Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

winthrop house ► soirée dieux grecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être avec Teodora me faisait énormément de bien, au-delà de notre amitié cela me permettait de me détendre un peu parce qu’en ce moment les choses n’allaient pas vraiment fort, avec la mort de mon meilleur ami Ethan il y a quelques semaines je devais faire face à plusieurs périodes distinctes, des longues journées pendant lesquelles j’étais au meilleur de ma forme et d’autres qui me poussaient à vouloir uniquement m’isoler, ne plus accorder la moindre petite importance à ma vie parce qu’elle ne valait rien. J’étais lunatique depuis la mort d’Ethan et Briony m’aidait énormément à me reconstruire en dépassant notre deuil commun, je dirais même que nous nous servions l’un l’autre pour aller de l’avant. Je ne montrais jamais mes sentiments, ainsi personne ne pouvait imaginer que j’étais à ce point affecté, une bonne manière de me protéger. « Tu sais, je vais pas le coller au cul à chaque fois qu'il y a une soirée, il a bien le droit de s'amuser aussi. J'sais même pas où il est, il doit être occupé, il est le président des Winthrop, c'est pas rien. Et puis, je peux le voir quand je veux, donc, ne t'inquiètes pas! » Je souriais, elle n’avait pas tort mais peu de filles étaient comme elle, Teodora pouvait presque passer pour la femme parfaite à ce moment-là. « Tu m'offres un verre, Solichou ? » Je souriais une nouvelle fois. « Avec plaisir, coca, jus de fruit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je n'allais pas rester derrière Romane toute ma vie, je n'aimais pas être dans l'ombre de quelqu'un, je ne voulais pas être connue pour être la fiancé de Romane, mais juste Téodora, la Cabot ou quelque chose comme ça quoi ! Mais c'était compréhensible, beaucoup de filles collaient beaucoup au train de leur mec, surtout quand ils étaient mignons. Romane n'était pas du tout désagréable mais j'avais assez confiance en moi pour le laisser s'amuser, et puis, je voulais aussi m'amuser sans avoir besoin de lui. Je posais mes petits yeux sur Soliman. « Avec plaisir, coca, jus de fruit ? » Gros moment de réflexion. #sbam. Je vais prendre un jus de fruit s'il te plait. Et je veux bien des chips aussi ! Je fis un petit sourire coquin, c'est vrai que je profitais un peu de la gentillesse de Soliman. Mais à présent que j'étais confortablement installé, c'était dur de décoller d'ici.
(Invité)