Invité
est en ligne
Invité
Cait' ? Si je m'y attendais à celle là, habituellement, il n'y avait que mes amis qui m'appelaient ainsi, mais bon, s'il voulait le devenir, je n'allai certainement pas m'y opposer. Voyant qu'il jouait les don juan, je pris la décision d'entrer dans son jeu, moi vingt-cinq ans ? Mais bien sûr, même s'il connaissait la vraie réponse ... J'allai prendre l'air niaise à souhait, si ça pouvait lui faire plaisir. Et puis, je n'avais pas grand chose à perdre, et en plus de ça, Marshall n'était pas laid du tout ... « Tu ne t'ais absolument pas trompé ! », Je le regardais de la tête aux pieds, regardant la tenue qu'il portait. Je me demandais comment l'idée d'un tel thème leur était venue, mais je ne lui posa pas la question préférant rester sur le sujet actuel. Il nous commanda alors deux boissons, que je ne bu pas tout de suite, je n'avais même pas fini de boire mon propre verre alors vous imaginez, mais je pris quand même le temps de le remercier, « Merci ! Tu veux me rendre soûle pour agir à ton aise ensuite ? ». Ma question fut suivi par un clin, d'oeil, c'était bien évidemment une blague ... « Alors… la soirée n’est pas trop nulle pour toi ? ». Je lui répondit par un hochement négatif de la tête, « Du tout, regardez des corps aussi beaux dans des jupettes c'est assez amusant ! », je voulais bien sûr parler de lui, car je ne regardais pas vraiment les autres pour le moment, mon regard se dirigea donc vers sa "jupette" à ce moment là.
« À ce que je vois, tu as même prit la peine de porter le costume thématique. Jolie…. », je lui souriais alors que très légèrement, « Jolie ? C'est tout ? Eh bein merci hein !! ».
(Invité)