Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I against the world ♣ Dimarter - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just you and I against the world ♣ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle ne savait pas s’il était le bon ou pas, elle n’avait de toute manière pas envie de le savoir, elle voulait simplement profiter de cette relation le plus possible, elle ferait tout pour que ça dure le plus longtemps possible sachant que ça faisait du bien au deux. Elle plantait ses ongles dans son dos en le sentant venir et aller en elle, en sachant qu’elle devenait totalement dingue quand il était en elle, quand ils passaient ce genre de moment ensemble. Elle plantait un peu plus ses ongles quand elle sentait qu’il reprenait des mouvements rapides prouvant qu’ils arrivaient tout les deux à l’orgasme et ça arrivera assez tôt, elle gémit dans son oreille tout en plantant un peu plus ses ongles dans son dos, un peu plus ou un peu moins de marques, on ne verrait absolument pas la différence. Elle finit par défaire toutes les prises qu’elle avait sur lui et elle passait tendrement ses mains dans son dos tout en prolongeant parfois les baisers qu’il était en train de lui faire, elle lui souriait. Elle allait vite devenir accro à ce genre de réveil, s’ils ne faisaient que ça durant les quelques jours ici, le retour à Boston allait être compliqué, retrouver son appartement, son lit où elle serait toute seule, ouais ça allait être dur. « Si on se réveille tous les jours comme ça, je pense que le retour à Boston va être très difficile. » Elle laissait un petit rire sortir d’entre ses lèvres ne pouvant pas faire autrement, ce n’était que la vérité après tout. S’ils continuaient à se réveiller comme ça, ils allaient rapidement en prendre l’habitude comme de dormir ensemble avant ce n’était que rarement mais, c’était de plus en plus. Elle était bien dans ses bras, elle dormait mieux quand elle était avec lui, ça s’était une évidence. Elle l’embrassa une dernière fois avant qu’ils ne se séparent. « J’ai faim. » Elle fit une moue boudeuse avant de remettre son sous vêtement et son haut, elle allait très vite retrouver Dimitri pour l’embrasse encore une fois, incapable de faire autrement de toute manière. Elle passait sa main dans ses cheveux ne pouvant pas faire autrement, elle était juste bien ici loin des problèmes. « Faut qu’on parle d’un truc. » Tant qu’elle avait cette chose en tête autant le faire non ? Surtout que ça pouvait aller tellement vite avec eux alors autant en parler tant qu’ils ne faisaient rien sauf manger parce qu’elle avait réellement faim.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
La fin est là et comme à chaque fois, je sens les ongles de Carter dans mon dos. J'ai finis par m'y habitué, et le jour où elle ne le fait pas, je me poserais des questions en réalité. On finit tous les deux par atteindre notre orgasmes dans plusieurs gémissements de plaisir. Mais je reste collé à elle, je reste au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser un peu plus tendrement. Ca aussi c'est bien après un moment pareil. Retrouver un peu de tendresse dans un dernier petit calin et quelques baisers. Je souris à ses paroles. Oui le retour à Boston va être compliqué. On va vivre "ensemble" pendant quatre jours entiers, ça va être dur de se retrouver à faire chambre et lit à part, parce qu'elle sera dans son appartement et moi dans ma suite d'hotel. Mais on va devoir faire avec. Il faut respecter certaines étapes tout de même. N'allons pas trop vite. Ca fait même pas un mois qu'on est ensemble. " Oui je confirme... Mais c'est ta faute, t'as qu'à être beaucoup moins belle au réveil. " Je souris amusé, alors que finalement je m'écarte de Carter et j'en profite pour aller jeter le préservatif dans la poubelle de la chambre. Au passage, je prends mon boxer pour l'enfiler, et surtout je vais éteindre la vidéo. Voilà la sextape est sur mon portable. Je reviens ensuite sur le lit, aux côtés de Carter, alors qu'elle me sort qu'elle a faim. " Je vais nous chercher le petit dej' que je leur ai demandé de monter. " Mais avant toute chose, elle retourne m'embrasser et je prolonge son baiser. Je suis tellement bien en ce moment. Je fronce les sourcils quand elle me dit qu'il faut qu'on parle d'un truc. " Oui bien sûr, je vais chercher le plateau. " Je saute hors