Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

winthrop house ► soirée dieux grecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop house ► soirée dieux grecs - Page 3 Tumblr_m1gu8pRI2o1rsrr3uo1_500
Le suspens était plutôt à son comble, je me demandais s'il était plutôt joueur. Je le regardais se préparer et pour mon plaisir, je le voyais se lever. Le sous-vêtement sortait comme par magie de sa jupe et je ne pus m'empêcher de rire. Il l'avait vraiment fait. Satisfaite? J'acquiesçai. Évidemment. C'était difficile à croire que sous cette jupe, il n'y avait rien, qu'un simple coup de vent pourrait tout dévoiler, c'était bien dommage que nous soyons à l'intérieur. A mon tour, je me levais et je continuais "évidemment" à me montrer désireuse de m'amuser. J'approchais mon visage dangereusement du sien. Maintenant que tu es libre de tout mouvement, ça te dit qu'on aille danser un peu tous les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évidemment. » Je souris, décidant de laisser mon boxer sur le sol –dans mon état actuel je ne pouvais pas trop me pencher pour le ramasser-. Je le poussai donc simplement du pied pour qu’il soit près du canapé et que personne de se prenne les pieds dedans. Pendant un instant, je pu donc comprendre ce que les filles ressentait lorsqu’elles portaient des jupes trop courtes et qu’elles ne voulaient pas se pencher. Ce qui me fit d’ailleurs penser qu’elles refusaient qu’on voie leurs culottes ou alors qu’elles n’en portaient pas, mmh… Bref. Je me concentrai à nouveau sur la demoiselle qui était devant moi alors qu’elle se relevait, s’approchant de moi. « Maintenant que tu es libre de tout mouvement, ça te dit qu'on aille danser un peu tous les deux? » Je fis mine de penser pendant quelques secondes avant de passer ma main sur le creux de ses reins, l’approchant de moi. « Avec plaisir! » Je la pris donc par la main et l’entrainai un peu plus loin, près du DJ et de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors qu'il m'attirait à lui. « Avec plaisir! » J'avouais que je passais une belle soirée. je m'étais bien amusée chez les Eliots mais les Winthrop, ça allait tout aussi. Je le suivais jusqu'à la piste et sans modération, je m'approchais de Marshall, plaquant mon dos contre son torse. Je commençais à danser contre lui, mais je ne pouvais pas arrêter de penser à la nudité sous sa jupe, j'éclatais soudainement de rire. Je me retournais, j'entourais son cou. je murmurais à son oreille. Je m'en remets pas qu'il y ai un homme qui a le courage de s'amuser un peu. Je continuais de danser sensuellement contre lui. Serrer contre lui, il me manquerait qu'un placement de jambes pour l'embêter, mais ce n'était pas encore le moment. Je me contentais juste de continuer mon petit jeu de défi. Et... tu serais capable de .... hum... me battre niveau alcool ? Puis à son oreille. Jusqu'à ce que tu n'en puisses plus J'adorais chercher les mecs, surtout pour au final, les laisser sur leur faim, c'était sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond ne mit pas de temps à danser contre moi, frottant habilement son postérieur contre mon membre très peu couvert. Je passai pour ma part les mains sur ses hanches, l’encourageant dans ses mouvements et suivant simplement le rythme. Elle se mit à rire et se retourna. J’arquai un sourcil, qu’est-ce qu’elle avait? Elle entoura mon cou de ses bras et s’approcha de mon oreille. « Je m'en remets pas qu'il y ait un homme qui a le courage de s'amuser un peu. » Je ris à mon tour. Elle s’attendait à quoi ? Que je m’en aille en pleurant parce qu’elle m’avait intimidé? Aucun danger! « Et... tu serais capable de .... hum... me battre niveau alcool ? » Je souris à nouveau. Si elle croyait pouvoir me battre, elle rêvait bien la p’tite. Elle s’approcha à nouveau de mon oreille et je frissonnai. « Jusqu'à ce que tu n'en puisses plus » Quelque chose me disait que cette remarque n’avait pas nécessairement à voir avec