La dernière fois que j’avais parlé à Teodora et bien c’était juste avant qu’elle ne commence à fréquenter officiellement Romane, ce jour-là nous n’avions pas vraiment eu la tête à discuter si vous voyez ce que je voulais dire mais passons. Elle restait une amie que j’appréciais énormément alors la revoir me faisait un bien fou, souriant tout naturellement je débutais une conversation avec elle. « hm ouai ça va, je m'attendais pas à devenir aussi grosse, j'espère juste que je reste bien sur le reste. Je suis contente de pouvoir donner la vie, je m'attendais pas à être enceinte comme ça. Et là, simple bonheur. Dans quelques jours, j'ai rendez vous avec le gynéco pour connaitre le sexe du bébé, je t'enverrais un sms! » Je souriais amusé, il est vrai que la grossesse malgré le fait que ce soit un moment privilégié pour les mamans faisait prendre énormément de poids pour certaines et laissait des traces. « Oh mais si je puis me permettre tu n’es pas grosse, te voir avec des formes te sublime et si tu as besoin de quelqu’un pour parler, construire les lits pour bébé ou quoi que ce soit tu sais que je suis là hein… » J’inclinais un peu la tête avec mon regard de chat potté rigolant ensuite, il y avait de plus en plus de monde à notre soirée, un bon point. « oui, il faut le dire, tu es vraiment sexy comme ça! tu trouveras sûrement une petite copine à force de plaire! » Possible, il y avait Charlie depuis la rentrée mais je n’avais plus de nouvelles et autant vous dire que même si j’avais des sentiments je n’étais plus du genre à perdre mon temps. « J’espère bien, c’est cool d’être célibataire mais parfois j’aurais bien envie d’avoir moi aussi droit à une histoire sérieuse. » Je souriais saluant un pote des Winthrop qui passait dans le coin. « J'ai apporté quelques petits trucs, ça te dit qu'on les mange ? Ils sont dans la cuisine. » Mon ventre criait famine depuis un moment, sa proposition tombait donc à pic. « Bonne idée mais juste un… Je ne suis pas enceinte et si je prends du ventre ça ne le fera pas. »