du lit pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre et aller dans le salon où le plateau a été déposé. Je reviens avec le chariot, que je pose à côté de notre lit. Je pose ensuite le plateau sur le lit, et je vais m'asseoir face à Carter. " Je t'écoute. " Là pour le coup je suis sur un petit nuage et j'en ai oublié que moi aussi je voulais lui parler d'un truc, sûrement de la même chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Cette tendresse elle ne pourrait jamais s’en défaire, elle était juste bien et n’avait clairement pas envie de bouger. Elle pourrait rester des heures comme ça, simplement à l’embrasser après ce qu’ils venaient de faire ensemble. Elle allait vite prendre l’habitude de tout ça, de ses réveils tendres, de ses baisers, de ces matinées comme ça avec Dimitri. C’était juste appréciable tout ses moments, ça ne faisait qu’en sorte de les rapprocher et elle tombait juste un peu plus amoureuse de lui à chacune de ses actions, il était tellement différent de Roman, elle se sentait tellement bien dans cette relation, pas d’autodestruction, juste du bonheur et elle n’avait clairement pas l’habitude de vivre une telle chose, elle qui souffrait normalement. Là elle était juste heureuse, souriante et elle refusait qu’on puisse lui enlever ça, qu’on puisse lui enlever Dimitri parce qu’elle ne le supporterait pas. « Mais tu racontes n’importe quoi, c’est pas de ma faute c’est de la tienne. T’as qu’à me rendre moins heureuse. » Elle lui tira la langue encore une fois comme une gamine parce que ce n’était que la vérité après tout, si elle était comme ça c’est parce qu’elle était heureuse. Elle était loin la fille qui restait chez elle, qui ne sortait pas simplement parce qu’elle n’en avait pas envie, qui faisait plus souvent la gueule qu’autre chose et qui avait pour seul compagnie l’alcool. Elle était en quelque sorte sortie de cet enfer et depuis la fin du bal, c’était grâce à lui. Malgré qu’il vienne de lui dire qu’il allait chercher à manger, elle l’embrassait ne pouvant pas faire autrement, elle avait besoin de ses contacts, trop souvent, très souvent même. Elle était incapable de se passer de lui, elle était juste incapable d’être loin de lui. Elle le laissait partir après lui avoir dis qu’elle voulait lui parler de quelque chose, elle savait que c’était souvent étrange et que ça signifiait la fin d’une relation sauf que ce n’était pas leur cas, elle ne pourrait pas le quitter. Elle prit rapidement de quoi manger dès que le plateau était devant elle, elle était gourmande et ça n’allait pas changer même devant Dimitri, de toute manière il l’avait toujours connu comme ça. « T’es pas obligé d’accepter si tu le veux pas d’accord ? » Parce qu’après tout, elle ne forçait rien, elle voulait juste lui en parler pour connaître son avis. « Je pense que maintenant on se fait assez confiance pour ne plus être obliger de faire l’amour ensemble avec une capote. Enfin tu sais parfaitement que depuis le bal, je ne couche qu’avec toi mais, je peux toujours faire un test avant qu’on le fasse enfin j’sais pas. » Elle haussa simplement les épaules ne sachant pas du tout ce qu’elle pourrait dire de plus, après tout ça dépendait aussi de lui, s’il en avait envie ou pas parce qu’elle s’était le cas sinon elle ne lui parlerait clairement pas d’une telle chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Le retour à Boston va être compliqué. Elle va retourner dans son appartement avec Lolo et moi dans ma suite d'hôtel. C'est sûr que j'aimerais rester plus longtemps avec elle, pour pouvoir m'endormir et me réveiller à ses côtés. Mais ça serait prendre un risque. Il ne faut pas emménager trop vite ensemble. Pour certains couple ça marche, pour d'autre non, et c'est un risque que je ne veux pas prendre non plus. C'est comme deux amis qui décident de devenir colocataire, et bien ça peut très mal se terminer, s'ils n'ont pas la même façon de vivre. Enfin, avec Carter on a encore le temps, même si je sens que je commence à tomber amoureux. Ca me peur un peu tout ça. Mais va pas falloir que je prenne la fuite. Va falloir que j'assume mes sentiments, et je le ferais. Je n'ai clairement pas envie de la quitter. Je dors tellement bien à ses côtés et surtout je n'ai pas besoin de prendre ces petites pilules, qui m'aident à dormir et qui m'aide à oublier la peine que je ressens quand