Arrête tes plans, profite de la Eliot, organise une soirée pour te faire pardonner de la merde que tu as mis dans la maison, prévois des paniers cadeaux et oublie les guerres pour le peu de temps qu'il te reste comme Vice Président ça n'en vaut pas la peine Cole. Arrête de faire le con avec tes amis tu nous dois bien ça.
Avec nous si ou juste des mauvais coups pour rigoler mais, lâche prise Cole c'est la fin de l'année respire, profite et pendant les vacances je te promets qu'on mettra le plan le plus machiavélique en place pour anéantir la MH
C'est un risque mais, tu es l'homme qu'ils aiment détester mais, tu ne veux pas montrer cette partie de toi qui fait qu'on soit amis ? Personnellement si tu te présentes, je me présenterais contre toi.
MDR même pas de la machine à café. Sérieusement, je te laisserais surtout pas faire de plans qui mettraient à mal la Eliot. Je te connais et tu sais que je n'ai pas peur de toi, que je n’hésiterais pas à te blâmer si tu vas trop loin c'est pour ça que tu ne veux pas que je me présente n'est-ce pas ?