Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and I against the world ♣ Dimarter
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Just you and I against the world ♣ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just you and I against the world
feat. Dimarter
Miami. Nous voilà enfin à Miami. On est partis tous les deux le six, quand j'ai eu la flash info concernant Cole. J'ai besoin de partir pour oublier un peu tous ces problèmes. C'est trop dur. Si je reste ici deux jours de plus, je tiendrais jamais, surtout sans Carter. Donc en fin de journée, je suis venu la chercher à l'appartement pour qu'on file à l'aéroport et qu'on parte en direction de Miami. Deux jours de plus à profiter de la plage, de la piscine et du soleil, c'est toujours mieux non ? En arrivant, on a rien fait de spécial. On a découvert un peu les lieux, on a diné et après je me suis effondré dans le lit, parce que l'avion ça me donne toujours un mal de tête. C'est pour ça que je le prends toujours de façon a arriver le soir pour pouvoir aller dormir rapidement. Et là j'ai bien dormis. Je me réveille tranquillement le sept au matin, vers dix heures du matin. Je bouge, je m'étire et j'ouvre doucement mes yeux. Carter est toujours allongé à mes côtés. Je souris rien qu'en la regardant. Je pourrais rester des heures comme ça, à la regarder. Mais je finis par me décaler et aller voir le temps dehors. Grand ciel bleu, c'est parfait. Je vais dans le salon discrètement pour pouvoir téléphoner à l'accueil afin qu'ils me fassent monter un petit déjeuner et qu'ils le déposent à l'entrée de la suite, sans que je vienne les ouvrir. Sait-on jamais que je sois occupé avec Carter quand même. Je retourne ensuite dans la chambre, et sous la couette. Elle porte un de mes t-shirt en pyjama, alors je passe doucement ma main en dessous pour venir caresser son ventre, tout en allant embrasser son épaule et son cou par la suite. Un réveil comme ça, c'est le rêve de toute femme non ? En tout cas moi je ne dirais pas non à un réveil comme ça. Sentir ses mains et ses lèvres dès le réveil, qu'elle bonheur pour tout avouer. " On se réveille doucement... " Je souris amusé en la regardant. Rien que là, je suis heureux. Heureux qu'elle soit rentré dans ma vie de cette manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Ils étaient arrivés à Miami deux jours plus tôt que prévus, il lui avait envoyé un message comme quoi il avait besoin de partir et elle n’avait pas cherché à comprendre, elle lui avait demandé s’il voulait partir sur le champ et c’était ce qu’ils avaient fait. Elle n’allait pas le faire attendre, elle n’allait clairement pas le laisser ici s’il ne se sentait pas bien, s’il avait besoin d’aller ailleurs. Elle avait préparé rapidement ses affaires avant de le retrouver pour partir. Elle lui avait promis qu’elle lui changerait les idées ici et elle le ferait, elle ferait en sorte qu’il ne pense plus à tout ce qu’il se passait pour lui, c’était leur moment à eux et ça, personne ne pourrait la gâcher. Ils étaient arrivés en fin d’après-midi donc ils n’avaient pas fait grand-chose et ce n’était pas si grave que ça, après l’avion elle était fatiguée de toute manière alors un petit tour, ils ont mangés et ils ont tout les deux finis par s’endormir. Et elle était toujours en train de dormir, l’avion la fatiguée vraiment trop et elle avait donc besoin d’une bonne nuit. Pourtant elle se réveillait doucement en sentant une main en train de caresser son ventre doucement et des lèvres qui se baladaient sur sa peau, elle savait parfaitement qui faisait une telle chose alors un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. C’était sûrement le meilleur réveil de sa vie et elle pourrait lui demander de la réveiller tout les jours comme ça, ses yeux étaient toujours fermés profitant de ces caresses qui lui faisaient du bien, elle finit par se retourner pour se retrouver en face de lui. Elle ouvrit enfin les yeux pour voir un Dimitri souriant, un Dimitri qui avait l’air bien mieux et un sourire se dessina par la suite sur ses lèvres, elle était heureuse de le voir comme ça, elle préférait juste le voir comme ça. Elle détestait de le savoir mal, de savoir qu’il n’allait pas bien et elle ferait en sorte de régler ça, à chaque fois. « C’est le meilleur réveil que je pouvais avoir. » Ce n’était que la vérité, il ne pouvait pas faire mieux pour la réveiller et elle finit par poser une de ses mais sur sa peau à lui avant de s’approcher pour sceller rapidement les deux bouches ensembles. « Tu vas mieux ? » Elle posait sa main sur