Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you. x Dimarter - Page 6

I'm in love with the shape of you. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm in love with the shape of you
feat. Dimarter
Elle profitait de sa présence même si elle savait parfaitement qu’elle allait avoir d’autres moments avec lui, qu’ils se verraient avant qu’elle parte surtout qu’ils allaient passer la veille de son départ ensemble, qu’ils seraient rien qu’eux alors tout ça, tout ça elle pourrait le revivre à ce moment là sauf qu’elle voulait commencer tout ça, maintenant. Elle voulait en profiter, simplement et bêtement. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup de choses, sur ses mains qui se promenaient sur sa peau et sa bouche contre la sienne était assez pour elle. Au fond d’elle, elle savait que c’était une mauvaise idée, qu’elle devait déjà avoir une certaine distance avec lui pour qu’ils se préparent tout les deux à ce qu’il se passerait dans quelques semaines, dans quelques jours. Ils seraient trop loin l’un de l’autre pour partager ce genre de chose, ce genre de moment qu’ils partageaient depuis quelques temps maintenant. Mais elle était dans l’incapacité à se détacher de lui depuis cette dispute, elle voulait se faire pardonner en quelque sorte du mal qu’elle a du lui faire en parlant de Royce et surtout à la vue du billet aller simple pour Londres. « J’ai pas envie d’avoir un homme dans ma vie… » C’est vrai, être toute seule lui réussissait plutôt bien qu’être en couple, elle ne souffrait plus autant, ce n’était pas pareil pour elle. Enfin elle ne pensait même pas à une telle chose, elle savait qu’elle ne rencontrerait pas cette personne qui fera en sorte qu’elle ait envie de plus. « Je suis certaine que tu vas être heureux, que tout va s’arranger pour toi et que tu rencontras cette personne qui te fera oublier Ashleigh. » Elle caressait sa joue en disant ça parce qu’il méritait d’être heureux, elle sourit doucement avant de sentir sa bouche sur la sienne et elle le prolongea. Elle frissonnait en sentant sa peau sur la sienne, en sentant ses caresses sur son dos comme ce qu’elle faisait il y a quelques minutes. Elle posa sa main sur son torse avant de les faire remonter quand elle se trouvait allonger sur lui et ça faisait du bien, réellement. Elle finit par prendre une de ses mains dans la sienne avant de sceller encore une fois les deux bouches ensemble, elle ne voulait pas arrêter ça surtout en sentant tout son corps contre le sien, en sentant simplement sa présence près d’elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'ai l'impression qu'il s'agit ici de nos derniers moments. Pourtant je sais que non. Je sais qu'on va passer son dernier jour ensemble, que je vais l'emmener à l'aéroport, et pourtant j'ai cette impression que c'est la dernière fois. Ce n'est peut être pas la dernière fois, mais ça fait partis des dernières fois. Parce que à Londres, on ne pourra plus partager ce genre de moments. Peut être quand elle reviendra à Boston ou si je vais à Londres, mais ça ne sera pas si souvent. Qui aurait cru que ça se passerait comme ça entre nous. On regrettait tous les deux ce qui s'était passé au voyage des Cabot, sur ce bateau sur le Nil, et maintenant on assume, on apprécie, et on accepte notre attirance. Parce que oui Carter m'attire, Carter me plaît, et jamais j'aurais cru ressentir ça pour elle. Je l'ai toujours considéré comme une grande sœur, et là on est en plus amant. Mais je lui souhaite à Londres de trouver un homme qui pourra la rendre heureuse, et qui ne la fera pas souffrir, comme Roman a pu le faire. Je le déteste, et qu'importe que ça soit Eliot. Je ne vais pas aimer tous les membres de ma confrérie, sous pretexte qu'ils sont Eliots. C'est comme les Mather, je ne peux pas tous les détester. " Faut jamais parler trop vite dans la vie... " On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je n'ai jamais voulu tomber amoureux d'Ashleigh et pourtant je le suis et elle le sait maintenant. Je souris à ses paroles, elle veut que je rencontre la personne qui me fera oublier Ashleigh ? Moi aussi j'aimerais la rencontrer, mais en attendant c'est dans les bras de Carter que j'oublie Ashleigh. Je n'y pense pas une seule seconde quand on est ensemble. " On verra. " Oui je n'ai pas envie qu'on parle de la Mather pour le moment. Je veux qu'on continue de partager ce qu'on a ensemble. Alors ma main passe sous mon tshirt pour pouvoir caresser son dos, alors que je l'attire sur moi. Je souris en la regardant droit dans les yeux. Je serre sa main délicatement, alors que je prolonge cet énième baiser qu'on partage. Je ne demande que ça. Que de s'embrasser, rien de plus. Mon autre main retrouve sa position initial et se place dans le creux du dos de Carter, efefctuant quelques caresses du bout des doigts. " Tu sais que je pourrais m'endormir comme ça, tellement je suis bien... " Trop bien même. C'est parfait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Ce moment est étrange et bon à la fois, c’était comme se dire adieu, comme ci tout allait prendre fin