Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I against the world ♣ Dimarter - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


Just you and I against the world ♣ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
La prise de sang et les résultats vont assez vite et c'est négatif, on est clean tous les deux. C'est parfait. Heureusement pour Royce d'ailleurs, sinon j'aurais certainement pêté un câble qu'il ait pu transmettre une merde à Carter. Enfin, on va pouvoir arrêter le préservatif, sans problème, étant donné qu'on est clean. Aucune crainte de maladie. Et ça me fait réellement plaisir d'apprendre une telle chose. Et rapidement on sort de là pour rejoindre le port et monter sur le bateau que j'ai loué pour la journée. Directement, je retire mes vêtements pour être en simple maillot de bain, laissant Carter en faire de même. En plein milieu de la mer, il est sûr qu'on va prendre de belles couleurs. Nos serviettes sur le bateau, on s'y allonge tranquillement, alors que le bateau avance doucement sur l'eau. Je pense qu'il va s'arrêter à un moment pour qu'on puisse aller se baigner. Surement quand on sera proche d'une belle plage d'eau turquoise. Je fais confiance à notre capitaine pour le coup. J'aurais pu prendre le commandant du bateau, mais je n'ai pas mon permis bateau, donc vaut mieux pas, et laisser ça aux professionnels. Finalement Carter souhaite me parler de quelque chose en particulier. Quelque chose sur elle et que j'ignore. Alors je me tourne vers elle, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire. Ok j'apprends qu'elle a été adopté par des trafiquants d'enfants. Comment on peut laisser des enfants se faire adopter par ce type de personnes ? Il n'y a pas de procédure à suivre en cas d'adoption ? Peut être pas à cette époque précise. Et là j'apprends qu'elle a été victime d'abus à l'âge de trois ans. " Des abus ? " J'ai peur de comprendre quel type d'abus elle a du subir à l'âge de trois ans. Comment c'est possible de faire ce genre de choses à un enfant. J'étais au courant que durant son adolescence, elle a été agressé, et rien que ça, ça me dégoutait, mais là c'est encore pire. Je me rapproche de Carter, attrapant une de ses mains, alors que de l'autre, je la passe sur sa joue délicatement. " Comment on peut faire ça ? Je suis désolé Carter... " Et ça prouve encore bien la confiance qu'il y a entre nous si elle vient à me parler de ça. Ca me fait plaisir qu'elle m'en parle, même si ça ne doit pas être facile pour elle. " Je suis là maintenant, et je ferais tout pour que tu n'y penses plus... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Elle était bien, elle avait limite pas envie de partir, pas envie de reprendre sa vie à Boston et de retrouve tous ses gens qu’ils connaissaient, ils étaient juste ensemble, juste ce qu’ils demandaient finalement. Ils ne voulaient rien de plus que ça, rien de plus que profiter de leur relation comme n’importe quel autre couple dans ce monde, pourquoi ils n’auraient pas le droit après tout ? Elle y avait réfléchis, elle avait pensé à tout ça et elle savait que c’était le moment d’en parler, le moment de lui dire parce qu’ils étaient qu’entre eux, c’était le moyen d’apprendre à mieux se connaître. On lui avait à de nombreuses reprises dis qu’elle était trop secrète sur son passé, qu’elle était trop réservée sur ce qu’il se passait dans sa vie, qu’elle ne parlait pas assez, qu’elle retenait tout pour elle sans demander la moindre aide aux autres alors qu’elle donnait encore et encore son aide aux autres. Elle ne voulait pas qu’il lui dise une telle chose alors, elle lui parlait ouvertement, elle laissait simplement les mots sortir de sa bouche tout en regardant le ciel avec ses lunettes de soleil, elle ne pouvait pas lui faire face, elle ne pouvait pas surtout en parlant d’une telle