuyer et retourner devant sur le bateau pour pouvoir m'allonger dessus. " Y a pas meilleur endroit... Ce bateau, sur la mer et le soleil et surtout toi. " Oui ça ne serait pas pareil si Carter n'était pas là à mes côtés. C'est elle qui je veux. Si elle n'avait pas changé d'avis, je pense qu'elle aurait finis par changer d'avis, parce que franchement ce week end se présente comme parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)