Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

winthrop house ► soirée dieux grecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait' ? Si je m'y attendais à celle là, habituellement, il n'y avait que mes amis qui m'appelaient ainsi, mais bon, s'il voulait le devenir, je n'allai certainement pas m'y opposer. Voyant qu'il jouait les don juan, je pris la décision d'entrer dans son jeu, moi vingt-cinq ans ? Mais bien sûr, même s'il connaissait la vraie réponse ... J'allai prendre l'air niaise à souhait, si ça pouvait lui faire plaisir. Et puis, je n'avais pas grand chose à perdre, et en plus de ça, Marshall n'était pas laid du tout ... « Tu ne t'ais absolument pas trompé ! », Je le regardais de la tête aux pieds, regardant la tenue qu'il portait. Je me demandais comment l'idée d'un tel thème leur était venue, mais je ne lui posa pas la question préférant rester sur le sujet actuel. Il nous commanda alors deux boissons, que je ne bu pas tout de suite, je n'avais même pas fini de boire mon propre verre alors vous imaginez, mais je pris quand même le temps de le remercier, « Merci ! Tu veux me rendre soûle pour agir à ton aise ensuite ? ». Ma question fut suivi par un clin, d'oeil, c'était bien évidemment une blague ... « Alors… la soirée n’est pas trop nulle pour toi ? ». Je lui répondit par un hochement négatif de la tête, « Du tout, regardez des corps aussi beaux dans des jupettes c'est assez amusant ! », je voulais bien sûr parler de lui, car je ne regardais pas vraiment les autres pour le moment, mon regard se dirigea donc vers sa "jupette" à ce moment là.

« À ce que je vois, tu as même prit la peine de porter le costume thématique. Jolie…. », je lui souriais alors que très légèrement, « Jolie ? C'est tout ? Eh bein merci hein !! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais gênée lorsqu'il disait préférer l'originale. Je ne pouvais pas le contre dire mais c'était impossible, qu'il trouve mieux, il pouvait sûrement trouver. Je riais comme une gosse heureuse lorsqu'il me prit dans ses bras pour danser deux pas. « J’aime les baleines, je suis très Brigitte Bardot comme mec tu sais… Une valse ? Un Tango ? J’ai été plusieurs fois à des thés dansants je peux donc tout te faire, j’ai eu un succès fou chez les vieilles. » Je continuais de rire, il était vraiment adorable. je déposais un baiser sur sa joue avant d'attraper un nouveau petit four. Quand j'avais faim, j'avais faim ! T'inquiètes pas, j'enflammerais le campus une fois que je retrouverais ma ligne parfaite, au moins un mois pour fêter la naissance du bébé! Une nouvelle musique venait de se lancer, j'aimais bien. Je me dandinais jusqu'à Soliman. Je vote pour une danse moderne, tu m'emmènes danser quelques minutes ? dis-je, grand sourire en papillonnant des yeux pour qu'il me dise "oui" à coup sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais la petite blonde en lui disant qu’il n’y avait pas meilleur que l’original. Même s’il y avait un poil de vérité dans mes propos je me disais tout de même que j’avais eu des nombreuses occasions de voir qu’il y avait un peu mieux, par énormément mais quelques personnes avaient le mérite de me faire oublier aisément la jeune femme. Je changeais de sujet entre deux toasts pour plaisanter sur mon aptitude à danser avec des baleines après l’avoir fait avec des dinosaures qui perdaient leurs dentiers entre deux pas de deux. A la voir glousser je me doutais bien que je marquais des points, que voulez-vous, j’étais le genre de mec qui paraissait gendre idéal et je pense que je n’étais pas loin de l’être sans être prétentieux. « T'inquiètes pas, j'enflammerais le campus une fois que je retrouverais ma ligne parfaite, au moins un mois pour fêter la naissance du bébé! » Je souriais amusé décidant de prendre une dernière douceur salée pour la soirée. « Oh mais je demande à voir tout ça, je te mettrais dans un premier temps au défi de perdre les kilos superflus de la grossesse, si tu y arrives en un mois je te tire mon chapeau et pas autre chose coquine ! » Je gloussais fier de ma blague à deux francs cinquante la suivant lorsqu’elle s’apprêtait à quitter la pièce. « Je vote pour une danse moderne, tu m'emmènes danser quelques minutes ? » Je riais hochant la tête tout en rejoignant la piste pour me dandiner au rythme de la musique d’une manière assez hilarante et parfaitement maitrisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais certainement la plus déjantée du campus depuis le temps que les boissons m'étaient interdites, que la drogue ne coulait plus dans mes veines depuis le mois de Mars. Je souris à la réponse de Soliman mais encore plus enchantée lorsqu'il m'emmenait sur la piste de danse. Je me mis à rire puis je dansais avec lui. On avait vraiment l'air de deux idiots sur la piste de danse, mais deux idiots qui s'amusaient vraiment bien. Surtout que nos tenues n'étaient vraiment pas pratique du tout. La musique était vraiment trop bien, les Winthrop avaient de la chance d'avoir eu un super bon deejay. J'attrapais la main de Soliman pour pouvoir virevolter avec lui. Bon aller, dans dix minutes, je m'endormirais sur un canapé de leur maison, mais au moins, je me serais amusée comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir un peu de temps avec Teodora était bien plus bénéfique que ce que l’on pouvait croire, je m’amusais comme un petit fou et sur la piste de danse malgré la stupidité de nos pas de