chose, parlant de son passé, de son enfance. « Des abus sexuels. » Il devait le savoir, non ? Mais au fond, elle avait besoin de le dire, elle avait besoin de laisser les mots sortir de sa bouche peut-être pour faire mieux passer le reste même si ça ne serait jamais le cas. Elle ne pourrait pas oublier tout ça, c’était une partie d’elle, une partie de sa vie qui revenait de temps en temps, qui était revenue à cause de sa grossesse, ces cauchemars, cette peur au ventre que son enfant vive la même chose qu’elle alors que ce n’était que très peu probable. C’était une raison de plus à ses yeux de ne pas tomber enceinte une seconde fois, de ne jamais avoir d’enfant pour ne plus revivre toutes ses peurs. La brune tourna sa tête vers lui laissant un petit sourire se dessinait sur ses lèvres en l’entendant lui dire une telle chose, elle ne savait pas et elle n’avait clairement pas envie de savoir. « Le soit pas, c’est pas de ta faute. » Et les coupables n’auront jamais rien étant trop petite pour reconnaître quelqu’un, puis personne ne l’avait cru alors bon c’était logique que les coupables ne soient pas en prison ou un truc du genre. « J’y pense plus c’est juste que… ça sera toujours dans ma vie quoi qu’il se passe. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Carter doit me dire quelque chose et j'avoue que je me demande bien ce qu'elle souhaite me dire. Ca m'inquiète un peu, parce que si elle me confie quelque chose, c'est que c'est quelque chose de grave, parce que je connais quasiment tout sur sa vie. Je sais qu'elle a été agressé durant son adolescence, donc qu'est ce qui peut être pire que ça ? Je ne sais pas, alors je lui montre que je suis présent pour elle, et quand elle me parle d'abus à l'âge de trois ans, je me mords la lèvre inférieure. C'est pas possible. Elle a pas pu vivre ce genre de choses, c'est horrible quand même. Pour une enfant de trois ans. Et j'ai la confirmation qu'il s'agissait bien d'abus sexuel. A trois ans, comment c'est possible de faire une chose pareille, et quand je l'entends me confirmer mes craintes, je ne peux que resserer ma main autour de la sienne. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais j'essaye juste de me montrer présent pour elle, lui montrer que je suis là, qu'importe les épreuves. " Je sais, mais c'est horrible. " Et encore horrible ce n'est pas assez fort comme mot. C'est pire qu'horrible ce qu'elle a pu vivre. Voilà pourquoi sa grossesse a été quelque chose de compliqué à accepter peut être. Parce qu'elle a vécu des choses affreuses en étant enfant et le pire c'est que personne ne la croit. " Oui je me doute bien Carter... Ca fait partie de toi maintenant... Faut apprendre à vivre avec. " C'est comme tout en réalité. Chaque drame de ce genre, on est obligé de vivre avec. Mon père est mort mais je dois apprendre à vivre avec ça, avec le fait qu'il est mort. " Mais si t'as besoin de parler, un coup de blues, je suis là maintenant. " Lui indiquais-je en la regardant, alors que je m'approche d'elle, pour pouvoir venir l'embrasser tendrement. " Ca me touche que tu m'en ai parlé... " Oui ça me touche vraiment, ça montre bien qu'elle a confiance en moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Parler de sa vie ce n’était clairement pas pour elle, elle détestait faire une telle chose. Franchement avoir l’attention poser sur elle, ça la rendait facilement dingue parce qu’elle n’était clairement pas une petite chose à plaindre, elle était vivante, elle était juste vivante et c’était le plus important alors à ses yeux, il n’y avait pas besoin qu’on la plaigne pour les épreuves qu’elle était capable de vivre. Mais si cette fois-ci, elle parlait d’elle, elle parlait de sa vie c’était pour être honnête avec lui, c’était pour qu’il connaisse entièrement sa vie, elle n’avait pas gardé ça pour elle parce qu’elle ne