Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

avoue au moins que tu as apprécié COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21 2511619667
Tu comptais m'annoncer quand que tu es officiellement en couple avec Agathe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

c'est vrai que p'tit con ça te va terriblement mieux COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole arrête de me prendre pour une idiote, si tu veux faire en sorte que je ne fasse plus partie de sa vie tu le feras que ce soit comme un frère pour toi ou pas. Amuse-toi à faire ça plus tard si ça te chante mais, pas là. Peut-être que pour toi, c'est des conneries mais, il a besoin de moi comme il a besoin de toi surtout en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

yerk, ne m'appelle plus jamais comme ça par contre >>
(au fait, t'as fais quoi à mini db pour qu'elle invente des trucs pareils ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles, tu parles mais qu'est-ce que tu sais finalement ? Rien du tout. Encore une fois Cole tu crois tout savoir alors que t'es complètement à la ramasse mon pauvre. Tu es tellement loin du compte sur ce que tu dis, je pense que la personne qui est plus là pour lui en ce moment c'est bien moi, c'est moi qu'il est venu voir en pleure, c'est moi qui fait en sorte de le voir tous les jours pour être là pour lui et toi qu'est-ce que tu fais ? Vas-y fais moi un peu rire Cole. Je me contre fou qu'il soit amoureux d'Ashleigh puisque j'lui ai dis d'aller avouer ses sentiments. Tu crois pouvoir faire quoi en me disant tout ça ? M'éloigner de lui ? Essaye encore Cole parce que t'es loin du compte, la seule chose que tu sais faire c'est te rendre un peu plus ridicule au fur et à mesure. Crois-moi ça se passera pas comme avec Roman, cette fois-ci je te ferais pas plaisir.

HJ : T'excuses pas c'est Cole, il est comme ça COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21 3997999705 et ça m'amuse COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je suis la pauvre conne qui suis censé être ta meilleure amie et je ne suis au courant de rien.. Ni même de la mort de ton oncle !
Bravo Cole, j'ai l'habitude avec toi. Dès que tu es en couple, tu me met sur le côté, Willow n'avait pas si tort que ça finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faux, tu as encore tout faux, c'est toi qui a raté quelque chose Wildingham pas moi. J'suis la première qui a su qu'il se droguait, j'suis la première qui fait quelque chose pour qu'il arrête ! Alors ouais, il en prend encore parce que j'suis pas parfaite et malheureusement je peux pas être toujours avec lui. Sauf que si je ne fais que de le voir c'est pour qu'il reste loin de cette merde parce qu'il m'a promit de pas en prendre quand on est capable de se voir. Alors ouais TU as raté quelque chose Cole, TU as eu besoin de ta copine pour apprendre ça, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu as eu le temps de prévenir Agathe par contre hein ? Moi, évidement ça peut toujours attendre. Je ne laisse personne me monter la tête contre toi Cole,tu le fait très bien tout seul.. Je n'ai pas reçu d'appel, arrête tes conneries !
Qu'est ce qu'il y a avec Dim ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Je serais peut-être pas tout le temps neutre, mais tu peux pas me demander de renier ma famille Cole... Elle ne m'a rien fais à se que je sache, j'suis pas au courant de ses plans et je l'aide encore moins si elle en a. Donc je dois me méfier de quoi au juste ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)