Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

winthrop house ► soirée dieux grecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall est venu nous rejoindre se mêlant à la taquinerie avec entrain avant que Soliman ne me réponde « J’avoue, tu n’aurais plus de concurrence pour les photos ça serait dommage quand même. », riant avec lui je le regardais coller une tape dans les côtes de marshall suite à sa réplique avant de lui répondre tout aussi taquin. L'ambiance démarrait bien, ici on était de bons camarades et c'est ce qui faisait notre force! Les Winthrop, c'était les mâles en puissance donc pas de chichi, un différent? C'était réglé net et clair, contrairement aux nanas qui sont plus vicieuse que jamais. Voilà pourquoi notre maison avait de l'ampleur, on était intouchable. Avalant mon vers, je voyais arriver une première demoiselle au regard perçant et d'ailleurs je ne fus pas le seul à la repérer. Tyler un peu en chien n'attendait que ça! L'arriver des filles, et Marshall ne tarda pas à le rejoindre, prêt lui aussi à sauter sur l'occasion. je souriais à leur connerie avant de finir de m'enfiler cul sec mon verre pour m'en resservir un autre. Je les laissais se battre pour accueillir la demoiselle ou j'y allais moi même? Bof il étaient assez de deux pour ça, j'allais donc saluer Damian et Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres personnes que je connaissais arrivaient en masse. Je ne pus m'empêcher de rire lorsque j'entendais Marshall dire que j'étais sage, mais je voulais éviter de faire des bêtises ce soir. Tyler en rajouta. Te moques pas de moi, j'ai vécu un enfer depuis que tout le monde croit que je suis gay alors que je suis à 100% pour les femmes! Les mecs s'envoyaient des piques ironiques alors que pour ma part, je me contentais de boire mon verre. D'ailleurs je ne pouvais m'empêcher de rire lorsque la première fille -jolie faut l'avouer- arriva et que Marshall était au taquet. Je pouffais de rire comme un idiot jusqu'à ce que Romane arriva dans ma direction. Je lui serrais la main pour le saluer. Hey, Romane. Félicitations pour ton poste de Président, j'ai pas eu le temps de te l'annoncer. Puis je posais mon regard vers la salle avant de revenir vers lui. Je suis sûr que si on fait des faux combats à l'épée comme les gladiateurs, les filles pourraient adorer? On avait pas prévu des fausses épées et tout ? J'ai pas eu le temps de me préoccuper pour la fête, je me sens un peu con sur le coup. Je riais avant de reprendre une gorgée de jus, la dernière d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop house ► soirée dieux grecs - Page 2 Tumblr_m1gu8pRI2o1rsrr3uo1_500
On peut pas dire que ça se bousculait au balcon. Je me sentais paumée parmi des tas de muscles qui discutaient entre eux. Je n'avais pas pu m'empêcher de sentir les regards de certains sur moi, mais à savoir si c'était bien ou non je n'en savais rien vu que question accueil, je n'avais encore rien. Je savais que je pouvais me montrer garce avec une palette de dieux, je ne ferais pas la difficile ce soir. Je finissais mon verre de vin avant d'en piquer un autre. Je partis m'asseoir sur un des canapés, croisant les jambes. Promis, je volerais le mec de personne ce soir. Je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Tyler une dernière fois avant de reporter mon attention sur la nouvelle arrivante, je décidai qu’il était temps de bouger. Après tout, si nous n’allions pas rapidement la saluer, elle nous prendrait pour des gros bras sans cervelle et sans classe surtout! Quel genre d’accueil était-ce? Je callai la moitié de mon verre d’un trait avant de marcher vers elle d’un pas assuré. Si Tyler était intéressé, je pourrais toujours partagé! Alors qu’elle venait tout juste de s’assoir sur un canapé plus loin, je m’avançai jusqu’à elle, sourire charmeur aux lèvres. « Bienvenue chez les Dieux grecs, moi c’est Marshall. » Je pris place près d’elle en lui souriant toujours, posant mon bras sur le dossier du canapé, le haut du corps tourné vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de m'ennuyer pour la soirée, mais c'était sans compter qu'un gladiateur s'approcha de moi. « Bienvenue chez les Dieux grecs, moi c’est Marshall. » Si les dieux étaient tous comme ça, je voulais bien mourir pour les rejoindre pour l'éternité dans leur Olympe. Mais étant un peu ennuyée par mon début de soirée chez les Winthrop que je feintais pour me faire bichonner ce soir. Salut... Marshall... Enchantée de faire ta connaissance. Je murmurais alors que je détaillais le garçon, faut dire qu'il gagnait des points dans cette tenue. J'étais du genre à me moquer des mecs en jupe mais là...il perdait en rien sa virilité. Je me tournais vers lui entièrement en posant mes mollets sur ses cuisses. Diamonds. C'est comme ça que mes parents m'ont appelés lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois. Je le regardais, tout sourire, j'aimais quand les hommes aussi beaux et sexy que Marshall venaient me parler, c'était beaucoup plus agréable pour discuter. Je croyais que les Dieux ne voulaient pas ma présence, j'ai failli partir tu sais. Garce je suis, garce je resterais. Je bougeais un peu mes jambes pour laisser ma peau caresser ses cuisses. Sur le coup, j'avais envie de lui demander. Tu acceptes de répondre à toutes les questions possibles que je pourrais