Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Elle profitait de sa présence même si elle savait parfaitement qu’elle allait avoir d’autres moments avec lui, qu’ils se verraient avant qu’elle parte surtout qu’ils allaient passer la veille de son départ ensemble, qu’ils seraient rien qu’eux alors tout ça, tout ça elle pourrait le revivre à ce moment là sauf qu’elle voulait commencer tout ça, maintenant. Elle voulait en profiter, simplement et bêtement. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup de choses, sur ses mains qui se promenaient sur sa peau et sa bouche contre la sienne était assez pour elle. Au fond d’elle, elle savait que c’était une mauvaise idée, qu’elle devait déjà avoir une certaine distance avec lui pour qu’ils se préparent tout les deux à ce qu’il se passerait dans quelques semaines, dans quelques jours. Ils seraient trop loin l’un de l’autre pour partager ce genre de chose, ce genre de moment qu’ils partageaient depuis quelques temps maintenant. Mais elle était dans l’incapacité à se détacher de lui depuis cette dispute, elle voulait se faire pardonner en quelque sorte du mal qu’elle a du lui faire en parlant de Royce et surtout à la vue du billet aller simple pour Londres. « J’ai pas envie d’avoir un homme dans ma vie… » C’est vrai, être toute seule lui réussissait plutôt bien qu’être en couple, elle ne souffrait plus autant, ce n’était pas pareil pour elle. Enfin elle ne pensait même pas à une telle chose, elle savait qu’elle ne rencontrerait pas cette personne qui fera en sorte qu’elle ait envie de plus. « Je suis certaine que tu vas être heureux, que tout va s’arranger pour toi et que tu rencontras cette personne qui te fera oublier Ashleigh. » Elle caressait sa joue en disant ça parce qu’il méritait d’être heureux, elle sourit doucement avant de sentir sa bouche sur la sienne et elle le prolongea. Elle frissonnait en sentant sa peau sur la sienne, en sentant ses caresses sur son dos comme ce qu’elle faisait il y a quelques minutes. Elle posa sa main sur son torse avant de les faire remonter quand elle se trouvait allonger sur lui et ça faisait du bien, réellement. Elle finit par prendre une de ses mains dans la sienne avant de sceller encore une fois les deux bouches ensemble, elle ne voulait pas arrêter ça surtout en sentant tout son corps contre le sien, en sentant simplement sa présence près d’elle. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)