Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

winthrop house ► soirée dieux grecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des fêtes à gogo ce soir, des fêtes en tout genre et je comptais bien en profiter. Je n'allai pas tenir le rôle de professeur, mais le rôle de fêtarde, je comptais faire le tour de quasiment toutes les fêtes du campus, j'avais plusieurs tenues dans mon sac. Arrivée à la fête des Winthrop, à l'entrée, je mis ma petite tenue grecque et je posa mon sac à côté de la porte. Je pris ensuite le chemin des boissons et je pris un verre de vodka que je bus sans bouger de ma place, je contemplais les hommes présents... J'étais quand même assez impatiente d'être à la soirée des Cabot, car leur tenue était beaucoup plus décontractée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«T'inquiètes pas pour moi. Et puis, rien qu'à me regarder, je ne peux qu'être dans la meilleure des maisons. » Je la regardai un moment. Avant qu’elle n’en parle, ce n’était pas si évident, mais le simple fait qu’elle le mentionne, je compris qu’elle était chez les Eliot. J’esquissai un sourire. Elle prit un énième verre et m’entraina ensuite sur la piste de danse. « Allez viens, on va s'amuser! » Je secouai la tête en la suivant jusqu’à ce qu’elle me lâche et aille au milieu de la piste, complètement absorbé par la musique. Je ris brièvement avant d’aller la rejoindre, passant mes mains sur ses hanches et me plaçant derrière elle en suivant le rythme.

Au bout d’un moment, je vis madame Di Rosa qui entrait dans la maison aussi peu vêtue que nous. Un large sourire étira mes lèvres. Cette prof était définitivement trop bonne. Glissant mes lèvres dans le cou de ma partenaire je lui susurrai simplement : « j’ai un truc à faire, on se revoit plus tard si tu veux. » Et je la lâchai pour aller voir Caitlyn. M’approchant lentement d’elle, je pris appui sur le bar en plongeant mon regard dans le sien. « Bonsoir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû parier du fric car elle me répondit cash Si, si c'est bien lui. Keanu. Esteban et moi on se parle beaucoup ces derniers temps. Il m'aide beaucoup. Tu le connais ?, et merde... Levant les yeux en soufflant ça devait se lire clair sur ma gueule que je n'aimais pas ça, mais bon c'était pas mal faute, le clan Andy and co' j'avais vraiment du mal quoi... Bon OK sauf Anya mais ça c'était une autre histoire. Me pinçant la lèvre dans une petite grimace je lui répondais quand même "Ouais je le connais ouais... C'est pas franchement mon genre de fréquentation c'est tout.", mais me forçant à sourire car je n'avais pas le droit de juger ses "amis" je repris "M'enfin l'important c'est qu'il t'apporte le réconfort dont tu as besoin, qu'il soit sincère avec toi et tout ça quoi... Enfin Bref, le principal c'est que tu aille bien, pour moi c'est tout ce qui importe.", un petit sourire et un doigt passé sur sa joue dans un clin d'oeil, je n'avais pas à choisir pour elle qui elle fréquentait ou non et puis bon... Esteban même si je pouvais pas l'encarder et que c'était surement réciproque, pour elle... Ce n'était surement pas le pire des gars vers qui se tourner ici. Baissant les yeux avant de scruter la salle, je vis arriver Teodora au loin qui allait parler à Soliman, suivit de près par Mme Di-Rosa. "Et bée! Si on m'avait dit que les profs se pointeraient, j'aurais fait sonner les trompettes.", ouais changement de sujet à la façon Romane c'est en voyant Marshall sauter sur l'occase que j'ajoutais dans une nouvelle grimace "Tss... Il en rate vraiment pas une celui là.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j’avais parlé à Teodora et bien c’était juste avant qu’elle ne commence à fréquenter officiellement Romane, ce jour-là nous n’avions pas vraiment eu la tête à discuter si vous voyez ce que je voulais dire mais passons. Elle restait une amie que j’appréciais énormément alors la revoir me faisait un bien fou, souriant tout naturellement je débutais une conversation avec elle. « hm ouai ça va, je m'attendais pas à devenir aussi grosse, j'espère juste que je reste bien sur le reste. Je suis contente de pouvoir donner la vie, je m'attendais pas à être enceinte comme ça. Et là, simple bonheur. Dans quelques jours, j'ai rendez vous avec le gynéco pour connaitre le sexe du bébé, je t'enverrais un sms! » Je souriais amusé, il est vrai que la grossesse malgré le fait que ce soit un moment privilégié pour les mamans faisait prendre énormément de poids pour certaines et laissait des traces. « Oh mais si je puis me permettre tu n’es pas grosse, te voir avec des formes te sublime et si tu as besoin de quelqu’un pour parler, construire les lits pour bébé ou quoi que ce soit tu sais que je suis là hein… » J’inclinais un peu la tête avec mon regard de chat potté rigolant ensuite, il y avait de plus en plus de monde à notre soirée, un bon point. « oui, il faut le dire, tu es vraiment sexy comme ça! tu trouveras sûrement une petite copine à force de plaire! » Possible, il y avait Charlie depuis la rentrée mais je n’avais plus de nouvelles et autant vous dire que même si j’avais des sentiments je n’étais plus du genre à perdre mon temps. « J’espère bien, c’est cool d’être célibataire mais parfois j’aurais bien envie d’avoir moi aussi droit à une histoire sérieuse. » Je souriais saluant un pote des Winthrop qui passait dans le coin. « J'ai apporté quelques petits trucs, ça te dit qu'on les mange ? Ils sont dans la cuisine. » Mon ventre criait famine depuis un moment, sa proposition tombait donc à pic. « Bonne idée mais juste un… Je ne suis pas enceinte et si je prends du ventre ça ne le fera pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing party
white party