sa joue tout en la caressant doucement, c’était le plus important pour elle sur le moment, savoir comment il allait. Elle se rapprocha de lui encore une fois pour faire en sorte de lui donner un baiser beaucoup plus long que celui qu’elle venait de faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je suis vraiment content d'être ici à Miami. Je l'attendais depuis bien trop longtemps, depuis que j'ai appris qu'elle devait partir pour Londres en réalité. Donc ça remonte à plusieurs jours désormais. Mais hier, j'ai prévenir le jet privé et l'hôtel dans lequel on est, que je viens encore plus tôt. J'ai besoin de penser à autre chose qu'à mon cousin qui a disparut. C'est ce que j'essaye de me persuader en réalité. L'avion s'est crashé, mais je peux pas me dire que mon cousin est mort. Je peux pas faire deux enterrements en si peu de temps. Je peux pas. Je peux juste pas. Je tiendrais pas le coup. Cole a beau être ce qu'il est, c'est comme mon grand frère, il a toujours été là pour moi et encore quand mon père est mort. Il s'est occupé de tout l'administratif parce qu'il sait à quel point ça peut être chiant. Je l'ai laissé faire, je lui ai fais entièrement confiance, donc je e me convainc simplement qu'il a disparut et qu'on va le retrouver. Je veux pas apprendre qu'il est mort. C'est impossible. Donc partir ça me fait du bien. Être que avec Carter, ça me fait plaisir. Donc après avoir téléphoné à l'accueil pour nous faire monter un petit déjeuner, je m'attaque à réveiller Carter. Je passe délicatement ma main sous mon t-shirt pour ensuite deposer quelques baisers sur son épaules, remontant ensuite dans son cou. Un réveil comme ça, elle va aimer non ? Je souris quand je la vois bouger doucement et se tourner vers moi, pour me faire face. " Gentleman et prince charmant. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Même si je me suis réveillé tout seul, j'apprécie ce moment avec Carter. Rien que nous deux. J'aime ça vraiment. " Ca va mieux depuis que t'es là. " Et c'est la vérité. Je prolonge son baiser, venant alors me coller un peu plus contre elle. Des réveils comme ça, j'aimerais en avoir tous les jours. Mais je vais en profiter, parce que je vais avoir ça encore quelques jours. " Et toi ça va ? Bien dormis ? " Demandais-je contre ses lèvres. J'ai pas envie de bouger du lit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Être à Miami c’était prendre un grand bol d’air pour eux deux, c’était changé d’environnement pour quelques jours, c’était faire en sorte d’être qu’entre eux et que personne ne vienne foutre la merde ou quelque chose comme ça. Surtout après les dernières nouvelle que Dimitri vient d’apprendre, c’était mieux pour lui d’être ici alors même si elle avait eu des choses de prévus pour les deux jours à venir, elle s’en fichait totalement. C’était son copain avant tout, c’était lui qui passait avant les autres et elle ne pouvait pas lui demander de rester un peu plus longtemps, elle ne pouvait clairement pas faire une telle chose alors ils étaient partis comme ça, sans le dire à personne, un peu comme des voleurs mais, qu’importe. Ils étaient bien mieux ici pour quelques jours, elle espère pouvoir lui changer les idées en étant ici, elle ferait sûrement des recherches sur ce qu’ils pouvaient faire pour ne pas rester enfermer dans la suite. Mais là, elle voulait profiter de ce réveil tendre, de ces caresses sur sa peau et qu’est-ce que ça faisait du bien, elle allait réellement adorer qu’il la réveille de la sorte puis sentir ses lèvres sur sa peau dès le matin était juste un bonheur, elle passerait réellement sa vie à avoir ses lèvres aussi tôt contre sa peau, ses mains aussi. Une fois en face de lui, elle ouvrit les yeux tout en souriant, il s’agrandit en entendant sa réponse, il n’avait pas tort pour le coup. « T’es l’homme parfait. » Elle sourit un peu plus tout en posant sa main sur sa joue pour caresser sa peau doucement, elle voulait savoir comment il allait parce qu’elle n’allait pas mentir, ses premiers messages l’avait inquiétée malgré tout. Elle n’avait pas l’habitude de le voir comme ça et honnêtement, elle n’appréciait pas ça. « Je suis contente alors, tu m’as un peu inquiété hier. » Elle mordit sa lèvre tout en lui disant une telle chose pourtant elle allait l’embrasser encore une fois, plus longtemps et elle le sentait totalement contre elle. Elle laissait ses jambes s’emmêlaient avec celle de Dimitri avant de passer sa main dans ses cheveux tout en souriant, elle pourrait rester comme ça pendant des heures voir même plus longtemps. Ils étaient