Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
La confiance c'est vraiment primordial dans un couple, c'est la chose la plus importante en vrai dire. Sans ça, c'est sûr que ça ne peut pas marcher. J'ai totalement confiance en Carter, parce que je sais que pour elle tromper c'est quelque chose d'impardonnable. Ok elle a embrassé un autre mec quand elle était avec Roman, mais ça n'allait déjà plus dans son couple et puis lui l'a trompé aussi. En réalité, je ne sais même pas si ça a vraiment été un jour entre eux deux. Ils passaient leur temps à se déchirer. Ce n'est pas ça que je veux pour nous, je veux pouvoir la rendre heureuse tous les jours, comme encore aujourd'hui à Miami, enfin comme ce petit séjour loin de Boston. On pense aux même chose, comme cette envie de ne plus mettre de préservatifs. J'ai failli le faire tout à l'heure, mais ce n'est pas une décision que je pouvais prendre seul, mais maintenant qu'elle aussi est d'accord de faire ça, ça me rassure. Ca prouve bien la confiance qu'il y a entre nous deux. Il suffit juste d'un test pour confirmer que tout est bon de son côté et ça sera bon. Je pourrais même en refaire un pour l'accompagner si elle le souhaite. Je lui dis que je lui fais confiance, qu'importe son histoire avec Royce. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir couché avec lui. Après tout moi aussi j'ai connu plusieurs femmes dans mon lit. J'ai couché avec Ashleigh un jour avant qu'on couche ensemble pour la première fois, j'ai couché avec Nina, avec Hippolyte. Donc je ne peux pas lui en vouloir pour Royce. " Je m'en fiche des mecs avec qui t'as couché Carter... " Le principal c'est maintenant, c'est nous. Elle ne couche qu'avec moi, et c'est la chose principale. Je lui propose alors un petit programme, en commençant par passer à l'hôpital pour qu'on puisse s'assurer que tout vas bien pour nous. Oui j'ai tout prévu, je suis comme ça. Après tout ça fait un moment que Miami est prévu, donc normal que tout soit prévu comme ça. Finalement elle pose ce qu'elle a en main et elle fait de même avec ce que j'ai en main, pour pouvoir attraper ma main et m'entrainer dans la salle de bain. Je souris face à ces gestes, alors que j'entoure sa taille de mes bras. " Oui mais personne pouvait deviner ce qui ce passerait ente nous. " Et puis elle était avec Roman, elle est tombé amoureuse de lui, et moi je n'étais que son meilleur ami. Je viens à déposer un rapide baiser sur ses lèvres, pour ensuite retirer mon boxer. " A la douche mademoiselle. " Je rigole pour ensuite m'éloigner d'elle et rentrer dans la douche italienne et mettre l'eau en route.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)