Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you. x Dimarter - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm in love with the shape of you. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm in love with the shape of you
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Les deux bouches se retrouvaient une nouvelle fois et cette fois-ci, c’était plus facile d’échanger un baiser et ça faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas pu le faire. Elle en profitait avant de lui demander s’il pouvait la détacher, c’était en quelque sorte gênant et à force, ça devenait pas très agréable enfin quand c’était pour faire autre chose, ce n’était clairement pas gênant, c’était même plus qu’excitant. « Mais tu me laisseras pas comme ça. » Elle fit une moue boudeuse parce qu’elle se voyait pas rester comme ça le reste de la soirée, elle n’imaginait même pas ses bras le lendemain, elle le laissa remettre son boxer avant de revenir vers elle avec la clé pour finir par la détacher, elle passa rapidement ses mains autour de ses poignets, elle n’avait pas eu mal par contre ses paumes ce n’était pas pareil sachant qu’elle avait dû enfoncer plusieurs fois ses ongles dedans, elle prit les menottes avant de jouer avec tout en souriant en coin. « Avec ça, je pouvais pas avoir mal de toute manière. » Elle sourit en coin tout en montrant ce qu’il y avait autour des menottes puis au pire, elle s’en fichait bien si ça pouvait se voir ou pas, elle trouverait un mensonge pour cacher qu’elle avait fait ça avec Dimitri, c’était tellement pas un souci à ses yeux. Elle baissa les yeux pour regarder ses hanches avant de reposer ses yeux sur son visage tout en souriant en coin. « C’est ta vengeance des griffures que j’ai pu te faire ? » Elle rit doucement avant de tendre sa main pour poser ses doigts sur son cou où elle avait laissé sa trace qui resterait un moment, dommage pour lui. « Comme je ne pouvais pas avoir ton dos, c’est ton cou qui a subit. » Elle haussa simplement les épaules en souriant en coin, elle finit par enlever les doigts de son cou pour descendre du bureau pour se rhabiller sauf qu’elle enfila seulement ses sous vêtements pour mettre la haut de Dimitri pour cacher en quelque sorte son corps. « Hm. Peut-être. » Bien sûr qu’il avait tenu sa promesse, haut la main même. De toute manière, elle n’avait pas besoin de le dire, les deux orgasmes qu’elle avait eus le prouver assez. Elle s’avança une nouvelle fois vers lui pour sceller les deux bouches ensembles et par pure provocation, elle laissait ses doigts glisser le long de son dos avant de se détacher pour sortir de la chambre, elle alla dans le salon et remarqua immédiatement l’absence d’Avalon. Heureusement pour elle, parce que niveau discrétion, ce n’était pas leur fort. Elle finit par prendre son paquet de cigarette pour en coincer une entre ses lèvres et de l’allumer rapidement. « Avalon à disparue. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Ensemble, on prend vraiment du plaisir, un plaisir intense. Faut croire qu'on a même une âme soeur sexuelle, parce que franchement, je ne me souviens pas avoir ressentis autant de choses en faisant l'amour à une femme. Je pense que ce que je ressens est partagé pour le coup. Vraiment, je sais qu'elle prend beaucoup de plaisir. Après tout deux orgasmes ce n'est pas quelque chose de donné à tout le monde. Mais en attendant, faut que je la détache. J'en ai pas envie, mais la pauvre, elle est menottée quand même. Donc je remets mon boxer pour aller chercher la clef dans mon sac et venir la détacher. Carter n'a pas de marque aux poignée tant mieux. En même temps, y a de la fourrure autour, donc normal, mais on ne sait jamais. " C'est vrai, j'ai pensé à ton bien. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me détachait d'elle pour qu'elle puisse se rhabiller. Mais avant, je regarde sa taille et on y voit une petite marque tout de même. Oui j'ai laissé une petite marque. Je me suis agrippé à ce que je pouvais, et c'est ta hanche qui a tout pris. " Pas de vengeance, juste trop de plaisir. " Je souris amusé en la regardant. Oui je me suis juste accroché à elle, parce que le plaisir était vraiment intense. Elle passe ensuite sa main sur mon cou, me rappellant qu'elle m'a fait un suçon. " Et ça je suis censé le cacher comment ? " Je souris amusé en la regardant. En vrai je m'en fiche. Bon ça fait genre j'ai une copine, ce qui n'est pas le cas, mais tant pis. J'arriverais bien à le dissimuler si je veux trouver une inconnue avec qui coucher. Elle se rhabille, mais seulement ses sous vêtements et elle prend mon tshirt pour l'enfiler. Ok parfait, je reste torse nu. Je lève les yeux au ciel à son peut être. " Deux orgasmes... " Lui rappelais-je en souriant amusé. Je la laisse sortir de la chambre pour aller dans le salon, et en attendant, je remets mon jean tout de même. On va éviter la tentation. Avalon n'est plus là. " Tant mieux pour elle et ses oreilles. " Je rigole, alors qu'elle s'apprête à fumer sa cigarette. " Je vais voir ton oeuvre dans la salle de bain. " Je rigole légèrement, alors que je sors de sa chambre pour filer dans la salle de bain. Je me regarde directement dans le miroir et oui elle m'a pas loupé pour tout avouer. Et avant que je ne sorte, je baisse mon regard. Une valise remplie de vêtement. Bah merde, c'est quoi ça ? ELle est ouverte donc je reconnais les vêtements de Carter. Elle fout quoi avec quasi toutes ses fringues dans une valise comme celle-là. Une enveloppe que je prends. Je regarde et je vois un billet d'avion. Billet d'avion aller pour Londres au nom de Carter. Et pas de billet retour. Juste un aller. Elle se fout de moi là ? Je prends le billet et je retourne dans la chambre, pour pouvoir m'adresse à la jeune femme. " Tu m'expliques ? Un allé simple pour Londres ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle finit par rire parce que c’était plus fort qu’elle, penser à son bien en même temps c’était le but de sa venue ce soir non ? Pour leurs biens, pour cette chose qu’ils partageaient ensemble et assumaient cette attirance. Elle attacha ses cheveux avant de sourire en coin, elle savait parfaitement qu’il n’était pas question de vengeance, ce n’était jamais de question de vengeance entre eux parce que même si elle avait une trace, ce n’était pas dérangeant, ça prouvait seulement l’intensité de leur rapport. « Beaucoup trop même. » Est-ce que ça allait être toujours comme ça ? L’intensité ne faisait qu’augmenter à chaque fois qu’ils se retrouvaient ensemble parce que si c’était le cas, honnêtement elle se demandait vraiment comment ça allait finir cette histoire, comment ils seraient capable de le garder rien que pour eux. Pas qu’ils seraient capable de se sauter dessus devant tout le monde..quoi que si, ça pouvait être possible, tout pouvait être possible de toute manière. « Il y a un truc qui s’appelle du fond de teint et qui te permettra de le cacher. Mais au pire tu le caches pas, t’es mieux avec. » Elle lui tira la langue comme une gamine avant de reprendre sa cigarette pour tirer dessus, elle ouvrit en même temps sa fenêtre parce que sinon l’odeur de la clope resterait bien trop longtemps. Elle était simplement en sous vêtement avec le haut de Dimitri par-dessus, il y a pas de gêne puis ce n’était pas comme ci, elle ne l’avait jamais fais auparavant puis c’était clairement plus rapide de remettre tout ses vêtements et au moins, il avait une raison pour rester torse nu, ses yeux ne diront pas non à une telle chose soyons d’accord. « T’es fier de toi ? » Elle pencha la tête en le regardant parce que ce n’était que la vérité après tout, il l’avait fait jouir deux fois alors au fond, il pouvait l’être fier et au pire, elle serait toujours là pour calmer son ego s’il prenait trop la grosse tête. Elle finit par rire parce que c’est vrai, heureusement qu’elle n’était plus là, elle n’imaginait pas la tête de sa meilleure amie si elle avait entendue ce qu’il s’était passé dans la chambre, si elle avait entendue ses gémissements, ses cris qu’ils n’avaient pas gardés pour eux. Elle bougea la tête de haut en bas ne pensant plus tellement à sa valise ou même son billet, elle se mettait