Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Pourquoi, elle te fait la gueule ?
Si tu penses que ça peut le faire, elle peut être une solution.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Ah c'est dommage, je n'ai pas de goût pour choisir les costards. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 166564858
Mais t'es bizarre là, sérieux. Te raconter toute ma semaine carrément ? J'crois pas que tes oreilles le supporteront. Nah mais arrête de tourner autour du pot Wildingham, tu voulais qu'on s'voit ce week ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Je suis son amie, c'est tout.
Pourtant, on ne voyait que vous, pendant le bal, il était difficile de passer à côté COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 166564858 c'est comment, avec cette nouvelle copine ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut Cole. Et bien c'est pas le top moralement mais sinon ca va et toi ?. Tu parle de William ? Tu le connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non nos amis les rouges ne me harcèle pas plus que d'habitude COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 2474380249 ne t'inquiète pas. William Spencer. C'est un futur papa COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
T'as gagné, je t'en offrirais une... quand les poules auront des dents. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 166564858 kiding.   
T'es impossible t'sais. Mais ouai, on pourrait se voir. T'as déjà fait un saut en parachute ou un vol en ulm ? Ça c'est pour le côté adrénaline, sinon on pourrait juste se faire une soirée pizza à MA façon. Pas l'choix. Ou J'pourrais aussi bien t'écraser sur une partie de Bowling. Qu'aimerais-tu faire Wildingham ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
{SMS datant du 28 }

Lara Croft :heaart:

Salut, pas de news de toi depuis le bal. Tout va bien ? Ou alors tu es trop occupé à vivre le grand amour avec Agathe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Tu fais un bon VP!
Ayma m'a dit beaucoup de bien de toi, sache-le. Mais ne t'inquiète pas c'est moi qui manipule les gens, pas l'inverse, je suis une Strauss et en plus une Eliot, j'suis comme ma sœur, Ayma et moi on va dominer Harvard. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 23 1f48e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie
Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, j'aurais du être là pour essayer de le calmer, mais je ne suis pas venue à la table, j'ai rejoint Roman directement au bar, Bref. Je ne sais pas grand choses sur lui tu sais. Mise à part qu'il à vécu un abandon, je n'en sais pas plus. Après je crois qu'il est amoureux d'une fille qu'il connais depuis longtemps. Et qu'il va être papa de l'enfant que je porte. :fear:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)