son défi d’alcool. Je souris en prenant son menton entre mon pouce et mon index, m’approchant suffisamment pour que mes lèvres frôlent les siennes en parlant. « Je vais chercher nos verres tout de suite. » Sur ces mots, je la lâchai, me rendant au bar pour commander des shooters de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimais connaitre les limites des personnes que je rencontrais pour savoir à quel point je pouvais m'amuser avec. Marshall semblait être un bon partenaire, il n'avait pas peur d'être à découvert sous sa jupe, de se retrouver avec une femme qui le chauffait alors qu'il ne la connaissait pas, et surtout boire jusqu'à ce que le corps décide de s'arrêter. « Je vais chercher nos verres tout de suite. » Je le regardais aller jusqu'au bar. J'allais m'asseoir à ses cotés, pendant que le serveur nous préparait notre petit jeu. Tu n'as pas froid aux yeux, ça me plait. Je lui lançais un regard charmeur avant de prendre un des verres que le barman avait déjà fait, et je le buvais cul-sec. Je frissonnais sous le changement de température, puis mes yeux se posèrent sur le Winthrop. Je lui lançais un regard de défi. J'espérais juste ne pas être trop amoché pour retourner à la maison des Eliots sans encombrantes, j'étais encore plus chiante une fois saoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas froid aux yeux, ça me plait. » Elle venait de prendre place près de moi. Je lui souris. Pourquoi devrais-je avoir froid aux yeux? C’est plutôt mon postérieur qui subissait l’environnement présentement. Tient d’ailleurs, on était plutôt bien avec l’engin libre je dois avouer. Je ris à cette idée alors que le barman commença à verser les shooters. Normalement, on prenait la tequila avec un rituel bien précis. Un peu de sel, l’alcool et finalement on croquait dans une lime. Pourtant, ça n’arrêta pas Diamond qui en prit un et le descendit cul sec. Je ris. « Okay okay! Mademoiselle est plus forte que je ne le croyais. » Je pris un morceau de lime et vins presser l’agrume contre le cou de la demoiselle après avoir soigneusement mis ses cheveux de côté. Le jus coulant sur sa peau, je lui souris avant de prendre deux petits verres et de les boire un après l’autre en les reposant bruyamment sur le comptoir, le tout avant de plonger la tête dans son cou pour lécher le jus qui y coulait toujours. Elle voulait jouer? Et bien elle avait trouvé le bon gars!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de boire un vrai verre d'alcool, je n'étais pas vraiment traditionnelle tant que ça me faisait du bien. « Okay okay! Mademoiselle est plus forte que je ne le croyais. » Je souris légèrement alors que je le laissais faire. Mes yeux ne s'empêchèrent pas de fixer le moindre acte qu'il faisait sur ma personne. Je frissonnais sous le froid du jus de citron et encore plus au moment où il passa sa langue sur ma peau. C'était le choc des températures, la chaleur de sa langue qui torturait ma peau refroidit par le citron. T'es plutôt bon aussi... Je posais ma main sur le bas de ventre pour le pousser jusqu'à une chaise afin qu'il s'y assoit et que je le rejoignes à califourchon. J'attrapais un citron à mon tour, laissant le jus coulé sur son torse. J'aurais bien voulu me dépêcher de lécher mais je devais attendre un peu. Je buvais un autre verre cul sec avant de me mettre à genoux par la suite pour passer ma langue sur son torse. Je remontais en frôlant sa bouche avec la mienne, mais l'embrasser n'était pas envisageable. Je buvais un autre verre avant d'en prendre deux autres. Mais ce n'était pas pour moi. J'en offrais un à Marshall. A ta santé, mon beau Je souris avant de m'asseoir sur ses cuisses. Je sentais déjà l'effet de l'alcool, mais rien d'affolant pour l'instant. Je posais ma tête sur l'épaule du Winthrop, souriant bêtement. Je buvais mon verre, puis je fermais les yeux pour savourer les sensations alcoolisés avant de poser mes lèvres dans la nuque de Marshall pour capturer