danse nous étions ceux qui prenaient à mon avis le plus de plaisir. Nous avions un super dj ce soir et il était au taquet, une nouvelle chanson prenait place, du jump ou quelque chose dans le genre à entendre le son très électronique et dans la veine de la techno. Si je dansais en même temps que le rythme j’allais me casser quelque chose en allant trop vite, je pouffais de rire me contentant de sauter et de tourner autour de Teodora comme auraient pu le faire un couple de gens plus anciens en faisant du foxtrot ou du rock acrobatique sans les acrobaties parce qu’elle était tout de même enceinte ne l’oublions pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques personnes nous regardaient faire les cons. Je dansais avec Soliman, mais c'était des danses plutôt rapides même si nous faisions pas les plus difficiles. Mais j'étais tellement dans la fête que je ne faisais pas attention à la fatigue qui me guettait petit à petit. Je te savais pas si bon danseur! Je me mis à rire alors que je tournais dans ses bras. Mais je perdis l'équilibre, transformant la danse en une étreinte amicale. je me mis à rire. Excuse moi, Solichou. Je m'écartais alors que je ralentissais le rythme malgré la chanson. ça se voyait que j'étais enceinte, c'était compréhensible. J'allais souffrir demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais été un mauvais danseur mais j’avais totalement gagné en maturité artistique si je pouvais dire cela de cette manière en côtoyant Lara, elle avait besoin de garçons pour son gala et il se trouve que Marshall et moi nous avions été les premiers mecs à qui elle était venu proposer de faire au moins un petit numéro. Nous ne pouvions pas vraiment dire non, tout d’abord parce qu’elle était sympathique, dans un second temps parce que nous pouvions déconner et nous surpasser mais aussi parce qu’elle était aussi populaire que nous et qu’en cas de refus elle aurait sorti les crocs. Nous avions tous la même réaction en cas de réponse négative à une requête lorsque nous étions populaires, nous sortions nos cartes les plus vicieuses pour faire mal. Passons, je dansais donc beaucoup mieux depuis quelques mois et il me restait encore trois ou quatre semaines avant le gala je pourrais donc apprendre de nouveaux mouvements, ce soir je faisais avant tout le con pour être honnête histoire d’amuser la galerie et en particulier Teodora qui n’en ratait pas une seule miette. « Je te savais pas si bon danseur! » Je riais m’approchant un peu plus d’elle pour pouvoir lui répondre alors que ma jupette de Dieu de l’Olympe volait en même temps que je dansais. « Moi non plus pour être honnête. » La jeune femme trébuchait et je me retrouvais contre elle, gloussant je lui faisais un petit câlin. « Excuse moi, Solichou. » Je gloussais lui faisant signe pour qu’elle comprenne que ce n’était pas grand-chose. « Tu veux faire une pause la femme enceinte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue m'avait joué des tours, je ne l'avais pas senti sous le plaisir de passer du bon temps, de faire un peu la fête. "Un peu" appuyait bien le fait que je ne ne pouvais pas non plus faire trop la folle. Soliman me proposa de me reposer, ce que je ne pouvais refuser. je veux bien. Je vais m'asseoir un peu. Tu viens avec moi ou tu préfères t'amuser encore ? Je souris avant de faire quelques pas jusqu'à l'un des canapés pour m'y asseoir. Je passais ma main sur mon ventre en souriant avant de reposer mon regard vers Soliman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora était enceinte et j’étais très concentré pour tout de suite remarquer si elle ne se sentait pas bien, après tout il me paraissait plus que primordial de ne pas trop la faire faire la folle parce qu’il pourrait y avoir des effets immédiats sur le bébé et ce n’était pas l’objectif. Après qu’elle ait trébuché je lui proposais donc de faire une petite pause histoire de se reposer un poil avant de reprendre éventuellement pour quelques pas et une photo avec moi pour le calendrier si elle le désirait ? « Je veux bien. Je vais m'asseoir un peu. Tu viens avec moi ou tu préfères t'amuser encore ? » Je hochais les épaules approchant un peu plus pour qu’elle puisse m’entendre puisque la musique était relativement forte à cet instant. « Je veux bien mais peut-être que tu as envie de voir Romane non ? » Bah oui, il était le père de son futur bébé et peut-être qu’il cherchait à la voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me faisait du bien de m'asseoir un peu. Le bébé grandissait, me pompait toute l'énergie qu'il pouvait et pour s'amuser,ce n'était pas vraiment le top du top. Je me rattraperais une fois qu'il sera sorti de mon corps, que je pourrais dépenser toute mon énergie pour faire la fête. C'est alors que Soliman s'approcha de moi pour me poser une question. Je fus à la fois surprise et pas du tout de sa question. J'approchais ma bouche de son oreille pour qu'il puisse m'entendre. Tu sais, je vais pas le coller au cul à chaque fois qu'il y a une soirée, il a bien le droit de s'amuser aussi. J'sais même pas où il est, il doit être occupé, il est le président des Winthrop, c'est pas rien. Et puis, je peux le voir quand je veux, donc, ne t'inquiètes pas! je souris alors que je commençais à avoir soif. Il n'y avait rien dans le salon qui ne soit pas sans alcool. Je me tournais vers Soliman. Tu m'offres un verre, Solichou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)