Invité
est en ligne
Invité
Être avec Teodora me faisait énormément de bien, au-delà de notre amitié cela me permettait de me détendre un peu parce qu’en ce moment les choses n’allaient pas vraiment fort, avec la mort de mon meilleur ami Ethan il y a quelques semaines je devais faire face à plusieurs périodes distinctes, des longues journées pendant lesquelles j’étais au meilleur de ma forme et d’autres qui me poussaient à vouloir uniquement m’isoler, ne plus accorder la moindre petite importance à ma vie parce qu’elle ne valait rien. J’étais lunatique depuis la mort d’Ethan et Briony m’aidait énormément à me reconstruire en dépassant notre deuil commun, je dirais même que nous nous servions l’un l’autre pour aller de l’avant. Je ne montrais jamais mes sentiments, ainsi personne ne pouvait imaginer que j’étais à ce point affecté, une bonne manière de me protéger. « Tu sais, je vais pas le coller au cul à chaque fois qu'il y a une soirée, il a bien le droit de s'amuser aussi. J'sais même pas où il est, il doit être occupé, il est le président des Winthrop, c'est pas rien. Et puis, je peux le voir quand je veux, donc, ne t'inquiètes pas! » Je souriais, elle n’avait pas tort mais peu de filles étaient comme elle, Teodora pouvait presque passer pour la femme parfaite à ce moment-là. « Tu m'offres un verre, Solichou ? » Je souriais une nouvelle fois. « Avec plaisir, coca, jus de fruit ? »
(Invité)