lui faisait pas confiance, elle l’avait simplement fait parce qu’elle était comme ça avec tout le monde, peu de gens étaient au courant de ce secret, de cette partie-là de sa vie. Elle disait tout haut ce mot qui était entre eux, ce mot qui prouvait tout, qui prouvait qu’elle avait pu vivre une des pires choses qui pouvaient arriver à une personne. Elle avait été abusée sexuellement, elle avait subit ça et elle portait cette chose quoi qu’on fasse, elle n’oublierait jamais ça, elle ne pouvait pas. « C’est la vie. » Réponse basic, sa réponse à tout dans le fond, elle ne disait que c’était la vie parce que c’était la vérité après tout, c’était la vie, si ça devait se passer comme ça personne n’aurait pu changer cette chose, personne ne pouvait supprimer ce passage dans sa vie. Au moins, elle était celle qu’elle était actuellement avec ces épreuves, elle se construisait avec ces épreuves. « C’est grâce à toutes ses merdes que je me suis construite, que je continue de me construire alors c’est simplement comme ça. » Et toutes celle qu’elle allait vivre parce que ça ne s’arrêterait pas, elle s’en doutait bien. Elle ne pouvait pas s’en sortir aussi facilement, elle ne pouvait pas dire qu’elle serait heureuse maintenant c’était impossible pour elle qu’une telle chose soit possible. Elle lui sourit doucement, il était parfait mais, elle était moins parfaite que lui surtout pour ça, surtout pour parler de tout ça, elle n’était pas comme ça. « Tu sais comment je suis par rapport à tout ça. » Elle parlait que très peu, voir pas du tout de ses soucis. C’était comme ci son sourire était greffé sur ses lèvres, elle répondit à son baiser tout en prolongeant doucement. « Je veux que tu me connaisses totalement. » Il connaissait déjà une grande partie de sa vie, elle avait juste qu’il connaisse ce qu’il ne savait pas encore et ça, c’était important surtout maintenant qu’ils étaient en couple.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Je sais que ce n'est pas quelque chose de facile pour Carter de parler d'elle. Et pourtant elle le fait aujourd'hui. Je ne m'y attendais pas. Surtout que je ne l'ai pas questionné, comme quoi faut juste que je la laisse décider de m'en parler. A chaque fois que je veux en savoir plus sur ce qu'elle ressent, elle me fait comprendre qu'elle n'a pas envie de parler. Après tout c'est comme ça qu'elle m'a embrassé la première fois. J'ai voulu en savoir plus sur ce qu'elle ressentait vis à vis de son fils mort et elle m'a embrassé pour me faire taire. Alors là quand j'ai vu qu'elle était décidé à se confier, je l'ai juste laissé parler, plutôt que de prendre la parole, de la couper et qu'elle ne veuille plus me parler. Certes, c'est horrible ce qu'elle me dit, mais faut que je suis là pour elle, pour qu'elle oublie cette partie de sa vie. Enfin oublier c'est bien trop compliqué, faut juste que je l'aide à apprendre à vivre avec. Quand elle me répond que c'est la vie, je ferme les yeux, en secouant la tête. Non ce n'est pas la vie qu'une petite fille de trois ans doit vivre. Donc je ne suis pas d'accord avec ça, pourtant c'est le passé et je ne peux rien y changer malheureusement. " Et t'as réussis à te construire et t'es très bien comme t'es Carter... C'est comme ça que t'es et que tu dois rester. " C'est comme ça que je l'apprécie. Je tiens à elle, je tiens à ce qu'elle est devenue, malgré son dur passé. Quand j'entends ça, je me dis que j'ai vraiment eu une belle vie. Et c'est vrai, j'ai eu une belle enfance, malgré que je me sois rebellé durant l'adolescence, mais ça c'est le cas de beaucoup d'adolescents je pense. Je viens à l'embrasser, resserant ma main autour de la sienne, pour lui montrer que je suis là pour elle. " Ca me touche vraiment Carter... Je sais que t'aimes pas parler de toi, et de ce que tu ressens, mais je suis là pour ça