Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quel honneur je devrais le faire ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 166564858 avoue que c'est parce que t'as pleurer avec toutes les bêtises que j'ai pu te dire COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une enquête sérieuse, je peux te poser une question ? Et m'envoie pas chier, j'me fou pas de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pars d'Harvard ça te ferais bien trop plaisir et puis tu t'ennuierais tellement sans moi Wildingham. Tu gâcherais la vie de qui hein ? Tu vois j'te suis indispensable.
On aimerait connaître les mensurations de ton cerveau du bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'ai dit un truc comme ça ? Je m'en souviens plus. Je crois que j'ai un début d'Alzheimer COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 166564858
Je sais, je sais... Du coup on essaie de rester sur une fin moins amère ? Mais à une seule condition... Pas de propositions de sorties à quatre avec ta copine. T'es pas prêt d'jouer les confidents sur ma vie sentimentale et je ne suis pas encore prête à te voir aux bras d'une autre... Et deuxièment, si tu veux qu'on s'voit, petit 1 : tu préviens ta cop parce que j'ai pas envie de recevoir des crises d'jalousies en sms ou wathever et, petit 2 : tu laisses tes couverts et bonne manière de princier chez toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est pas près d'arriver encore donc utilise pour autre chose ton champagne comme pour fêter le célibat de Roman, ça doit tellement te réjouir.
On fait une enquête sur toi Wildingham, t'es tellement le centre d'Harvard qu'on avait pas trouvé mieux comme personne tu vois et c'est une autre membre de la ch. Ouais, c'est des excuses ça, je dirais seulement que t'en a un petit et que t'es complexé mais, bon y'a au moins un Wildingham qui a pas à se plaindre c'est mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya
Oh c'est mal me connaitre si tu penses qu'on me dicte se que je peux faire ou non, j'suis prochainement une Eliot quand même! (emo)
Pour mon bizutage tout ce passe bien pour l'instant et je lui en parle pas, ça concerne personne d'autre que notre maison! COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

t'en fais pas, je sais gérer ce genre de problème, je te le ramène en un seul morceaux.
à toute à l'heure :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

sans le coeur, il s'est glissé tout seul comme un fourbe COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

N'inverse pas les rôles, t'es presque amoureux là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être sacrément fier de toi alors. Mais bon tant mieux que ça soit fini, je suis libre maintenant. Voué à l'échec ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 20 1881463262 Tu devrais arrêter de psychoter mon pauvre, entre Dimitri et moi c'est que de l'amitié et ça a été l'histoire d'une nuit. Crois-moi, c'est pas toi qui va réussir à se mettre entre nous mais, vas-y Cole fait lui encore plus mal alors qu'il vient de perdre son père. Je te promets que cette fois-ci tu m'auras réellement sur le dos, si tu fais une telle chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)