Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Carter peut compter sur moi à n'importe quel moment de la journée. Si elle a envie de parler, de se confier à trois heures du matin, qu'elle me réveille, je m'en fiche. Parce que c'est tellement dur de savoir ce qu'elle ressent, que dès qu'elle voudra m'en dire plus, je serais à l'écoute. La prochaine étape concernera certainement la perte de son enfant, pour qu'elle me parle, pour qu'elle m'explique ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle. Parce que j'ai tenté de savoir, mais elle m'a embrassé à la place. Grâce à ça, on est ensemble maintenant, mais j'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'elle ressent pour pouvoir l'aider davantage. Je sais que je l'aide pas mal, mais j'ai encore envie de plus la concernant. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui et je ne lui en veux pas, elle m'a déjà parlé de beaucoup de choses, de son enfance. Et ça me tue de savoir tout ce qu'elle a pu vivre durant son enfance. Elle n'a clairement pas eu d'enfance joyeuse, elle n'a pas de souvenirs joyeux comme moi j'en ai. Enfin, on part se baigner, mais à peine dans l'eau, qu'elle s'éloigne de moi. " Tu ne peux m'échapper. " Je souris amusé, pour ensuite rapidement la rattraper. Elle le sait pas que je suis un vrai poisson dans l'eau ? Je partais toujours à la mer pendant les vacances, donc ça me connaît. Je l'ai attrapé par la taille, entourant mes bras autour d'elle, alors qu'elle entourait ma nuque. " J'aimerais vraiment te dire oui, mais malheureusement faudra bien qu'on rentre un jour... Mais tu sais qu'on peut repartir où tu veux du jour au lendemain. " Suffit de prévenir le pilote de mon jet privé et de réserver un hôtel. Mais ils auront toujours de la place dans un de mes hôtels pour nous loger. Je sais qu'elle n'acceptera pas. Mais je suis comme ça, j'ai de l'argent et je veux pouvoir lui offrir tout ce qu'elle veut. " On remonte sur le bateau ? " Proposais-je finalement alors que je viens à attraper ses lèvres rapidement pour pouvoir l'embrasser. Je la laisse rejoindre le bateau et surtout je la laisse prendre l'échelle en premier, pour pouvoir mater un peu, tant qu'à faire.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)