maintenant, encore plus maintenant qu'on est ensemble. " Je lui souris, alors que je caresse du bout des doigts son visage. Pour rien au monde, je voudrais la quitter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Est-ce qu’elle devait se sentir soulager d’avoir parlé d’une telle chose ? Elle ne savait pas trop, en tout cas elle avait tout dévoilé à Dimitri, il connaissait son passé, une partie des choses qu’elle avait pu garder pour elle quand ils étaient meilleurs amis. Elle avait peut-être encore beaucoup de secrets, elle n’en savait pas trop enfin elle en avait surtout un en tête mais, elle savait qu’en parler ne ferait qu’en sorte qu’ils se disputent et elle n’avait pas envie de ça tout de suite, elle voulait profiter à fond de ses jours loin de tous, elle voulait juste profiter et le voir sourire, le voir sourire le plus possible prouvant qu’il ne pensait plus à son père et à son cousin qui était porté disparu. Elle était encore mieux quand il était bien, elle voulait son bonheur avant tout, avant le sien dans tout les cas. « Je compte pas changer. » Oh non, elle ne redeviendrait plus cette fille qui se faisait marcher dessus, qui laisser les autres faire de sa vie un enfer tout en regardant, cette fille qui restait de côté parce qu’elle refusait de s’imposer. Elle volait rester comme elle était, une fille en quelque sorte forte, parce qu’elle ne l’était pas, elle le savait parfaitement mais, elle donnait cette illusion parce que dans la vie, il fallait mieux être forte que faible, elle le savait. Elle sourit en coin face à ce qu’elle entendait, elle lui faisait confiance, elle lui ferait toujours confiance parce qu’il était important pour elle, qu’il était une part d’elle dans le fond mais, pour parler d’elle c’était impossible. Au fond, Dimitri ne se rendait pas compte à quel point il lui en demandait beaucoup bien qu’elle aimerait lui expliquer ce qu’elle vivait, qu’elle aimerait lui dire que sans son fils elle avait une plaie immense dans le corps, qu’elle avait l’impression qu’il lui manquait juste quelque chose et qu’elle ne savait pas comment faire sans ça. Elle voudrait lui dire tout ça mais, elle ne pouvait pas, elle refusait de partager ça avec quelqu’un, elle était la seule qui devait savoir ça, qui devrait subir tout ça. « Je sais que tu as toujours été là pour m’écouter et me conseiller quand j’en avais besoin. Sauf que parler de moi, c’est impossible. C’est comme ci je sais pas, je te demandais la lune tu vois ? » Pire comparaison du monde mais, bon. « J’ai l’impression que je dois être la seule à savoir ce que je ressens, la seule à pouvoir me comprendre. » C’était pas contre lui, c’était juste elle qui était comme ça depuis des années. Elle finit par prendre sa main pour poser ses lèvres doucement contre sa peau avant de lui sourire doucement. « On va dans l’eau ? » Changement de sujet, changement radical. Elle était comme ça, elle passait toujours du coq à l’âne quand pour elle s’était terminée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
C'est assez dur d'entendre les paroles de Carter, parce que j'ai vraiment du mal à réaliser qu'on peut faire subir tout cela à une femme. Pour moi c'est juste incapable et pourtant c'est ce qui se passe. Elle a subit des abus sexuelles et si seulement on pouvait changer le passé, je le ferais. Même si elle est ce qu'elle est actuellement à cause de ça. Peut être qu'elle serait différente, peut être qu'elle ne me plaîrait pas. Peut être qu'on ne se serait pas connu. Enfin changer le passé est impossible, pourtant j'aimerais tellement, parce que je sais que ça la pèse. Voilà pourquoi elle a eu du mal à accepter sa grossesse, de peur que son fils subissent ce genre de choses. Mais c'était impossible. Jamais Carter n'aurait faire subir ça à son enfant. Elle l'aimait son fils, sinon elle n'aurait pas