avoir? Je suis plutôt curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mis pas plus de quelques secondes pour voir qu’elle me détaillait de la tête aux pieds avec un envie non dissimulé pour ma musculature. Je souris. « Salut... Marshall... Enchantée de faire ta connaissance. » C’est à peine si je l’avais entendu, pourtant je souriais toujours. Elle se tourna finalement vers moi, posant directement ses jambes sur les miennes et j’arquai un sourcil, amusé par ce geste. Elle n’était pas trop coincé celle-là en tout cas. « Diamonds. C'est comme ça que mes parents m'ont appelé lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois. » Sur le coup, j’ai cru qu’elle se foutait de ma gueule. Pourtant, elle était bien sérieuse. Je jouais donc le jeu. « Certaine chose s’explique facilement. » Elle était magnifique d’ailleurs, comme un diamant. Voilà à quoi je faisais allusion. « Je croyais que les Dieux ne voulaient pas ma présence, j'ai failli partir tu sais. » Je ris doucement, prenant une gorgée de mon verre, tout à fait décontracté. « Et bien, heureusement tu es toujours là. » Je lui offris un clin d’œil entendu avant de poser une main sur sa jambe alors qu’elle bougeait légèrement sur mes cuisses. « Tu acceptes de répondre à toutes les questions possibles que je pourrais avoir? Je suis plutôt curieuse. » Curieuse hein? Quel genre de question allait-elle bien pouvoir me poser? M’enfin, peu importe. Pourquoi pas si ça me permettait de l’avoir pour moi ensuite. « N’importe quoi ma belle, je t’écoute! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frémis au passage de sa main sur ma jambe. J'aimais pas ce genre de contact car ça me perturbait et je ne voulais pas terminer dans son lit le premier soir. J'aimais pas coucher dès le premier soir, surtout quand j'étais sobre. Je reprenais mon regard fixe sur le Winthrop. « N’importe quoi ma belle, je t’écoute! » Je riais timidement, je faisais ma mijaurée mais en même temps, c'était une question qui me semblait tellement idiote. Je voulais pas mourir con, vous voyez. Je m'approchais un peu plus de lui pour me rapprocher. Je n'avais pas froid aux yeux, encore moins aux cuisses. Je connais la tradition des écossais sur...le port de leur jupe. C'est la même chose... pour les gladiateurs grecques ? Fait que j'aimerais bien vérifier, mais je ne tenais pas à passer pour une trainée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille s’approcha de moi et je souris à nouveau. Elle était mignonne et tout ça, mais j’espérais définitivement qu’elle n’était pas une fille facile qui se jetterais dans mes bras au premier battement de cil. Je n’aimais pas ce genre de fille et ça m’enlevais généralement toute envie. Bref, elle se colla un peu plus pour me poser enfin sa question qui me fit automatiquement sourire. « Je connais la tradition des écossais sur...le port de leur jupe. C'est la même chose... pour les gladiateurs grecs ? » Je détournai un instant le regard, faisant mine de regarder autour de nous pour m’assurer que personne ne nous écoutait. Puis je la regardai de nouveau, m’approchant tout près de son oreille. « En réalité, j’avais très envie de le faire, mais j’avais peur d’attraper froid. » Je reculai un peu, la regardant dans les yeux avec un sourire de gamin sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux suivirent la tête du Winthrop qui s'approchait de moi. Je l'écoutais attentivement, je me sentais tellement curieuse. « En réalité, j’avais très envie de le faire, mais j’avais peur d’attraper froid. » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'il venait de m'avouer. Je me sentais satisfaire de sa réponse, mais plutôt déçue qu'il ne soit pas nu en dessous. Ça aurait été amusant... J'approchais à mon tour mon visage du sien, laissant mon souffle humide frapper son oreille avant de reprendre. Et pourquoi tu ne le ferais pas maintenant? Ce serait amusant... J'approchais mes lèvres au creux de ses joues pour attirer son regard, je murmurais à nouveau. Cap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regardai Diamond en riant bien de ma réponse, elle s’approcha de nouveau de moi. Elle sembla satisfaite de ce que je lui avais servis et j’étais plutôt fier de cette blague. Je pu sentir son souffle contre mon oreille qui me chatouilla aussi un peu le cou m’arrachant un frisson. « Et pourquoi tu ne le ferais pas maintenant? Ce serait amusant... » Je tournai la tête vers elle pour voir si elle était sérieuse. Apparemment oui. Dites donc, elle ne passait pas par quatre chemins, intéressant. Elle s’approcha de nouveau de moi et je tournai légèrement les yeux vers elle. « Cap ? » Voilà, le défi était lancé. Et elle était tombée exactement sur le bon mec pour ce genre de chose. Challenge accepted baby. Je terminai mon verre cul sec avant de me pencher pour le poser par terre. Puis, je pris les jambes de la belle pour les tasser de sur moi avant de me lever. Je regardai autour, il n’y avait pas trop de monde encore. Je souris et passai les mains sous cette jupette de grec avant de retirer mon boxer d’un coup. Satisfait, je souris en regardant Diamond. « Satisfaite? » Heureusement, la jupe cachait toujours mon membre, mais j’avais eu raison de craindre la température, on aurait été dehors que j’aurais eu droit au courant d’air en plus!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)