Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
La prise de sang et les résultats vont assez vite et c'est négatif, on est clean tous les deux. C'est parfait. Heureusement pour Royce d'ailleurs, sinon j'aurais certainement pêté un câble qu'il ait pu transmettre une merde à Carter. Enfin, on va pouvoir arrêter le préservatif, sans problème, étant donné qu'on est clean. Aucune crainte de maladie. Et ça me fait réellement plaisir d'apprendre une telle chose. Et rapidement on sort de là pour rejoindre le port et monter sur le bateau que j'ai loué pour la journée. Directement, je retire mes vêtements pour être en simple maillot de bain, laissant Carter en faire de même. En plein milieu de la mer, il est sûr qu'on va prendre de belles couleurs. Nos serviettes sur le bateau, on s'y allonge tranquillement, alors que le bateau avance doucement sur l'eau. Je pense qu'il va s'arrêter à un moment pour qu'on puisse aller se baigner. Surement quand on sera proche d'une belle plage d'eau turquoise. Je fais confiance à notre capitaine pour le coup. J'aurais pu prendre le commandant du bateau, mais je n'ai pas mon permis bateau, donc vaut mieux pas, et laisser ça aux professionnels. Finalement Carter souhaite me parler de quelque chose en particulier. Quelque chose sur elle et que j'ignore. Alors je me tourne vers elle, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire. Ok j'apprends qu'elle a été adopté par des trafiquants d'enfants. Comment on peut laisser des enfants se faire adopter par ce type de personnes ? Il n'y a pas de procédure à suivre en cas d'adoption ? Peut être pas à cette époque précise. Et là j'apprends qu'elle a été victime d'abus à l'âge de trois ans. " Des abus ? " J'ai peur de comprendre quel type d'abus elle a du subir à l'âge de trois ans. Comment c'est possible de faire ce genre de choses à un enfant. J'étais au courant que durant son adolescence, elle a été agressé, et rien que ça, ça me dégoutait, mais là c'est encore pire. Je me rapproche de Carter, attrapant une de ses mains, alors que de l'autre, je la passe sur sa joue délicatement. " Comment on peut faire ça ? Je suis désolé Carter... " Et ça prouve encore bien la confiance qu'il y a entre nous si elle vient à me parler de ça. Ca me fait plaisir qu'elle m'en parle, même si ça ne doit pas être facile pour elle. " Je suis là maintenant, et je ferais tout pour que tu n'y penses plus... "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)