Le soutien de mes proches déjà et monsieur Nutella , mais j'pense pas que Dim soit un fan de nutella sinon je lui aurais bien offert un géant pot ou l'inviter à en manger.
VP! Bonjour, et merci pour mes bizuts, ils sont de plus en plus enclin à rester (les autres n'étaient pas assez Eliot pour ça). Alors ... Willow? Oh mais bien entendu! J'aime quand on est gentil. Je sens que ça cache quelque chose, mais puisque tu demandes juste à ce qu'elle soit gentille, alors considère que c'est fait. Cependant, non pas que je crois à la pseudo pétition qui a été lancé, mais : Gentille ne veut pas dire qu'elle doit faire tout ce que tu demandes, si elle n'en a pas envie. Si c'est ok avec toi, je lui dirais.
Toujours, je lui ai juré fidélité en parlant de ça, je ne suis pas en couple, j'aide juste un ami à se sortir d'un énième mariage forcé. Sérieux, j'comprends pas ces parents qui veulent contrôler la vie de leurs gosses. Mais je crois que je me suis mise dans le pétrin parce que la mère, elle me kiffe grave, limite si elle n'organise pas nos fiançailles.
Des choses ? Comme ? Cole et sa manie à faire fuir ses copines, tu crois que tu trouveras le ramède un jour ? J'en ai bien peur, mais rêve pas, le mariage, maintenant ? Never, surtout pas avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. Je risquerai plutôt d'assassiner accidentellement la mère et comme ça le fils sera sauvé et moi de même. Mais je garde ta proposition en tête, sait-on jamais si elle se révèle être un tyran dont je ne peux lutter.
C'est une des choses qui ne changera jamais en effet :giggle: Et t'es amoureux alors ?... Désolé oublie, c'est évident. Bonne chance pour trouver le remède, avec elle. Et merci pour ma belle mère, je pense que je vais gérer ce cas au plus vite, j'aimerai pas me retrouver avec une bague au doigt. Bon voilà voilà, je voulais m'excuser pour le bal etc..., maintenant que c'est chose faite, je vais te laisser. Prends soin de Dim et de toi aussi. A +
Oui a-mour-eux. Tu peux pas sortir avec elle si t'as pas d'sentiments surtout que toi tu t'mets pas en couple aussi facilement. Ou peut-être qu'il y a des choses qui ont changé finalement. C'est cool alors si tu peux être toi-même avec elle. Et excuses acceptées aussi, merci.
C'est très bizarre en effet, surtout que j'avais pas envie d'entendre certaines choses, mais faire semblant n'est pas la méthode à suivre pour éviter les "fins" amères ? Mais je te l'accorde, vaut mieux éviter tout ça et je ne te parlerai jamais de ma vie sentimentale si jamais j'avais un gars en tête ou te parlerai de lui, t'inquiète.
J'apprécie ta démarche, sincèrement, mais Ash ne me parle pas de ses plans contre la Eliot.. Tu sais elle apprécie pas que j'ai choisis les Eliots du coup c'est un sujet tabou.