Just you and I against the worldfeat. Dimarter
Elle allait avoir du mal au retour enfin elle retrouverait sa meilleure amie qui avait apparemment un cadeau pour elle mais, elle ne serait pas avec Dimitri et ça allait lui manquer. Elle allait être pendant plusieurs jours qu’avec lui, ils pourront faire ce qu’ils veulent sans que quiconque vienne les faire chier, ils allaient juste être entre eux. Comme un vrai couple, ce qui était assez étrange dans le fond à se dire – elle n’arrivait toujours pas à se dire qu’ils étaient ensemble malgré qu’elle tombait doucement amoureuse de lui. Ce qui était un peu la pire chose qu’il pouvait se passait pour elle, elle avait peur de ça, elle avait peur parce que les sentiments c’était une bonne chose comme une très mauvaise chose. Elle était déjà accro à lui, elle avait juste peur que ça devienne juste trop, elle avait peur de finir par prendre la fuite ou de le détruire parce qu’elle était douée pour faire une telle chose. Elle n’avait pas envie de lui faire du mal, elle ne voulait que son bonheur et bon dieu qu’elle avait peur de ce qu’il se passait avec son cœur quand elle était avec lui, quand elle le retrouvait. Elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’avec Roman, elle ne voulait pas que cette relation devienne horrible, devienne un truc qui leur ferait du mal. «
Tu reste toi-même c’est déjà beaucoup. » Puis il avait des gestes envers elle dont elle n’avait pas l’habitude, il agissait en montrant qu’il voulait que cette relation marche entre eux. Il ne faisait pas semblant, il prenait soin d’elle, tout le temps et c’était impossible pour elle ne pas être heureuse avec tout ça. Il était parfait, elle lui avait dit et c’était la réalité. Elle mordit dans ce qu’elle avait dans les mains tout en le regardant, elle avait du mal à formuler ce qu’elle voulait lui dire, il était pas obligé de dire oui après tout, il pouvait refuser et elle ne le prendrait pas mal loin de là. Elle savait qu’il fallait que les deux aient confiance en l’autre, il fallait surtout que lui, lui fasse confiance pour ne pas qu’elle fasse une connerie et tombe enceinte mais, il savait parfaitement qu’elle n’était pas encore prête à vivre une seconde grossesse alors il n’avait pas à s’inquiéter sur ce point-là. Elle sourit en coin en l’entendant dire une telle chose, donc ils avaient eu la même idée et ce n’était pas plus mal dans le fond. «
J’ai fais un test aussi après la perte du bébé sachant qu’on se protégeait pas forcément avec Roman. » En même temps, il devait s’en douter elle n’avait pas pu tomber enceinte pas le saint esprit. Elle avala difficilement ce qu’elle venait de manger en l’entendant parler de Royce, de la seule nuit qu’ils avaient passés ensemble et honnêtement, elle était mal à l’aise de faire une telle chose. Elle tourna rapidement le regard ne préférant pas le regarder s’ils se mettaient à parler de cette nuit. Elle préférait que cette chose reste tabou ou qu’ils en parlent plus mais, il avait raison de lui poser la question, elle ne pouvait pas lui mentir parce qu’il avait le droit de savoir. «
Non. » Rien n’avait été calculé ce soir-là, il l’avait embrassé tout en lui faisant comprendre que cette fois-ci il avait envie de plus avec elle et voilà. Enfin elle ne dirait pas une telle chose à Dimitri, il était hors de question qu’elle lui parle de cette nuit-là, elle ne pourrait juste pas le faire. «
J’irais faire un test. » Elle peut très bien le faire ici mais, bon pour le moment elle voulait vite qu’ils changent de sujet pare que là, elle se sentait plus du tout à l’aise pour parler de ça.