I'm in love with the shape of youfeat. Dimarter
Ensemble, on prend vraiment du plaisir, un plaisir intense. Faut croire qu'on a même une âme soeur sexuelle, parce que franchement, je ne me souviens pas avoir ressentis autant de choses en faisant l'amour à une femme. Je pense que ce que je ressens est partagé pour le coup. Vraiment, je sais qu'elle prend beaucoup de plaisir. Après tout deux orgasmes ce n'est pas quelque chose de donné à tout le monde. Mais en attendant, faut que je la détache. J'en ai pas envie, mais la pauvre, elle est menottée quand même. Donc je remets mon boxer pour aller chercher la clef dans mon sac et venir la détacher. Carter n'a pas de marque aux poignée tant mieux. En même temps, y a de la fourrure autour, donc normal, mais on ne sait jamais.
" C'est vrai, j'ai pensé à ton bien. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me détachait d'elle pour qu'elle puisse se rhabiller. Mais avant, je regarde sa taille et on y voit une petite marque tout de même. Oui j'ai laissé une petite marque. Je me suis agrippé à ce que je pouvais, et c'est ta hanche qui a tout pris.
" Pas de vengeance, juste trop de plaisir. " Je souris amusé en la regardant. Oui je me suis juste accroché à elle, parce que le plaisir était vraiment intense. Elle passe ensuite sa main sur mon cou, me rappellant qu'elle m'a fait un suçon.
" Et ça je suis censé le cacher comment ? " Je souris amusé en la regardant. En vrai je m'en fiche. Bon ça fait genre j'ai une copine, ce qui n'est pas le cas, mais tant pis. J'arriverais bien à le dissimuler si je veux trouver une inconnue avec qui coucher. Elle se rhabille, mais seulement ses sous vêtements et elle prend mon tshirt pour l'enfiler. Ok parfait, je reste torse nu. Je lève les yeux au ciel à son peut être.
" Deux orgasmes... " Lui rappelais-je en souriant amusé. Je la laisse sortir de la chambre pour aller dans le salon, et en attendant, je remets mon jean tout de même. On va éviter la tentation. Avalon n'est plus là.
" Tant mieux pour elle et ses oreilles. " Je rigole, alors qu'elle s'apprête à fumer sa cigarette.
" Je vais voir ton oeuvre dans la salle de bain. " Je rigole légèrement, alors que je sors de sa chambre pour filer dans la salle de bain. Je me regarde directement dans le miroir et oui elle m'a pas loupé pour tout avouer. Et avant que je ne sorte, je baisse mon regard. Une valise remplie de vêtement. Bah merde, c'est quoi ça ? ELle est ouverte donc je reconnais les vêtements de Carter. Elle fout quoi avec quasi toutes ses fringues dans une valise comme celle-là. Une enveloppe que je prends. Je regarde et je vois un billet d'avion. Billet d'avion aller pour Londres au nom de Carter. Et pas de billet retour. Juste un aller. Elle se fout de moi là ? Je prends le billet et je retourne dans la chambre, pour pouvoir m'adresse à la jeune femme.
" Tu m'expliques ? Un allé simple pour Londres ? "