Arrivant près de Damian et Tyler, je serrais la main aux deux Hey, Romane. Félicitations pour ton poste de Président, j'ai pas eu le temps de te l'annoncer., un sourire et un clin d’œil et je répondais "Merci!" Je suis sûr que si on fait des faux combats à l'épée comme les gladiateurs, les filles pourraient adorer? On avait pas prévu des fausses épées et tout ? J'ai pas eu le temps de me préoccuper pour la fête, je me sens un peu con sur le coup., laissant aller une grimace de réflexion en vu de son idée je répondais "Pas con... Pourquoi pas, après tout ça peut divertir le monde mais faudrait pas trop exciter les filles, ça risquerait de finir en orgie! On a des épées et des lances qui trainent un peu partout, alors faites vous plaisir!", je riais à ma connerie avant de regarder Tyler pour continuer après avoir avalé une gorgée de mon verre "Ty'! T'en pense quoi toi?", bah oui autant avoir son avis. Mais soudain, après un regard à travers la salle, mes yeux furent attirer par une fille... Nayeli... Elle était là, tout de blanc vêtue et à la grecs en plus! Les cheveux frisés, coiffée comme à l'époque. Elle était belle. Je restais planter comme ça un instant avant d'me réveiller et de dire à mes deux compagnons en finissant mon verre "Hum, j'vous laisse un moment les mecs, j'ai un truc à faire.", ouais, il fallait que j'aille lui parler depuis le temps... Et puis je n'allais pas passer mon temps à l'éviter après tout. Posant mon verre sur une table, je m'approchais d'elle, me raclant la gorge avant de lui sourire un peu gêné et de l'aborder "Salut Nay'... Sacrée tenue! Ça te vas à ravir. Tu... La soirée te plait?", ça faisait bizarre.