Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Miami. Nous voilà enfin à Miami. On est partis tous les deux le six, quand j'ai eu la flash info concernant Cole. J'ai besoin de partir pour oublier un peu tous ces problèmes. C'est trop dur. Si je reste ici deux jours de plus, je tiendrais jamais, surtout sans Carter. Donc en fin de journée, je suis venu la chercher à l'appartement pour qu'on file à l'aéroport et qu'on parte en direction de Miami. Deux jours de plus à profiter de la plage, de la piscine et du soleil, c'est toujours mieux non ? En arrivant, on a rien fait de spécial. On a découvert un peu les lieux, on a diné et après je me suis effondré dans le lit, parce que l'avion ça me donne toujours un mal de tête. C'est pour ça que je le prends toujours de façon a arriver le soir pour pouvoir aller dormir rapidement. Et là j'ai bien dormis. Je me réveille tranquillement le sept au matin, vers dix heures du matin. Je bouge, je m'étire et j'ouvre doucement mes yeux. Carter est toujours allongé à mes côtés. Je souris rien qu'en la regardant. Je pourrais rester des heures comme ça, à la regarder. Mais je finis par me décaler et aller voir le temps dehors. Grand ciel bleu, c'est parfait. Je vais dans le salon discrètement pour pouvoir téléphoner à l'accueil afin qu'ils me fassent monter un petit déjeuner et qu'ils le déposent à l'entrée de la suite, sans que je vienne les ouvrir. Sait-on jamais que je sois occupé avec Carter quand même. Je retourne ensuite dans la chambre, et sous la couette. Elle porte un de mes t-shirt en pyjama, alors je passe doucement ma main en dessous pour venir caresser son ventre, tout en allant embrasser son épaule et son cou par la suite. Un réveil comme ça, c'est le rêve de toute femme non ? En tout cas moi je ne dirais pas non à un réveil comme ça. Sentir ses mains et ses lèvres dès le réveil, qu'elle bonheur pour tout avouer. " On se réveille doucement... " Je souris amusé en la regardant. Rien que là, je suis heureux. Heureux qu'elle soit rentré dans ma vie de cette manière.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)