Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis je m'y rend. Merci Cole tu est vraiment un ange gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
Je crois que je ne te le dirais jamais assez souvent, mais merci pour tout ce que tu fais depuis le bal Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Y'aura pas de vengeance, j'compte pas nous planter t'inquiète, on est trop jeune pour mourir maintenant. On a encore rien vu de la vie etc... Pisse pas déjà dans ton boxer. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Mais....  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 1881463262 juste comme ça, il dit quoi ce testament ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton coeur est inexistant déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Il est nul ce testament et puis t'sais bien que la mather est indétruisable malgré le nombre de personnes qui luttent à la faire tomber. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 166564858 J'sais pas moi, t'as pas plutôt envie de léguer ta fortune à une association qui lutte contre le cancer ou des maladies plus graves ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas intérêt à faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Faut pas être forcément une quincy pour avoir mal quand un enfant d'à peine cinq ans souffre d'un cancer... Ok ok hier j'ai maté un reportage sur un hôpital d'enfants souffrant du cancer. Comment ils font sérieux ? Comment ils font pour garder le sourire alors qu'ils savent que leurs jours sont comptés ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 1f61f J'aimerai avoir le quart de leur courage. #instantémotionnel  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'crois plutôt que j'vais aller m'coucher. T'as humhum ma batterie en plus. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 166564858    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait, et au pire j'irais me plaindre à Oksanna pour harcèlement moral et monter une pétition contre toi.. C'est le genre de chose qui te fait kiffer non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)