Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Mais ça va s'arranger, laisse lui le temps d'encaisser la nouvelle.
Oui, je sais, comme moi, je n'étais pas enchanté d'apprendre pour lui et Hippo mais ça ne veut rien dire. Il n'y a que de l'amitié, de mon côté.
Mon plan est en stand by, pour l'instant..
Donc, on peut dire que notre défi en cours peut s'annuler ? Je t'avoue que ça m'arrangerait COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 1881463262 zéro surnom, merci bien COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 166564858
non mais toi par contre, t'as un point commun avec elle, c'est l'espoir > l'amour est très loin COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 166564858

what ? pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 2442039969 Oui ... Oui j'ai couché avec ce gas, c'étais à une soirée, on avait beaucoup trop bus et je sais pas pourquoi je lui est déballé mes sentiments à la figure et sa a fini de la pire des façon COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 24 1616978029 Je suis enceinte de lui, et il le sait. Pour l'autre nana je crois qu'elle s'appel Anna, mais je suis pas certaine. Je pouvais pas savoir qu'il fallait me méfié de lui, il avait l'air tellement sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te faire plaisir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Oh... Je suis désolé je ne savais pas. Toute mes condoléances. Le père de Dimitri ? J'ai fais sa connaissance au SPA. Il va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya

Oui, ma mère trouvait l'herbe de mon oncle, enfin père biologique, plus verte apparament. :laugh:
C'est sincère ! Euh oui pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête quoi Cole ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Cole il sait. Et la seul chose qu'il à trouver à dire c'est d'insinuer que je voulais le bébé pour le garder lui à mes côté, ce qui n'ai pas le cas, du coup je me suis énervée. Et tu me connais ... Je ne lui est pas laisser l'occasion de ce faire pardonner , je lui en veux terriblement. Ce que je compte faire ... Le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft

Ah merde. Je ne le connais pas mais il avait l'air gentil. Je comprend mieux pourquoi il avait l'air perdu dans ses pensées.
Et toi ? Comment tu va ? Vous étiez proche toi et ton oncle ? S'il y a quelque chose que j'peux faire pour t''aider ou même lui, n"hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi je te traiterais pas comme tout les autres ?!
C'est bien ce que tu fais avec moi, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)