Je voyais bien que ça lui plaisait pas... Mais bon, tant pis... Il devait savoir que si il voulait m'avoir ça ne sera pas simple car Keanu m'a percer bien plus loin que le coeur, il lit en moi comme dans un livre ouvert... Et qu'avec lui j'avais peur de rien. Puis il se mit à changer de sujet. "Et bée! Si on m'avait dit que les profs se pointeraient, j'aurais fait sonner les trompettes.", Je ne pue m'empêcher de rigoler. "Tss... Il en rate vraiment pas une celui là." Je tournais le regard et vis teodora.... Mon sourire s'effaça et je raclais ma gorge-Si tu veux y aller.... hésite pas je comprendrais. un micro sourire sur les lèvres histoire de ne pas paraître impolie même si je devais bien l'avouer au fond, ça me faisait horriblement mal de la voir ici non loin de lui, avec son ventre rond.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec mon verre de vodka à la bouche et c'est à ce moment là qu'un garçon s'approcha de moi, Marshall si mes souvenirs sont bons. Sa démarche, son regard ... Le genre de mec qui me faisait totalement craquer quand j'étais étudiante. Mais aujourd'hui, pas tant que ça. Je n'allai bien sûr pas le repousser pour autant, j'étais là pour m'amuser, et c'est ce que je comptais faire.

Mon regard se perdit dans le sien, je posa alors mon verre sur le bar avant de répondre, « Bonsoir Marshall ! Tu délaisses ta jeune proie pour venir parler à une proie plus âgée ? », il avait un physique magnifique, une voix à tomber, et son regard n'en parlons pas, et c'est justement à cause de son physique, de ses manières, etc... que je compris quel genre de mec Marshall pouvait être, mais dans le fond, ça ne me dérangeait pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va au moins elle riait à mes conneries et ça détournait un peu le malaise qui commençait à s'installer mais le fait qu'elle remarque Teodora comme moi la fit tout de suite changer d'attitude Si tu veux y aller.... hésite pas je comprendrais., son pseudo sourire voulait tout dire de ce qu'elle en pensait et surtout ressentait et je comprenais ça au fond mais ça restait gênant et je n'aimais pas ce genre de gène là non plus. Je levais les yeux laissant aller une petite grimace, mais alors que j'allais lui répondre, mon Iphone vibra. Fronçant les sourcils, je fouillais dans ma "jupette", où je l'avais soigneusement planqué avant de voir s'afficher sur l'écran "PAPA"... Soupirant je ne pu retenir un "Et merde...", avant de m'adresser à Nayeli d'un regard déçus "Désolé... Je dois te laisser...", jetant un œil furtif à la salle et je m'éloignais, filant dans un coin plus calme pour répondre. Oui en général quand mon père m'appelais c'est qu'il se passait quelque chose d'important et de souvent pas drôle... Et oui, les histoires étaient loin d'être terminées...