juste eux, personne ne pourrait dire quoi que ce soit sur ce qu’ils étaient. « J’ai très bien dormie mais, je préfère largement le réveil que je viens d’avoir. » Elle souriait tout en plongeant son regard dans le sien, c’est vrai que ce réveil avait juste été un délice et que pour le moment, elle voulait rester ici, elle voulait rester dans ce lit avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'ai envie de rendre ce séjour parfait, donc je ferais tout pour. J'ai envie qu'on profite tous les deux, parce que quand on est à Boston, tout le monde nous tombe dessus pour nous séparer. Les problèmes nous tombent dessus, donc autant partir loin pendant quelques jours. J'ai juste prévenu Ashleigh, parce que je lui ai envoyé un message concernant la flash info. Après tout sa sœur est concernée, même si elle prétend ne pas l'aimer. Elle a fait quand même le trajet pour aller à Zanzibar, donc forcément elle tient à sa sœur, et n'a pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle que j'essaye d'oublier. Donc à part Ashleigh personne ne sait qu'on est partis. On a prit la décision au dernier moment aussi. Juste le temps de préparer la valise, de prévenir le jet privé et on était partit. Rien tous les deux. En amoureux j'ai envie de dire. Et même si on a pas fait grand chose, nous étions tous les deux très fatigué du voyage. Ca me donne toujours mal à la tête l'avion mais ce matin ça va bien mieux, et j'offre un réveil digne de ce nom à Carter. C'est ma petite amie c'est normal. Bien que c'était tentant de la réveiller en fanfare. Mais pas pour notre première journée ici. " Je sais. " Je souris amusé alors qu'elle me disait que j'étais l'homme parfait. Et elle ne tarde pas à savoir si je vais mieux. Mieux qu'hier où je devais sûrement être en total panique dans les premiers messages qu'on a échangé tous les deux. " Désolé je voulais pas t'inquiéter... Mais je vais mieux, beaucoup mieux. " J'évite d'y penser, parce que je suis occupé à autre chose. Je suis avec Carter et elle vient m'embrasser un peu plus longuement, alors je me rapproche un peu plus d'elle, pour qu'on se retrouve l'un contre l'autre. Là c'est encore plus parfait. " Les réveils comme ça ce sont les meilleurs... " Du moins je me doute, j'ai jamais vraiment eu ce type de réveil non plus. Je retourne l'embrasser plus longuement encore, alors que nos jambes sont entremêlées ensemble. Ma main sous le t-shirt remonte délicatement pour venir effleurer sa poitrine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
A la base cette idée de partir était venue pour l’empêcher de partir de Boston, pour faire en sorte qu’elle reste à Harvard mais, là c’était autre chose. C’était juste un séjour pour eux, pour être ensemble, pour être en couple sans souci, sans qu’on finisse par leur reprochait d’être ensemble. Puis là, elle ferait tout pour faire en sorte que ce séjour devienne une vraie bouffée d’oxygène pour lui, pour qu’il ne pense plus à ses soucis qui l’attendaient à Boston, elle voulait juste voir son sourire comme elle pouvait le voir actuellement. C’était la seule chose qu’elle voulait, elle se battrait littéralement pour ça parce que déjà c’était l’une des plus belles choses qu’elle a pu voir et parce que c’était son copain, sa drogue en quelque sorte alors hors de question qu’elle accepte de le voir au plus bas sans rien faire. Puis peut-être qu’elle ne pouvait pas accepter une telle chose parce qu’elle commençait doucement à être plus qu’attacher à lui, elle commençait doucement à l’aimer et même si ça lui faisait peur, elle ne pouvait clairement pas prendre la fuite. Pourquoi ? Parce que si elle devenait totalement amoureuse de lui, il était impossible pour elle de le partager, de le voir dans les bras d’une autre tout en gardant pour elle tout ça, en gardant pour elle cette jalousie qui pourrait la bouffer et ses sentiments, cette envie de l’avoir rien que pour elle. Elle finit par rire ne pouvant pas faire autrement face à sa réponse, elle n’en attendait pas moins de sa part, elle le connaissait et puis s’il était différent, elle n’aurait peut-être pas autant besoin de lui, elle ne tomberait pas petit à petit amoureuse de lui. « Ne prend pas la grosse tête non plus. » Elle sourit en coin tout en laissant sa main se balader dans ses cheveux, sur sa peau, ce contact elle en avait vraiment besoin. Bien sûr qu’elle était rassurée d’entendre qu’il allait mieux maintenant mais, elle s’attendait à tout pour la suite de cette disparition. « Je sais mais, je préfère que tu me le dises quand ça va pas. » C’est vrai, elle