été si déchiré quand elle a apprit qu'il était mort, que son coeur a cessé de battre. Enfin j'essaye vraiment de montrer à la Cabot que je suis là pour elle, et pour ça, je prends sa main dan sla mienne et je dépose quelques baisers contre ses lèvres, en lui disant que je suis là pour elle si jamais elle a besoin et si elle veut parler. Que ça soit maintenant ou pas. Qu'importe. Je veux être celui à qui elle se confie, tout simplement. " Oui je sais... Je te connais à force et je sais que t'aimes pas parler de toi et de tes sentiments... " Et je ne peux rien faire contre cela, je ne peux pas la faire changer à ce sujet là. " Pourtant non, tu peux partager tout ça. " Pas avec n'importe qui évidemment, peut être pas avec moi, je ne lui en voudrais pas qu'elle parle de certaines choses à d'autres personnes avant moi. Bref, comme souvent, elle change de conversation, pour demander si on va se baigner. Je regarde autour de nous, et je vois qu'on n'est pas loin d'une plage et que le bateau s'est arrêté. " On y va. " Je me lève, pour ensuite lui tendre ma main. Et une fois sa main dans la mienne, j'en profite pour l'attirer contre moi, et ainsi pouvoir l'attraper par la taille et venir à la porter et directement aller sauter dans l'eau. Je ressors la tête de l'eau en étant mort de rire de ma connerie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Elle s’ouvrait à lui, parlant de son passé, de son enfance et de cette chose qu’elle n’avait jamais réellement dit à quelqu’un enfin pas comme ça, pas parce qu’elle avait envie qu’il le sache et tout en étant sobre. Elle le voulait qu’ils se connaissent totalement, qu’ils n’y aient que très peu de secret entre eux, des secrets de sa part bien évidemment parce qu’elle était comme ça, elle était comme ça avec tout le monde ce n’était pas qu’avec lui. Elle sourit face à ses attentions, face à tout ce qu’il faisait pour lui faire comprendre qu’il était là, qu’elle pouvait compter sur lui si elle en avait le besoin. Il avait toujours été là, Dimitri avait toujours fait partie de sa vie, il avait toujours été patient alors qu’elle ne méritait pas tout ça, alors qu’elle était la spécialiste pour tout détruire dans sa vie. « Je te promets à qui je parlerais de tout ça. » Elle le se forçait pas, elle ne faisait pas ça pour lui faire plaisir ou quelque chose comme ça, elle le faisait parce qu’elle avait envie que ce soit lui, elle n’était juste pas encore prête parce que c’était encore trop tôt à ses yeux, c’était comme ci c’était hier et autant dire, que c’était compliqué pour elle. Ça lui faisait mal, tellement mal quand elle était seule qu’elle ne voulait pas tout gâcher quand elle était avec lui, elle n’avait pas envie qu’ils dépriment ensemble ou un truc du même style. Elle voulait profiter comme ils étaient en train de faire, elle avait envie que ce soit eux dans leur bulle, que ce soit eux sans les autres surtout en ce moment. Changement de sujet, elle était spécialiste pour faire ça quand elle refusait de parler d’un sujet, elle préférait juste qu’ils fassent autre chose que d’avoir une discussion qui tournerait très vite en rond. Elle sourit tout en prenant sa main, elle sourit un peu plus en le laissant prendre sa taille et la porter par la suite avant de sauter dans l’eau. Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche avant de finir dans l’eau, elle sortit rapidement avant de secouer la tête tout en riant. C’était pour tout ça qu’elle tombait amoureuse de lui, qu’elle ne voulait que lui dans sa vie. Elle allait rapidement vers lui tout en entourant ses bras autour de son cou. « Tu es totalement dingue. » Elle l’embrassa encore une fois avant de se détacher pour s’éloigner de lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Je suis vraiment content que Carter se confie à moi. Je ne la force pas à le faire, je la laisse juste parler. Je l'écoute. Je ne la force jamais à parler, faut qu'elle le fasse quand elle se sent prête. Si elle vient à vouloir me parler, à se confier à moi, je l'écouterais volontier. Mais j'ai vraiment bien compris que ça ne sert à rien de la forcer à se confier. Donc je l'ai laissé faire, je l'ai écouté et je n'ai rien demandé de plus, parce que si elle a voulu me confier ça, elle ne me confiera rien d'autre, pas pour le moment en tout cas. Peut être qu'un jour elle va se confier concernant sa grossesse et sa fausse couche. J'espère en tout cas. Elle chnage ensuite de sujet, proposant alors d'aller dans l'eau. Oui parfait, en plus on vient de s'arrêter pas loin d'une plage, donc on reste un peu sur place et on pourra faire bronzette un peu. Même que le capitaine du bateau nous laisse tranquille en allant rejoindre la plage avec un autre petit bateau. On est tranquille pour au moins deux heures. Je me lève, j'attrape Carter pour ensuite sauter du bateau et tomber dan sl'eau tous les deux ensemble. Je ressors ensuite de l'eau en souriant amusé, alors qu'elle me dit que je suis dingue. " Complètement dingue oui. " Je souris amusé, alors que je la laisse m'embrasser, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de moi. " Tu t'enfuis où ? " Je souris amusé, alors que de mon côté, je remonte sur le bateau, mais c'est juste pour pouvoir la rattraper plus vite. Je m'avance et je plonge dans l'eau pour pouvoir la rejoindre. Je l'attrape par la taille, l'attirant contre moi. On est loin d'avoir pied, c'est pas facile de faire du surplace, mais on fait avec. " Tout est tellement parfait. " Et je ne pense absolument plus à mon cousin. Je ne pense à rien, juste à Carter et au bonheur qu'elle me procure à cet instant présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Elle lavait parlé, elle s’était confié à lui parce que ce n’était pas que son copain, c’était aussi son meilleur ami, celui qui la connaissait sûrement mieux que beaucoup de monde sur cette Terre. Alors elle avait envie de lui parler, elle avait envie qu’il sache et quand elle serait prête, elle viendrait le voir, elle viendrait lui parler de ce qu’elle ressent depuis la perte de son enfant, comment elle essaye de se retrouver mais, elle avait du mal. Avec lui c’était simple, elle ne pensait à rien, plus à rien du tout mais, sans lui c’était une autre histoire. Elle avait trouvé un remède, son remède et ce n’était pas forcément le plus efficace, ce n’était pas du tout la bonne méthode mais, elle faisait avec ce qu’elle pouvait. Elle finit par lui demander s’il voulait aller dans l’eau, changement de sujet pour arrêter que la situation soit aussi gênante que ça du moins pour elle. Elle rit en le laissant la porter pour sauter dans l’eau ensemble, elle sortit rapidement de l’eau tout en lui disant qu’il était fou, il était totalement fou mais, ce n’était pas un défaut, ça la faisait juste rire dans le fond, ça la rendait heureuse de voir qu’il était lui-même malgré qu’il soit ensemble comme elle lui avait demandé. Elle l’embrasse avant de partir tout en souriant. « Loin de toi. » Elle laissait un rire sortir de sa bouche tout en continuant de nager mais, elle avait à peine le temps de le faire qu’il était déjà en train de l’attraper pour l’attirer contre lui, elle passait ses bras autour de son cou toujours avec ce sourire sur ses lèvres, ce sourire qu’elle ne voulait pas enlever, elle était tellement heureuse là, elle n’avait pas envie qu’on lui enlève ça, pas envie qu’on lui enlève ce bonheur. « Tu veux pas qu’on reste ici ? » Pourquoi retourner à Boston pour retrouver les autres ? Ici, ils étaient bien, ici ils avaient besoin de personne, ils étaient bien là sans embrouille, sans les autres qui essayent de mettre fin à leur histoire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)