je suis seul, et que je repense à mon père et dernièrement à Cole à cause de sa disparition. " Pourtant je fais pas grand chose. " Non je reste juste moi même. Je la regarde juste différement. Je ne la regarde plus seulement avec des yeux de meilleur ami, mais bien des yeux du mec en couple qui tombe amoureux. Bref, elle a faim alors je dois aller chercher le chariot du petit déjeuner pour mademoiselle. Après un baiser et un "faut qu'on parle d'un truc" je me lève pour aller chercher tout ça et poser le plateau sur le lit. Je remonte dessus pour m'installer face à Carter, prêt à écouter ce qu'elle a à me dire. C'est jamais bon ce genre de discussion, mais là j'ai confiance. Elle va clairement pas me dire qu'elle veut rompre. " Oui dit moi. " Elle commence alors à m'expliquer et je souris. AU moins on a pensé à la même chose. Oui je comptais lui en parler, je sais pas quand, parce que clairement ça m'était sortit de la tête, j'ai une petite mémoire pour ce genre de choses. " Je comptais t'en parler aussi... Et je te fais confiance Carter... Je me suis toujours protégé et le peu de fois où je l'ai fais sans, j'ai été faire un test. Donc oui je suis d'accord qu'on arrête la capote. " Oui au cas où. Ca arrive d'oublier dans la précipitation, donc directement je vais faire un test, parce que je n'ai pas envie d'apprendre que j'ai un mst. " Mais avec Royce, il s'était protégé ? " J'ai entièrement confiance en elle, mais par contre en lui, j'en ai aucune. Mais je dois avoir confiance à Carter si on passe à cette étape, parce que c'est elle qui devra bien continuer de prendre son moyen de contraception. En Royce je n'ai pas confiance, au vue de sa réputation, qui est encore pire que la mienne pour tout avouer. Mais en réalité je suis tellement content qu'elle me parle de ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle allait avoir du mal au retour enfin elle retrouverait sa meilleure amie qui avait apparemment un cadeau pour elle mais, elle ne serait pas avec Dimitri et ça allait lui manquer. Elle allait être pendant plusieurs jours qu’avec lui, ils pourront faire ce qu’ils veulent sans que quiconque vienne les faire chier, ils allaient juste être entre eux. Comme un vrai couple, ce qui était assez étrange dans le fond à se dire – elle n’arrivait toujours pas à se dire qu’ils étaient ensemble malgré qu’elle tombait doucement amoureuse de lui. Ce qui était un peu la pire chose qu’il pouvait se passait pour elle, elle avait peur de ça, elle avait peur parce que les sentiments c’était une bonne chose comme une très mauvaise chose. Elle était déjà accro à lui, elle avait juste peur que ça devienne juste trop, elle avait peur de finir par prendre la fuite ou de le détruire parce qu’elle était douée pour faire une telle chose. Elle n’avait pas envie de lui faire du mal, elle ne voulait que son bonheur et bon dieu qu’elle avait peur de ce qu’il se passait avec son cœur quand elle était avec lui, quand elle le retrouvait. Elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’avec Roman, elle ne voulait pas que cette relation devienne horrible, devienne un truc qui leur ferait du mal. « Tu reste toi-même c’est déjà beaucoup. » Puis il avait des gestes envers elle dont elle n’avait pas l’habitude, il agissait en montrant qu’il voulait que cette relation marche entre eux. Il ne faisait pas semblant, il prenait soin d’elle, tout le temps et c’était impossible pour elle ne pas être heureuse avec tout ça. Il était parfait, elle lui avait dit et c’était la réalité. Elle mordit dans ce qu’elle avait dans les mains tout en le regardant, elle avait du mal à formuler ce qu’elle voulait lui dire, il était pas obligé de dire oui après tout, il pouvait refuser et elle ne le prendrait pas mal loin de là. Elle savait qu’il fallait que les deux aient confiance en l’autre, il fallait surtout que lui, lui fasse confiance pour ne pas qu’elle fasse une connerie et tombe enceinte mais, il savait parfaitement qu’elle n’était pas encore prête à vivre une seconde grossesse alors il n’avait pas à s’inquiéter sur ce point-là. Elle sourit en coin en l’entendant dire une telle chose, donc ils avaient eu la même idée et ce n’était pas plus mal dans le fond. « J’ai fais un test aussi après la perte du bébé sachant qu’on se protégeait pas forcément avec Roman. » En même temps, il devait s’en douter elle n’avait pas