voulait être là pour lui dans n’importe quelle situation elle voulait être là, elle voulait être présente pour l’aider à aller mieux. Est-ce qu’un jour elle arriverait à se passer de lui ? Franchement, elle se posait la question parce que pour le moment c’était impossible, elle tenait beaucoup trop à lui pour ça et elle était beaucoup trop attiré par lui aussi. « C’est vrai, la prochaine fois ça sera mon tour de te réveiller comme ça. » Parce que même si elle avait adoré ça, même si elle avait adoré ce réveil elle voulait aussi le réveiller comme ça. Elle frissonna de plus belle en sentant sa main sous son t-shirt, en sentant sa main effleurer sa poitrine et elle ne pouvait pas nier que son envie de lui augmentait doucement grâce à cela, elle avait toujours envie de lui c’était quelque chose qu’elle ne cachait même plus maintenant. Elle faisait en sorte de se retrouver au dessus de lui, à califourchon sur son bassin, elle était en train de faire doucement remonter le haut prête à l’enlever totalement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'aurais fais la même chose que Carter si les choses étaient inversées. Si c'est Carter qui se retrouveraient dans ma situation et moi dans la sienne. Je lui aurais proposé de partir tout de suite à Miami comme elle a pu le faire et j'ai apprécié forcément. J'aime son soutien, j'aime la savoir à mes côtés. Et heureusement qu'elle a été là pour moi. Parce que j'aurais pas pu tenir, même si Nina et Hippo étaient là bas et qu'elles font partis des amis proches. Ca n'aurait pas été pareil en tout cas. Et j'en veux à Hippolyte d'avoir réagis comme ça. D'ailleurs avant de partir, j'ai échangé quelques messages avec elle, et comment vous dire qu'on s'est prit la tête, parce qu'évidemment elle a commencé à s'en prendre à Carter et ça je ne peux pas la laisser faire. Et j'ai répliqué en parlant de l'article de Cambridge Secret concernant ses awards à elle où j'ai été nommé Mister MST, mais dans l'article, on pouvait lire que Nina avait tout fait pour briser un couple et que Hippo avait bel et bien poussé Lucky dans les escaliers. De là j'attends toujours une réponse. Mais qu'importe, ce n'est pas le plus important pour ce matin. " C'est trop tard pour ça. " Je souris amusé. Je reste un Eliot et un Wildingham. J'ai la grosse tête, c'est de naissance j'ai envie de dire. Elle veut que je lui dise quand ça ne va pas, c'est exactement ce que j'ai fais en lui envoyant un message concernant la disparition de Cole. " Je sais t'inquiète pas... " Quand je sens que je peux endurer la chose, pas de soucis, mais avec Cole je sentais que c'était impossible. Et je n'ai pas envie de tomber encore plus dans la drogue. Je pense que je suis assez tombé dedans pour le moment. " J'ai hâte. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retourne l'embrasser, pendant que je glisse ma main sous le t-shirt et la remonter pour effleurer sa poitrine. Oui je suis fan de ce genre de réveil aussi. Quoi de mieux que de commencer une journée comme ça en réalité. Carter vient à se glisser à califourchon sur moi, alors qu'elle fait doucement remonter son t-shirt et rien que ça, ça me rend dingue. Alors je me relève pour pouvoir l'aider à lui retirer. " Huum... T'avais pas parlé d'une sextape ? " Non je ne perds pas le nord.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Partir à Miami était clairement la meilleure chose qui avait pu se passer pour eux en ce moment du moins, elle n’avait pas hésité une seule seconde en lui demandant de partir sur le champ. C’était mieux de toute manière, depuis le retour de Zanzibar c’était calme entre eux, en même temps tout le monde se concentrait sur l’absence des deux Eliots ce qu’elle pouvait comprendre et dans le fond ça l’arrangeait aussi. Pourtant elle n’avait pas hésité une seule seconde à prendre contact avec Cléolya enfin si on pouvait appeler ça prendre contact, tout s’était arrêté rapidement parce qu’elle avait compris qu’avoir une discussion avec elle, ce n’était pas possible. Elle espérait juste qu’elle ne refasse pas une même chose, même si l’épisode Zanzibar était enterré, elle n’oubliait pas ce qu’elle avait pu faire, le baiser qu’elle avait pu échangé avec Dimitri sous ses yeux enfin plutôt voler mais, bon. Elle ne voulait pas menacer une quelconque personne, façon elle ne faisait pas assez peur, elle avait juste envie qu’on les laisse tranquille, qu’on arrête de vouloir foutre en l’air leur couple même si une telle chose était impossible. « Tu n’es pas un Wildingham pour rien. » M’enfin des deux qu’elle