Invité
est en ligne
Invité
Tu sens le craquement, juste là, au fond de ton coeur ? C'est le bruit de la déchirure qu'elle vient de te provoquer, ton pauvre coeur qui n'a rien demandé de tout ça. La vérité blesse, tu sais que tu t'es foiré, tu sais déjà que tout est de ta faute. Tu baisses les yeux et laisse couler quelques larmes, les larmes qui coulent en même temps que ta fierté. Tu as encore plus mal qu'avant, mais tu dois encaisser, ne pas abandonner. Tu la veux à nouveau rien que pour toi. Tu passes une main dans tes cheveux, avant d'essuyer les larmes qui coulent de tes yeux, tu relèves la tête mais tu fuis son regard, tu ne sais plus vraiment quoi dire. Tu tentes le tout pour le tout. "Je sais que tout est de ma faute, je m'en mords les doigts tous les jours depuis l'annonce de notre divorce, je sais que j'ai fais que des conneries, mais j'ai changé, si ça n'avait pas été le cas, je serais pas là, à une soirée chez les mathers pour te dire tout ça, tu sais que je suis pas très sociable. Mais je l'ai fais, par amour pour toi, parce que je veux te prouver que je suis plus ce connard d'infidèle." Tu attrapes un verre de vodka et tu le bois cul sec, tu as encore des choses à lui dire.
(Invité)