pu tomber enceinte pas le saint esprit. Elle avala difficilement ce qu’elle venait de manger en l’entendant parler de Royce, de la seule nuit qu’ils avaient passés ensemble et honnêtement, elle était mal à l’aise de faire une telle chose. Elle tourna rapidement le regard ne préférant pas le regarder s’ils se mettaient à parler de cette nuit. Elle préférait que cette chose reste tabou ou qu’ils en parlent plus mais, il avait raison de lui poser la question, elle ne pouvait pas lui mentir parce qu’il avait le droit de savoir. « Non. » Rien n’avait été calculé ce soir-là, il l’avait embrassé tout en lui faisant comprendre que cette fois-ci il avait envie de plus avec elle et voilà. Enfin elle ne dirait pas une telle chose à Dimitri, il était hors de question qu’elle lui parle de cette nuit-là, elle ne pourrait juste pas le faire. « J’irais faire un test. » Elle peut très bien le faire ici mais, bon pour le moment elle voulait vite qu’ils changent de sujet pare que là, elle se sentait plus du tout à l’aise pour parler de ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je ne fais rien de spécial pour la rendre heureuse, à part le fait que je reste moi même. Et je pense que c'est ce qu'elle veut de moi. Elle m'a dit de ne pas changer. Après tout c'est le moi meilleur ami qu'elle apprécie, donc je n'ai aucune raison de changer. Je continue de prendre soin d'elle, de raconter des blagues, de raconter n'importe et surtout de me lancer des fleurs. Je suis comme ça, je reste un Wildingham. J'ai un côté Wildingham qui veut que je me jette des fleurs à toute ocassion, mais c'est comme ça qu'elle m'apprécie aussi, non ? Moi aussi Carter me rend heureuse, parce qu'elle est restée comme elle était et parce qu'elle me prouve chaque jour qu'elle tient à moi. A sa place, j'aurais certainement peté un câble à Zanzibar en me prenant toutes ces insultes. Mais elle est toujours là. Elle est partie avec moi à Zanzibar, alors que tout le monde la déteste. Elle est prête à tout pour me soutenir. Vraiment ça me réconforte dans l'idée que je ne me suis pas trompé. Elle est tellement différente des autres filles avec qui j'ai été potentiellement en couple. " Tu m'as dis de ne pas changer, alors. " J'hausse les épaules. Je ne change pas. C'est tout nouveau pour moi ce type de relation sérieuse, donc oui c'est sûr que j'avais besoin de l'entendre me dire ce qu'elle attend de moi. Fallait que je reste moi même, alors je l'ai fais. Enfin, après avoir été cherché le petit déjeuner dans le salon de la suite, et d'installer le plateau entre nous deux sur le lit, le sujet de conversation vient sérieux. On parle de ne plus se protéger, enfin surtout pour moi, parce que elle doit continuer de le faire. Pas spécialement envie d'avoir un mini Reed/Wildingham pour le moment. Trop jeune et puis elle vient seulement de perdre son fils, donc je ne pense pas qu'elle le veuille aussi. Enfin je lui précise que je suis clean et que le peu de fois où je l'ai fais sans me protéger, j'ai été faire un test. AU moins ça me donne la possibilité de me traiter contre une éventuelle mst. " Oui normal... " En Roman aussi je n'ai pas confiance. Mais finalement je repense à sa coucherie avec Royce et je dois savoir si monsieur s'est protégé ou non, parce qu'il a tendance à mettre son zizi partout, et puis n'oublions pas qu'il a mit deux femmes enceintes. Mais malheureusement son premier fils est mort. Enfin, j'ai tout de même besoin de savoir ce détail et je vois bien que ça la gêne de parler de ça, en sachant qu'elle a couché avec lui, pendant que moi j'étais à l'hôpital pour la mort de mon père et qu'elle m'a demandé de la laisser tranquille. Et sa réponse est négative. Il s'est pas protégé. Il est con ou quoi ? Je vais aller lui offrir une boîte de capote. Le mec va à une soirée de bal sans préservatif, c'est limite la base. Même moi j'en avais, même si ça m'a servis à rien. " On peut aller le faire tout à l'heure si tu veux, l'hôpital n'est pas loin de l'hôtel. " Oui j'ai envie de savoir, j'ai pas envie de patienter de rentrer à Boston. Quelqu'un serait capable de prendre une photo de nous, et j'en ai pas envie, ça reste quelque chose de personnel. " J'ai confiance en toi, mais pas en lui. " Zéro confiance en Royce même. J'attrape un croissant que je commence à manger.