simplement à la fenêtre pour sentir l’air frais sur son visage tout en continuant de fumer. C’était dingue, elle était dingue parce que bientôt elle dirait au revoir à tout ça, elle ferait en sorte de partir pour son propre bien et le bien de tout le monde. Elle pourrait toujours revenir en arrière, du moins si elle en avait envie mais, ce n’était pas le cas. Elle voulait réellement reprendre sa vie en main, retrouvé un peu de calme après toutes ses tempêtes qu’elle avait eu ici. Puis elle se tourna face à ce qu’il venait de lui dire, elle jeta sa cigarette avant d’aller vers lui pour reprendre son billet – qu’il avait retrouvé puisqu’elle ne se souvenait plus du tout où elle avait pu le mettre. « On ne t’as jamais dis que c’était mal de fouiller dans les affaires des autres ? » Elle croisa les bras devant sa poitrine tout en gardant son billet dans sa main, il pouvait toujours l’arracher ou quelque chose comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Oui j'ai pris du plaisir. Beaucoup trop même pour reprendre les paroles de Carter. Et je pense que cette fois-ci heureusement qu'elle avait les mains liées, sinon elle m'aurait griffé à sang dans le dos, je le sens. C'est une vrai tigresse au lit quand elle le veut. Jamais j'aurais cru ça d'elle. En même temps on ne parlait pas de nos vies sexuelles entre nous. Mais maintenant on partage ensemble une vie sexuelle, donc elle sait de quoi je suis capable et inversement. Bien qu'aujourd'hui, elle n'ai rien pu faire. C'est moi qui ai fais tout le boulot. Mais elle a quand même réussit à me faire un suçon dans le cou. Je vais devoir cacher ça tout de même. Après ça montre que j'ai une vie sexuelle, mais je n'ai pas besoin que tout le monde le sache quand même. " Du fonds de teint ? Je suis pas une meuf hein. " Je lève les yeux au ciel en la regardant, alors qu'elle se relève pour pouvoir se rhabiller de mon tshirt et aller chercher une cigarette. Je n'ai pas envie de cigarette, sinon je lui en aurait prit une. Non d'abord je veux pouvoir voir l'état de mon cou. Mais avant toute chose, je lui rappelle que je lui ai offert deux orgasmes. Non pas un, mais deux. Si c'est pas le pied ça. Deux orgasmes ce n'est pas donné à tout le monde. " Je pense que je peux être fière de moi. " Je souris amusé, alors que je remets mon jean pour filer dans la salle de bain. Le suçon n'est pas petit. Il est assez gros quand même. Bon tant pis, si on me pose une question, je dirais juste qu'il s'agissait d'une conquête. Il faut absolument que je garde cette relation avec Carter secrète. Je m'apprête à sortir mais mes yeux se posent sur une valise remplie de fringues et un billet d'avion allé pour Londres au nom de Carter. Bizarrement, je sens mon coeur se resserer. Elle compte partir ? Elle compte partir sans rien me dire ? Faut que je le découvre pour être au courant ? Alors je reviens dans la chambre, lui présentant le billet, qu'elle s'empresse de reprendre. " J'ai pas fouillé Carter. C'était posé sur ta valise remplie de fringues. " Je la regarde droit dans les yeux. Là pour le coup, je suis énervé et à la fois blessé de savoir qu'elle veut partir d'ici. " Tu comptais me le dire quand Carter ? " Et le pire c'est que je repense à ses paroles le soir où j'ai débarqué chez elle en pleure. Elle m'a promis qu'elle serait toujours là pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Tout avait changé entre eux, ils apprenaient à se connaître d’une autre manière en quelque sorte parce qu’il n’avait jamais été question de parler de leur relation sexuelle ou des trucs comme ça, ils parlaient de leur relation mais, sans rentrer dans les détails parce que ça aurait pu devenir très vite gênant entre eux mais, aujourd’hui la gêne était bien loin d’eux vu ce qu’ils faisaient ensemble. C’était agréable, c’était même plus que ça et peut-être qu’elle n’aurait pas dû commencer tout ça entre eux parce qu’elle allait partir, parce qu’elle allait devoir lui dire adieu sans qu’il le sache réellement puisqu’elle ne voulait pas en parler, parce qu’elle ne voulait le dire à personne. Elle pourrait avoir encore des