Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'suis désolée pour ton oncle... Et aussi... Désolé de m'être laissé emporter comme ça... Faut toujours que je fasse une boulette et qu'un malheur s'en suit...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Wow, paye notre synchro là. Apparemment, je suis incapable de faire la morte aussi. Et je vais bien moi, mais toi ? Dim ? Vous tenez le coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow

les deux, ne t'en fais pas pour moi va COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens que tu m'as littéralement jeté parce que j'étais enceinte à l'époque? Après, il s'est passé des choses qui ont fait en sortes que nous deux c'était pas compatible. Et ça ne se produira jamais et t'es avec Agathe.. ou du moins tu l'as cocu avec mini DB? J'crois que t'es mal placé pour me dire ça hein. Bof, tu fais ce que tu veux mais j'en ai marre des manigances si tu veux tout savoir ( trop cliché, ou peut-être que j'ai tout simplement grandi ) J'étais Cabot à l'époque quand j'ai commencé à coucher avec Forbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Ou tout simplement nous... Une première. J'suis passée par là aussi et j'voudrais pas t'inquiéter, mais il va certainement faire une bêtise. Il aura grand besoin de se défouler, alors allez-y tout doucement avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow

de toute façon, on est tous au courant que tu vas toujours prendre le côté de Hippo, pour ma part j'ai pas envie de me lancer dans une guerre entre pleins de personnes COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 18 166564858 Je sais un peu ce que tu mijote avec elle et crois-moi, je n'irais jamais dire mes secrets, surtout pas à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow

tu crois vraiment que en me menaçant, ça va m'attaquer ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 18 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
T'es con COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 18 1f605 Sorry... J'pense que dans ces moments-là on peut juste être d'une bonne épaule. Lui seul s'en remettra. Lorsque mes parents sont morts, j'ai eu envie qu'on me laisse tranquille, j'voulais tout casser, m'autodétruire, sombrer et c'est ce qui s'est passé pendant un temps. Mais j'ai aussi remonté la pente toute seule. Alors le mieux à faire, c'est juste d'être là pour lui à n'importe quel moment sans trop lui mettre d'pressions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant qu'on parle de Murray tiens. Et de ma grossesse. Tu veux savoir pourquoi j'ai pas envie de comploter? J'complote pas avec des personnes qui ouvrent leur grande bouche, oh oui je parle de ce que t'as dit à Martin pour ma grossesse QUI ne regardait QUE moi. Désormais je te confierais plus rien, ni à Abélard et ni à aucun Eliots. Hypocrites jusqu'au bout hein. Renvoi moi de la EH si tu veux, ça m'est égal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas attendre très longtemps dans ce cas Smythe-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé