Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Le soutien de mes proches déjà et monsieur Nutella COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19 1f60b, mais j'pense pas que Dim soit un fan de nutella sinon je lui aurais bien offert un géant pot ou l'inviter à en manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

VP! Bonjour, et merci pour mes bizuts, ils sont de plus en plus enclin à rester (les autres n'étaient pas assez Eliot pour ça).
Alors ... Willow? Oh mais bien entendu! J'aime quand on est gentil. Je sens que ça cache quelque chose, mais puisque tu demandes juste à ce qu'elle soit gentille, alors considère que c'est fait. Cependant, non pas que je crois à la pseudo pétition qui a été lancé, mais : Gentille ne veut pas dire qu'elle doit faire tout ce que tu demandes, si elle n'en a pas envie.
Si c'est ok avec toi, je lui dirais.  

@Willow S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Toujours, je lui ai juré fidélité COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19 166564858 en parlant de ça, je ne suis pas en couple, j'aide juste un ami à se sortir d'un énième mariage forcé. Sérieux, j'comprends pas ces parents qui veulent contrôler la vie de leurs gosses. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19 927261665 Mais je crois que je me suis mise dans le pétrin parce que la mère, elle me kiffe grave, limite si elle n'organise pas nos fiançailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Des choses ? Comme ?
Cole et sa manie à faire fuir ses copines, tu crois que tu trouveras le ramède un jour ?
J'en ai bien peur, mais rêve pas, le mariage, maintenant ? Never, surtout pas avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. Je risquerai plutôt d'assassiner accidentellement la mère et comme ça le fils sera sauvé et moi de même. Mais je garde ta proposition en tête, sait-on jamais si elle se révèle être un tyran dont je ne peux lutter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est une des choses qui ne changera jamais en effet :giggle:
Et t'es amoureux alors ?... Désolé oublie, c'est évident. Bonne chance pour trouver le remède, avec elle. Et merci pour ma belle mère, je pense que je vais gérer ce cas au plus vite, j'aimerai pas me retrouver avec une bague au doigt.
Bon voilà voilà, je voulais m'excuser pour le bal etc..., maintenant que c'est chose faite, je vais te laisser. Prends soin de Dim et de toi aussi. A + COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya Strauss
Oui c'est bien Cléo, prends pas de gant, je t'écoute.  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 19 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Oui a-mour-eux. Tu peux pas sortir avec elle si t'as pas d'sentiments surtout que toi tu t'mets pas en couple aussi facilement. Ou peut-être qu'il y a des choses qui ont changé finalement.
C'est cool alors si tu peux être toi-même avec elle. Et excuses acceptées aussi, merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera pas de câlin ni aujourd'hui, ni demain, jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est très bizarre en effet, surtout que j'avais pas envie d'entendre certaines choses, mais faire semblant n'est pas la méthode à suivre pour éviter les "fins" amères ? Mais je te l'accorde, vaut mieux éviter tout ça et je ne te parlerai jamais de ma vie sentimentale si jamais j'avais un gars en tête ou te parlerai de lui, t'inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya Strauss
J'apprécie ta démarche, sincèrement, mais Ash ne me parle pas de ses plans contre la Eliot.. Tu sais elle apprécie pas que j'ai choisis les Eliots du coup c'est un sujet tabou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)