quand le soleil allait se lever alors que ce n’était pas le cas. Demain, elle serait toujours là et lui aussi, ils seraient toujours amis, meilleurs amis, amant et ils continueraient à se provoquer comme ils avaient l’habitude de faire. Ils seraient ce trio avec Avalon, ils seraient encore eux et pourtant, elle avait l’impression que quelque chose changera, qu’il y aurait un changement alors que pas du tout. C’était sûrement parce qu’ils n’avaient pas l’habitude de passer un moment comme ça, d’être aussi tendre l’un à l’autre et de partager ce genre de baiser qui la rendrait facilement accro. Puis ils parlaient de ce qu’ils voulaient pour l’autre alors qu’ils avaient dis qu’ils ne parleraient plus de ça, ils étaient obligés pour ça. Elle l’entendait quand il disait qu’elle ne devait pas se fermer aux hommes sauf qu’elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait vécue avec Roman, elle ne pouvait pas supporter ça encore une fois. « Le seul homme à qui je fais pleinement confiance, c’est toi et c’est pas près de changer. » Elle se livrait totalement à lui, elle se donnait sans la moindre limite et que ce soit en tant qu’ami, en tant que frère ou que ce soit en tant qu’amant. Elle savait qu’il ne lui fera jamais du mal, jamais volontairement alors elle se laissait aller, elle profitait simplement de sa présence ou de ce qu’il pouvait lui offrir même si c’était éphémère, même si le jour où il trouvait une personne avec qui il se sentirait bien, tout finira. Du moins ce plus, ils seraient toujours amis, ils seraient toujours proches l’un de l’autre avec une certaine limite. Parce que c’était toujours dur de mettre de côté une attirance comme la leur, elle se rendait compte que c’était plus fort qu’eux, que depuis qu’ils avaient choisis d’assumer, ils se retrouvaient toujours attirés vers l’autre, incapable de se retenir. Sentant ses mains sur sa peau, elle sourit en frissonnant doucement parce que ça lui faisait du bien, parce qu’elle appréciait vraiment ses gestes sur sa peau. Elle finit par se relever un peu avant de passer son haut au dessus de sa tête pour le poser à terre, elle voulait le sentir totalement contre elle et tant pis, si c’était étrange parce que tout était étrange ce soir non ? Elle reprit sa place avant de poser sa tête sur son épaule tout en le regardant, sa main toujours dans la sienne, elle n’avait pas envie de bouger, elle avait envie de rester comme ça jusqu’au neuf, jusqu’à son départ. « Moi aussi… Je veux rester comme ça jusqu’au neuf. » Juste eux, jusqu’eux deux sans les autres, sans les problèmes, sans le reste du monde. Juste eux dans leur bulle parce que c’était le cas sur le moment, ils étaient dans leur bulle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je prends goûts à ce genre de moments passés avec Carter. Petit à petit, je sens que je vais en devenir accro jusqu'à ce qu'elle parte, où du jour au lendemain, je ne pourrais plus faire ça. Mais on va devoir s'y habituer. Elle sera à Londres, et moi toujours ici. Dans mon superbe bureau de PDG. Quoi que le Summer Camp arrive, donc je vais évidemment y partir. Je ne vais pas louper un moment comme celui-là. Je suis encore étudiant, et je veux pouvoir en profiter, pour oublier un peu tous les problèmes qu'il y a en ce moment dans ma vie. J'aurais aimé me dire que Carter sera là aussi. Elle aurait le droit d'y être étant donné qu'elle était à Harvard durant l'année, mais elle sera malheureusement déjà à Londres, dans son nouvel appartement, avec ses nouveaux amis et sa nouvelle vie. Je souris à ses paroles, ça me fait du bien de l'entendre dire cela, mais c'est logique qu'une fois là bas, elle fasse des rencontres et elle trouvera peut être un londonien en qui elle a parfaitement confiance aussi. Enfin ne parlons plus tard, profitons juste l'un de l'autre. J'ai envie de toucher chaque pacerelle de son corps, jusqu'au bout, jusqu'à son départ. Mais bon je m'estime heureux de pouvoir passer sa dernière journée ensemble et de pouvoir l'emmener à l'aéroport. On va passer une dernière nuit ensemble, et je serais bien capable de faire nuit blanche, pour profiter de sa présence. Carter finit par se relever, afin de retirer mon tshirt. Ah voilà qui est mieux. Elle se rallonge sur moi et je frissonne en sentant sa peau contre la mienne. Je suis bien là. Elle ne m'écrase absolument pas et franchement je pourrais y rester des heures sans bouger d'un millimètre. " Moi aussi. " J'aurais aimé lui dire que je veux rester comment ça encore plus longtemps que jusqu'au neuf, mais sa décision est prise. Je pourrais la retenir, mais je n'ai pas envie de m'engueuler une nouvelle fois avec elle. Je pense que notre engueulade de tout à l'heure suffit. Je l'ai blessé, elle a pleuré, mais elle m'a blessé aussi. Finalement, je sens mes yeux doucement se fermer. Alors j'embrasse une dernière fois la jeune femme. " Bonne nuit Gamora... " Je souris, pour ensuite fermer totalement mes yeux, alors que doucement, je la fais glisser sur le côté, tout en la maintenant contre moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)