Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Je vais faire mon possible, il trouvera au moins une amie dans tous les cas! J'te tiens au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Pour tout t'avouer Cole je ne fais pas vraiment partit du fan club d'Agathe... Clary l'adore mais on est pas amis elle et moi, donc je n'irais pas lui rapporter quoique ce soit. Je n'ai rien contre ta copine mais on a pas vraiment d'affinité.
Ceci étant ça ne m'empêche pas de te soutenir et de voir que tu tiens à elle, donc oui, va la voir. Tu en meurt d'envie. Et de rien, pour une fois que c'est moi qui t'aide.
J'te tiendrais au jus pour Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon comportement ? Je rêve !
Je t'ai fait quoi moi à part t'en vouloir de me mettre de côté à chaque fois que tu trouves une meuf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me mettre de côté Cole. C'est la dernière fois que je te le répète je te le dit !
Dit moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Dimitri est en couple..
J'suis pas sûre qu'il ait besoin de moi pour allez mieux finalement. C'est dommage il me plaisait bien, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. Il cherche quoi au juste en faisant ça ? Il est suicidaire ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 33 1616978029
Elle prend sa défense, surement parce qu'il lui fait de la peine et elle se sent peut-être un peu coupable vis à vis de votre couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 33 2511619667

Tu comptes faire quoi cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déçue, j'aurais tellement aimé être ta belle cousine COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 33 927261665 tu croyais t'être débarrassé de moi, et tu récoltes Carter comme belle cousine officielle. Ta vie est horrible Cole :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 33 2511619667

J'accepte. On part après avoir mis le bordel à la MPH ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)