quelques arômes de citron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es plutôt bon aussi... » Je souris à sa remarque alors que je l’avais senti frémir sous mon contact. Elle me poussa sur une chaise et je me laissai totalement faire, y compris lorsqu’elle fit couler du jus de citron sur mon torse. Elle me le devait bien après tout. Seulement, lorsqu’elle s’agenouilla devant moi, j’arquai un sourcil. Si elle continuait comme ça, elle aurait tôt fait de voir sous cette jupette. Elle remonta bien vite, frôlant mes lèvres, je souris. Si tu crois y avoir droit aussi facilement ma belle…. Elle dévia sa trajectoire et bu à nouveau. Elle finirait par être saoule bien avant moi à ce rythme. « A ta santé, mon beau » Elle me tendit un énième verre que je bu en la remerciant et alors qu’elle reprenait place sur moi. Je passai un bras autour de sa taille, posant ma main dans le creux de ses reins et l’empêchant de tomber sur le dos. Lorsqu’elle sourit bêtement, je compris qu’il valait mieux qu’elle arrête de boire maintenant si je ne voulais pas la retrouver par terre en train de vomir sur sa jolie robe. Je la laissai embrasser ma nuque, souriant à mon tour un peu bêtement avant d’ajouter d’une voix sourde. « Tu es de quelle maison dit moi? Juste au cas où nous devrions te ramener à ta chambre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing party
white party

Il aurait été tellement dommage que je fête cette soirée sans même venir voir les dieux grecs, à les dieux grecs, une choses qui m'ont toujours fascinée, et j'avais l'occasion d'en connaître un plutôt bien, Romane. L'image de dieu grec lui va bien à lui tient! Alors en me préparant je m'étais amuser avec nos deux thèmes, soirée blanc pour les quincy et dieux grecs pour les winthrop. Je ressemblais à une parfaite déesse romaine.

C'est alors que j'entra bien apprêté, et regarda autour de moi, digne des winthrop ils avaient fait les choses en grands. C'était juste parfait. Très bonne représentation de cette époque. J'allais alors me prendre un second verre déambulant avec élégance au milieu des gens. Je me sentais bien, ni triste, ni déprimer, juste sure de moi, zen et un peux je m'en fou de tout.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant près de Damian et Tyler, je serrais la main aux deux Hey, Romane. Félicitations pour ton poste de Président, j'ai pas eu le temps de te l'annoncer., un sourire et un clin d’œil et je répondais "Merci!" Je suis sûr que si on fait des faux combats à l'épée comme les gladiateurs, les filles pourraient adorer? On avait pas prévu des fausses épées et tout ? J'ai pas eu le temps de me préoccuper pour la fête, je me sens un peu con sur le coup., laissant aller une grimace de réflexion en vu de son idée je répondais "Pas con... Pourquoi pas, après tout ça peut divertir le monde mais faudrait pas trop exciter les filles, ça risquerait de finir en orgie! On a des épées et des lances qui trainent un peu partout, alors faites vous plaisir!", je riais à ma connerie avant de regarder Tyler pour continuer après avoir avalé une gorgée de mon verre "Ty'! T'en pense quoi toi?", bah oui autant avoir son avis. Mais soudain, après un regard à travers la salle, mes yeux furent attirer par une fille... Nayeli... Elle était là, tout de blanc vêtue et à la grecs en plus! Les cheveux frisés, coiffée comme à l'époque. Elle était belle. Je restais planter comme ça un instant avant d'me réveiller et de dire à mes deux compagnons en finissant mon verre "Hum, j'vous laisse un moment les mecs, j'ai un truc à faire.", ouais, il fallait que j'aille lui parler depuis le temps... Et puis je n'allais pas passer mon temps à l'éviter après tout. Posant mon verre sur une table, je m'approchais d'elle, me raclant la gorge avant de lui sourire un peu gêné et de l'aborder "Salut Nay'... Sacrée tenue! Ça te vas à ravir. Tu... La soirée te plait?", ça faisait bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)