connaissait, elle en préférait clairement un par rapport à l’autre. Elle n’aurait jamais cru finir en couple avec Wildingham au vu de sa relation avec Cole, ça paraissait totalement impossible et pourtant, elle était bien avec Dimitri et en plus de ça, elle commençait à ressentir des choses pour lui. Un truc que personne ne devait savoir sauf peut-être Lolo sauf qu’elle se retrouverait entre eux, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. Elle souriait simplement, elle voulait juste qu’il le sache, qu’il n’ait pas peur de venir de la voir que ça allait ou pas, elle était là pour ça après tout. C’était le rôle d’une petite amie, c’était encore plus son rôle quand elle savait l’effet que toutes ses nouvelles pouvait avoir sur lui et qu’elle pouvait l’empêcher en quelque sorte de faire une connerie. « Moi aussi. » Elle ne pouvait clairement pas dire quand elle serait capable de faire une telle chose mais, elle le ferait. Puis ils avaient encore plusieurs jours devant eux pour qu’elle le fasse alors elle avait clairement le temps pour le réveiller de la sorte. Elle laissait sa main se balader dans ses cheveux alors qu’ils échangeaient une nouvelle fois un baiser qu’elle prolongeait, c’était tellement parfait ce qu’il se passait entre eux. Elle frissonnait doucement avant de se mettre sur son califourchon pour enlever son haut doucement, elle voulait le rendre dingue et elle y arrivait plutôt bien à voir ses mains l’aider à lui enlever le haut, elle finit par l’envoyer quelque part derrière elle, se fichant de ce haut pour le moment. « Tu veux la faire maintenant ? » Que ce soit maintenant ou plus tard, ça ne changeait rien à ses yeux même si elle n’en avait jamais faite puis ce n’était rien d’autre qu’une vidéo dans le fond. Il fallait tout connaître dans la vie alors ouais, elle était totalement prête à faire ça avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
La présence de Carter m'est devenu vraiment primordial. Sans elle je n'y arrive pas. Sans elle je coule c'est sûr. Sans Carter, je viendrais à me droguer bien plus souvent et je crois que je serais devenu encore plus accro. Avec sa présence, je ne ressens pas le besoin de me droguer. C'est elle ma drogue. Après tout c'est dans la tête que ça se passe. Si je me drogue, c'est parce que je pense à mon père et maintenant rajoutons Cole sur la liste. Mais si j'y pense pas, j'en ai pas besoin et quand je suis avec Carter je n'y pense pas, tellement je suis bien avec elle. C'est différent encore de ce que je peux ressentir pour Ashleigh. C'est beaucoup plus fort avec la Cabot. Ce n'est pas comparable. Peut être parce que ce que je ressens est réciproque, alors que ça ne l'était pas avec Ashleigh et que ça ne le sera jamais. Elle a beau me dire que ce Denys n'est que son meilleur ami, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a plus entre eux. Enfin ça ne me regarde pas, et si c'est le cas, tant mieux pour elle. Elle le mérite. Et moi je me rends compte que je peux encore tenir plus fort à une femme. Je suis attaché à Carter, je commence vraiment à ressentir quelque chose de fort pour elle. Et même si en général, ce genre de sentiments a tendance à me faire fuir, là j'en ai aucune envie. Et j'ai aucune raison de le faire, quand tout se passe bien entre nous deux. " J'ai hérité un peu de leur caractère. " Je souris amusé. Je reste et je resterais un Wildingham, bien que le fait de ne pas porter le nom de famille de mon père me pèse un peu. Je pourrais toujours demander à porter les deux. Enfin ce n'est pas le moment de penser à une chose pareil. Surtout pas pendant ce baiser qu'on échange. Le sexe au réveil, il n'y a rien de mieux. Alors quand elle grimpe sur moi à califourchon, soulevant doucement son t-shirt, je me relève pour l'aider à le lui retirer entièrement. Mais je me rappelle de son défi, la sextape et pourquoi pas maintenant ? Elle m'avait demandé de le faire à Miami, et on l'est. " Pourquoi pas oui. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je me retire de son emprise pour attraper mon téléphone portable. Je regarde la chambre pour trouver un endroit où le mettre. Sur la commode à côté du lit, au moins on nous verra de profil. Je pose mon téléphone de façon à ce qu'il tienne et à ce qu'on voit bien tout. Une fois tout ça mit en place, je relève le regard vers Carter. " Et voilà je pense que c'est bon. " Je lance la vidéo alors que je rejoins Carter sur le lit. C'est bizarre de se dire qu'on est filmé, mais excitant à la fois. " On en était où ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)