Invité
est en ligne
Invité
Marshall est venu nous rejoindre se mêlant à la taquinerie avec entrain avant que Soliman ne me réponde « J’avoue, tu n’aurais plus de concurrence pour les photos ça serait dommage quand même. », riant avec lui je le regardais coller une tape dans les côtes de marshall suite à sa réplique avant de lui répondre tout aussi taquin. L'ambiance démarrait bien, ici on était de bons camarades et c'est ce qui faisait notre force! Les Winthrop, c'était les mâles en puissance donc pas de chichi, un différent? C'était réglé net et clair, contrairement aux nanas qui sont plus vicieuse que jamais. Voilà pourquoi notre maison avait de l'ampleur, on était intouchable. Avalant mon vers, je voyais arriver une première demoiselle au regard perçant et d'ailleurs je ne fus pas le seul à la repérer. Tyler un peu en chien n'attendait que ça! L'arriver des filles, et Marshall ne tarda pas à le rejoindre, prêt lui aussi à sauter sur l'occasion. je souriais à leur connerie avant de finir de m'enfiler cul sec mon verre pour m'en resservir un autre. Je les laissais se battre pour accueillir la demoiselle ou j'y allais moi même? Bof il étaient assez de deux pour ça, j'allais donc saluer Damian et Tyler.
(Invité)