Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

...
pas besoin de ton chauffeur je vais me débrouiller toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de le mettre au courant

Je peux avoir des infos sur lui puis, on peut s'attaquer à son mec en attendant il doit pas être farouche le mec de ce que j'ai pu voir. Hippo a aussi besoin de vengeance on la met dans le coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est amoureuse de l'autre taulard moi, je pense qu'il est une couverture comme je le suis pour Dimi COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 12 1616978029 Après un mec reste un mec il pense avec ce qu'il a entre les jambes. Avec Hippo dans le jeu ce serait facile pour moi de le mettre dans mon lit ou elle dans le sien ou de lui faire croire a un plan a trois.

Si il savait comme elle s'en fout de lui je devrais lui montrer les SMS un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Tu vas me traiter comme ça indéfiniment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Mais Cole, je n'étais pas au courant. J'avais aucune idée de tout ça et je ne m'attendais clairement pas à le voir dans l'avion. Et ouais, bien sûr que je comprends que ça puisse te mettre en rogne mais merde quoi, j'ai été super claire sur ça et quand tu m'as appelé, la première chose que j'ai fais c'est acheter un billet d'avion pour rentrer alors arrête. Juste, arrête ! Qu'est-ce que tu veux entendre à la fin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

si ça peut te faire jubiler, il a plutôt mal prit le fait que je rentre pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a eu une altercation avec Ash, elle m'a reproché la lettre c'est là sue je lui ai posé la question sur le fait qu'elle soit amoureuse de l'autre détritus elle a éludé la question c'etait clair non ? Si justement Hippo a eu une aventure avec lui, on a besoin d'elle et vite.

Ariana va avoir des problèmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. Mais jusqu'à preuve du contraire là, c'est toi qui me laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais la contacter aussi j'ai besoin de lui parler de quelque chose.

Tu ne trouves pas que c'est injustifié ? Tate a couché avec ma soeur il n'a rien si même de ta part alors qu'elle est mon ennemie et qu'il m'avait promis de ne jamais la toucher quant a Abélard c'est pareil mais eux, tu ne les condamnes pas alors qu'ils ont fait pareil qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisling

T'en as pas marre de te battre pour rien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)