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Ce couple elle y tenait de plus en plus, elle ne pouvait plus du tout se passer de Dimitri malgré tout ce qu’on pourrait dire sur elle, tout ce qu’on pourrait lui faire ne changerait rien. Elle était en couple point barre et ça ne changeais rien, elle ferait toujours tout pour lui quitte à être entourer que de personnes quelle ne supportait pas. Elle s’en fichait, elle prendrait sur elle parce que c’était la meilleure chose qu’elle pouvait faire, elle était avec lui malgré l’avis négatif de tout le monde. Bien sûr qu’elle avait pris un coup à Zanzibar, elle avait toujours cette chose en tête c’était difficile de faire sans, même le baiser était là mais, ils n’en parlaient plus parce que ce n’était pas utile, parce qu’elle se prendrait la tête pour rien du tout. La brune était prête à tout pour lui, prête à beaucoup de choses qu’elle n’aurait jamais fais pour Roman parce qu’elle savait qu’il serait là pour elle, qu’elle serait là toujours en quelque protéger en étant avec lui. Elle finit par sourire tout simplement parce que c’était ce qu’elle voulait de lui, elle ne voulait pas qu’il change, elle voulait le Dimitri qui était avant tout son meilleur ami. Ils étaient amis avant tout non ? Alors pourquoi changer ? Elle savait qu’être en couple ça changeait beaucoup de choses, elle ne pouvait pas le nier mais, elle ne voulait pas qu’il change, elle refusait que son comportement soit différent ou qu’il se mette à agir autrement. Elle allait être très vite perdue, elle n’allait plus le reconnaître. Elle continua de manger tout en parlant de ce sujet qui était réellement sérieux, du fait de plus utiliser de capote durant l’acte en soit c’était quelque chose de sérieux, elle ne pouvait pas le nier. Ça marchait sur la confiance tout ça, elle avait confiance à lui, elle ne pouvait pas le nier mais, il pouvait ne pas avoir confiance en elle, elle comprendrait parfaitement vu avec qui elle avait couché avant lui. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir, il avait le droit après tout. Sauf que sérieusement parler de Royce, parler de sa coucherie avec lui était plus qu’étrange, elle ne regrettait pas du tout son acte, elle en avait envie elle ne pourrait pas le nier. Mais disons que finalement elle aurait préférée que ça se passe durant un autre moment puisque ce n’était définitivement pas le bon soir, parce qu’elle aurait dû être là pour Dimitri au lieu de l’envoyer limite chier comme elle avait pu le faire. Alors elle faisait en sorte d’échapper à son regard, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux tout en parlant de ça, elle ne se sentait juste pas à l’aise et elle aurait dû mal à reprendre une conversation comme ci de rien était. Elle mordit sa lèvre inférieure tout en lui faisant comprendre que non cette nuit-là, ils ne s’étaient pas protégés parce qu’ils avaient pas réfléchis à ce qu’ils faisaient puis la preuve, ils s’étaient quittés juste après lui retournant au bal et elle retournant chez elle. La brune reposa ce qu’elle avait dans les mains avant de coller ses genoux contre son buste. « Ouais, je préfère le faire ici. » Elle savait qu’une fois à Boston ils pourraient tomber sur n’importe qui et les rumeurs allaient tellement vite qu’elle n’avait pas besoin d’une telle chose, qu’ils n’avaient pas besoin de ça. « Tu pourrais ne pas avoir confiance en moi. » Après tout, elle n’avait pas repoussée Royce, elle avait eu envie de lui ce soir là et bien avant même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'ai entièrement confiance en Carter. Après tout, il faut bien ça dans un couple. Et encore plus si on vient à ne plus utiliser de préservatif, mais que ça sera à elle de bien prendre son moyen de contraception. Mais je lui fais confiance pour pouvoir y penser. Après tout sans confiance, ça ne peut pas marcher. Mais c'est vrai que c'est mieux si elle va se faire tester quand même, surtout si Royce ne s'est pas protégé avec elle. Je pense que pour une histoire d'une nuit, on se protége quand même. Enfin qu'importe. Je n'ai pas confiance en lui, il trempe son biscuit partout, c'est pire que moi, donc normal que je n'ai pas confiance. Il peut avoir facilement une maladie je pense, donc forcément je préfère qu'elle se fasse tester. Ca ne prendra que quelques minutes et on peut très bien faire ça ici. Ca vaut même mieux ici plutôt qu'à Boston. N'importe qui pourrait nous voir entrer dans l'hôpital, et ça pourrait se finir sur CS et j'en ai aucune envie. Autant faire ça à Miami. On peut y aller en sortant, on aura rapidement les résultats et ça sera fait. Mais je vois bien que ça la gêne de parler de son aventure avec Royce. Sauf que là on est obligé de le faire. C'est plus prudent et puis faut qu'elle assume. Elle a couché avec Royce et je ne lui en veux pas, même si ce soir là elle m'a demandé de la laisser tranquille et que j'ai perdu mon père. " On ira faire ça direct alors. " Oui au moins ça sera fait. Je mange mon croissant tranquillement, alors que je veux la rassurer sur le fait que je lui fais confiance, une confiance aveugle même. " Sans confiance ça pourrait pas marcher entre nous, et j'accepterais pas qu'on arrête le préservatif. " Je lui souris, alors que je me penche pour pouvoir déposer un baiser contre ses lèvres. Je veux bien qu'elle comprenne que je lui fais confiance à cent pour cent. " On déjeune, on prend la douche, on passe rapidement à l'hôpital et après ça te dis une balade en mer ? " Proposais-je finalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Parler de tout ça, c’était pas simple pour elle. Elle ne regrettait pas ce qu’elle avait pu faire, elle ne regrettait pas du tout cette partie de jambe en l’air avec Royce puisqu’elle en avait eu envie malgré ce qu’elle avait pu entendre sur lui, elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis cette nuit-là sauf un message pour lui dire qu’elle avait eu raison sur Hippolyte, ce qui était logique dans le fond mais, bon elle n’avait pas fais de commentaire. Elle devrait sûrement lui envoyer un message ou un truc du genre m’enfin elle ne devrait sûrement pas le faire durant leur moment, durant ce qui était leur séjour sachant que ça serait extrêmement bizarre de sa part. Elle sortit tout ça rapidement de ses pensées parce qu’elle avait déjà assez de soucis pour en rajouter un de plus même si elle se connaissait et finirait par le faire. Elle passa sa main dans ses cheveux doucement avant de reprendre un truc à manger, même si elle n’avait plus tellement faim sur le coup, elle préférait le faire au moins elle était en quelque sorte occupé. « D’accord. » Elle laissait un sourire se dessiner sur ses lèvres du moins elle essayait, elle aurait dû penser que ce sujet allait faire remonter pleins de choses surtout si on regardait avec qui elle avait pu coucher. Roman puis Royce on faisait clairement mieux non ? A croire qu’elle attirait que le même genre de mec, Dimitri était en quelque sorte une exception même si elle savait parfaitement qu’il avait profité de sa vie, qu’il n’avait pas couché qu’avec une seule femme dans sa vie. « Oui et moi aussi je te fais confiance sinon ça marcherais pas entre nous sauf que je sais pas, avec qui j’ai couché tu aurais pu refuser chose que je comprendrais. » Elle haussa une fois de plus ses épaules préférant être honnête avec lui et qu’il fasse un truc qu’il ne voulait même si à la base, il voulait lui en parler aussi. Elle ne voulait pas qu’il change d’avis, elle avait envie qu’ils arrêtent le préservatif, elle avait été à deux doigts de lui demander tout à l’heure alors ouais, elle en avait réellement envie. Elle prolongea un peu le baiser profitant de ses lèvres sur les siennes, chose qui lui faisait du bien. « Tu as déjà tout prévu à ce que je vois. » Cette fois-ci elle souriait vraiment parce que ça l’amusait dans le fond, elle voulait en profiter le plus possible et il avait tout prévu pour ça. Elle finit par poser ce qu’elle avait dans ses mains, elle faisait pareil ce qu’il avait dans ses mains à lui avant de lui prendre la main pour aller dans la salle de bain. Elle finit par se tourner pour lui sourire, elle passa ses mains sur son torse avant d’entourer ses bras autour de son cou pour finir par poser sa bouche contre la sienne, doucement. Elle avait simplement envie de profiter, de profiter de lui, profiter d’eux. « Parfois j’ai l’impression que j’aurais dû céder bien avant à cette tentation. » Céder à lui, céder pour ce qu’il se passe un truc pour eux parce que là, elle était juste heureuse, plus que ça même. Elle était bien avec Dimitri, elle en tombait doucement amoureuse et même si elle avait peur, elle refusait de s’enfuir, cette fois-ci elle en était juste incapable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)