Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Deal. Euuuuuh... J'ai peut-être oublié de préciser aussi "sans le costard" ? Décontracté Cole. Tu sais ce que veut dire ce mot ? Mh, ce week-end je ne fais rien pour l'instant pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ridicule Cole. Parce que l'envoyer dans un centre ça va pas du tout l'aider, l'éloigner de tout ça va aider en rien. Mais bref, fais ce que tu veux, pense ce que tu veux je m'en fiche totalement. J'sais que j'suis pas parfaite sauf que j'ai rien à me reprocher. Fais pas l'innocent pour Roman, tu n'attendais que ça, tu as juste attendue le bon moment et tu avais envoyé Hippolyte avec son mensonge donc quoi qu'il arrive, ce baiser ou pas, j'aurais mis un terme à cette relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de l'embrasser, je l'ai jamais nié et c'est pas aujourd'hui que je vais le faire. Tu veux une info ? J'ai couché avec lui pendant le bal. Sur ce, au revoir Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 2511619667
C'est ton cousin pas le mien, je suis fatigué d'être là pour des personnes qui méritent pas.. Ou plus ! Je m'en fou Cole, tu me fait passer après tout le monde à chaque fois et c'est pas la première fois que tu me fait le coup. Et alors ?! Il s'est passé ce qui s'est passé au bal, et après ? J'avais trop bu, ça ne signifie rien ni pour toi ni pour moi, alors quel est le rapport ?!

Et pour Carter/Royce va dire ça à quelqu'un que ça intéresse ou à CS, moi je suis passé à autre chose ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Non, mais il y a une première à tout non ?
C'est bizarre quand même de t'intéresser à mon emploi du temps pour rien. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 1881463262 T'es sûre que ça va ? Genre t'as de la fièvre ou comment ça se passe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Ash et moi c'est différent, je ne peux pas te promettre qu'elle ne s'en prendra pas à la Eliot, tout comme nous on le fait à la Mather, mais elle ne me fera jamais rien, c'est une certitude.
En tout cas ça me fait plaisir, sincèrement, je savais que j'allais être bien accueillie, mais pas autant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

T'es au courant pour Dim ? J'ai peur pour lui.. je l'ai retrouvé en piteux état.. Tu crois qu'il devrait aller dans un centre ? Le temps qu'il aille mieux ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut faire quelque chose, parce qu'on ne peut pas le laisser comme ça. Il n'est même pas en état de travailler. Tu crois vraiment qu'Ashleigh le pousserait dans tout ça ? J'ai du mal à le croire..
Tout va bien et toi ? Comment tu gère, tout ça ?
Ce n'est pas la solution, c'est juste pas possible.. Peut être l'amener un week-end, n'importe où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'voulais juste t'éviter de salir ton costard hypeeeer cher, m'bon c'est toi qui vois ein COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 1f607
Baaaaah, je trouvais ça juste bizarre que tu demandes ce que je fais spécialement le week. Tu veux savoir ce que je fais le reste de la semaine aussi ? T'es pas doué pour faire l'mort j'crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, tu peux oublier tout ça, je ne suis pas la bonne personne. Il n'a pas un crush, qui pourrait l'aider ?
Au pire, tu as le monastère, ça devrait être à l'abri des regards.
J'ai essayé mais ça ne marche pas vraiment.. mais je ne le laisserai pas tomber.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)