mois devant elle si elle partait en même temps qu’Ivy sauf qu’elle voulait partir plus tôt, pour elle c’était moins douloureux de faire ça là, avant le SC et tout ce bordel. C’était un peu un mensonge à ses yeux parce que quoi qu’il se passe ça fera mal, ça lui fera mal de partir loin de tous ses proches, de devoir prendre une nouvelle vie qui n’était plus celle qu’elle aurait ici. Elle vivrait différemment, elle irait dans une autre université et forcément, elle se rapprocherait d’autres personnes. Elle sentit son cœur se serrait en pensant à une telle chose, elle ferma les yeux un instant avant de se reprendre, c’était le meilleur choix qu’elle avait pour mettre fin à tout ça. Elle savait, elle savait qu’elle aurait toujours les Eliot sur son dos, qu’elle aurait toujours Roman derrière elle pour lui rappeler qu’elle n’était qu’une fille facile pour lui, qu’elle serait toujours celle qui avait perdue son enfant enfin si on pouvait appeler ça son enfant. Elle se tourna face à la question, elle se tourna pour le voir avec son billet entre les mains, pour voir qu’il avait finalement découvert ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle allait faire dans quelques jours. « Arrête, t’as fouillé ! Le billet était pas posé sur la valise. » Non, il était dans une enveloppe et ça, elle le savait alors si ça s’appelait fouillé dans les affaires des autres. « Je voulais pas te le dire d’accord ? » Elle était incapable de lui mentir, de mentir sur ce qu’elle allait faire puis c’était trop tard pour mentir. « C’était plus simple de partir sans que tu le saches, sans que tu essayes de me retenir parce que c’est ce que tu vas faire, je te connais alors oui, c’était plus facile de partir en silence, comme ci de rien était. » Parce que merde, ça faisait déjà mal de partir et elle ne voulait pas qu’on en rajoute une couche, elle ne supporterait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je comprends pas ce qui se passe là. J'ai le billet d'avion de Carter entre mes mains. Je suis choqué de voir ça en réalité. Elle comptait me le dire ou pas. Là pour le coup, tout disparaît. Je passe du septième ciel à plus bas que terre. Alors oui je reviens dans la chambre pour tenter d'avoir des explications sur ce billet d'avion, et elle ose encore me dire que j'ai fouillé dans ses affaires. Oui ok c'était dans une enveloppe posée sur sa valise. Donc non ce n'est pas fouillé, c'est juste s'intéresser au pourquoi ily a une valise complètement faite, prête à être fermé pour partir. Alors oui je la questionne, je tente de savoir pourquoi elle m'a caché ça. Pourquoi me promettre qu'elle sera toujours là pour moi, alors qu'elle va partir à Londres. Londres putain, c'est loin. Je viens d'Angleterre, je pourrais venir la voir, mais ça ne sera pas pareil. C'est ici que j'ai besoin d'elle et elle va partir. Je ne sais pas si Lolo est au courant de cette chose. Mais je lui en toucherait deux mots. " Dans une enveloppe sur ta valise, ça change rien Carter. " Je la regarde droit dans les yeux et je veux savoir quand est ce qu'elle comptait me le dire. Et apparemment, elle ne comptait pas m'en parler. Sérieusement ? Ne rien me dire ? Partir sans rien me dire ? Alors que j'ai le plus besoin d'elle en ce moment ? Je me drogue, je dois lui rappeler peut être ? Je la regarde, alors que je vais me poser à sa fenêtre que j'ouvre en grand. Je crois que j'ai besoin d'air là, même si l'air est froid et que je suis torse nu et que du coup j'ai froid. " ALors pourquoi tu m'as mentis la dernière fois Carter ?! Tu m'as dis que tu serais toujours là pour moi, encore plus maintenant. " Encore plus maintenant que mon père est mort. Mais non elle m'abandonne. Je le vois comme ça. Je m'en fiche pour le coup qu'on couche ensemble, parce que c'est ma soeur qui compte partir et qui ne comptait pas m'en parler. " Mais va s'y part Carter, part sans prévenir personne... Tu m'abandonnes. " Je finis par me tourner vers elle, alors que je devrais moi aussi partir de l'appartement, pour ne pas rester plus longtemps ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)