(sorti du rp pour moi) OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment sympathique comme discussion avec Soliman. Ma grossesse était quelque chose d'à la fois merveilleux mais qui me faisait peur aussi. Mais je ne préférais pas me prendre la tête avec ça, j'avais de quoi me soutenir pour ça. je préférais d'ailleurs m'orienter sur les petits mets que j'avais préparé. Je me mis à rire lorsque Soliman disait ne vouloir en manger qu'un seul. Je l'emmenais donc dans la cuisine, lui montrant évidemment les petits fours qui semblaient très exquis. Oh c'est bon, trouve toi mon clone et amuses toi avec, ça te fera du sport, va ! Je me mis à rire, lui jetant un regard expressif, il savait de quoi je parlais. J'attrapais un petit four que je mangeais d'une bouchée sans me faire prier. et je tiens à dire, que même si je mange beaucoup, je mange pour deux! Le bébé c'est un morfale...! J'en reprenais un autre puis bus une gorgée de jus de fruit. ça se trouve tu aurais voulu passer ta soirée avec une jolie fille avec qui danser ? J'suis trop baleine pour convenir je pense... Je suis sûre que dans vingt minutes, tu vas me retrouver en train de dormir... ou la référence que je tenais plus les soirées à cause du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en mode chasse et plus rien ne pouvait m’arrêter. Pas même le fait que je sois en jupette de gladiateur avec rien du tout en dessous ou alors le fait que je vienne tout juste de prendre plusieurs shooters en un court laps de temps. Délaissant Diamond au profit d’une femme d’expérience, je me dirigeai vers Caitlyn qui attendait sagement qu’on s’occupe d’elle au comptoir. Lorsqu’elle me vit, elle posa son verre. « Bonsoir Marshall ! Tu délaisses ta jeune proie pour venir parler à une proie plus âgée ? » Mon sourire s’élargit alors que je regardais un peur autour, comme désintéressant sans toutefois me reculer ou la laisser tomber. « Plus âgée? Moi qui croyais que tu avais vingt ans à peine Cait’… Me serais-je trompé? » Je lui souris, léger clin d’œil à son intension avant de nous commander à tous les deux un verre. Peu importe si elle n’avait pas terminé le sien. « Alors… la soirée n’est pas trop nulle pour toi? À ce que je vois, tu as même prit la peine de porter le costume thématique. Jolie…. » Mon regard se perdit sur ladite tenue, détaillant son corps de la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais accepté de rejoindre Teodora pour déguster quelques gâteaux, je déconnais sur mon poids alors que, malgré le fait que je faisais très attention j’étais plus que capable de faire abstraction du fait que j’allais manger des mauvais trucs, moi, l’amateur de fastfood avec ma meilleure amie Roxanna n’allait surement pas rechigner pour savourer des toasts. Une fois dans la cuisine elle sortait ce qu’elle avait cuisiné et je ne me faisais pas prier pour en prendre un fermant les yeux tout en soupirant tellement c’était bon. Un vrai plaisir pour ma bouche. « Oh c'est bon, trouve toi mon clone et amuses toi avec, ça te fera du sport, va ! » Je souriais amusé lui répondant du tac au tac. « Je préfère de loin l’originale mais… Non, je trouverais quelqu’un d’autre ! » Je plaisantais bien entendu, je riais tout en faisant genre d’être discret alors que pas du tout en lui dérobant un nouveau petit toast. « ça se trouve tu aurais voulu passer ta soirée avec une jolie fille avec qui danser ? J'suis trop baleine pour convenir je pense... Je suis sûre que dans vingt minutes, tu vas me retrouver en train de dormir… » Je riais lui prenant le bras comme pour danser la valse ou la salsa ou je ne sais quoi d’autre, une danse de salon quoi. « J’aime les baleines, je suis très Brigitte Bardot comme mec tu sais… Une valse ? Un Tango ? J’ai été plusieurs fois à des thés dansants je peux donc tout te faire, j’ai eu un succès fou chez les vieilles. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)