Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Ouais.. Il a débarqué chez moi et m'a fait écouter ça en me disant que t'étais pas tout blanc ect.. Et.. Je t'avoue que j'ai pété les plombs au début Cole, vraiment !
Il a du croire que tu parlais vraiment de moi, j'sais pas.. j'en sais rien en fait, j'sais pas pourquoi il a fait ça mais sûrement qu'il a pas saisi que c'était mini db que tu visais. Et il va pas nous séparer, regarde, j'suis assez grande pour t'parler calmement puis laisse tomber, j'te crois de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu veux sérieusement la jouer comme ça ?
Très bien amuse toi bien avec Lucky mais ne compte pas sur moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Je le ferai
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Non ça va! ^^
Rien n'est au dessus de mes cordes (emo)
Tu peux m'en dire un peu plus sur lui pour que j'assure vraiment ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviens d'avance, ton cousin va morfler. Je me suis trop retenu, fait l'impace jusqu'ici par rapport à toi mais là, il est allé trop loin. C'est une chose de s'mêler d'ma vie mais s'en est une autre d'essayer de remonter les gens contre moi. Tu sais qu'on m'attaque pas sans rien à la clef. Alors soit tu le calme un bon coup et qu'il me foute paix avec sa salope de rose ou je jure que ça va faire mal avec le dosser que j'ai sur lui. La place de ton cousin chez les bleus est entre tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Oui j'en ai un. Dans les grande lignes, disont que la winthrop house perdra un membre actif ou son alliance avec les drogués. Je préfère ne pas m'étendre sur les détails par sms  et ça marche, si j'ai besoin de toi je manquerais pas te le dire (a)
Du coup j'imagine qu'entre nous deux relation de couples, il est préférable qu'on annule cette histoire de récompense de pari. Tu a réussi au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Ah bon ? Vous vous engueuler ? Tu veux m'en parler ?
Mince qu'elle dommage. Baptiste le Winthrop ? Je le connais. J'avais sa veste en cuir autrefois. Longue histoire xD J'comptais m'inscrire dans la troupe de danse pour essayer de renouer des liens avec Nina... Je m'en veux d'avoir laisser notre amitié à cause de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Tu ne m'embête jamais Cole (a)

Tu a peur de quoi ? Qu'elle se remette avec lui ? Elle serait idiote ! Son ex y'a pas moyen de lui coller une gentille fille dans les pattes ? Il tombera follement amoureux et il laissera Agathe. Pourquoi pas Erin, la vierge ?

J'vais déjà essayer de me faire pardonner auprès d'elle. Elle m'en veut parce qu'elle a essayer de m'aider et que je l'ai ignorer... C'est bête. On s'entendait si bien.

J'ai rencontré Baptiste dans un bar et j'ai gagné sa veste en cuir au billard. Mais je ne l'ai plus. Baptiste et moi on s'entendait super bien à une époque. On a même dansé ensemble au bal de 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Il a pas de copine j'espère ?
Oui je vais essayer de le charmer, ça dépendra surtout de si je lui plais ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Non je savais pas pour Hippolyte. Pas terrible comme mec ^^
Waw t'es vraiment accro à cette fille. ça fait plaisir à lire. Concentre toi sur Agathe et oublie le. Le mec chanceux qui a la fille c'est pas lui, c'est toi ! C'est toi qui gagne, ne l'oublie pas.
J'espère que tu dis vrai. Je n'ai pas ton charme naturel xD
Sûrement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Baptiste. Comme beaucoup de Winthrop en fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)