Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you. x Dimarter - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm in love with the shape of you. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm in love with the shape of you
feat. Dimarter
Il n’avait pas le droit de faire, il n’avait pas le droit de fouiller dans ses affaires surtout pour trouver ça. Il n’aurait pas dû faire une telle chose, il n’aurait pas dû le savoir parce que bordel, ça allait tout compliquer et ça l’étais déjà assez pour elle. Ce n’était pas comme ci elle vivait super bien de devoir mentir autour d’elle, de faire croire qu’elle partait seulement quelques semaines chez ses parents alors que ce n’était pas le cas. Elle partait définitivement, elle prenait ses affaires pour vivre mieux, elle en avait besoin depuis le soir du bal, depuis tous ses évènements, elle en avait juste besoin et elle se doutait bien que beaucoup de monde ne la comprendraient pas, que beaucoup de monde essaieraient de la retenir et elle ne pouvait pas. « Si ça change putain ! T’avais pas le droit de faire ça, tu ne devais pas le savoir ! » Oui ça faisait mal ce qu’elle était en train de dire, elle le savait parce qu’elle aussi avait mal de dire une telle chose, elle avait mal de devoir faire ça, de devoir repousser tout le monde de sa vie en quelque sorte à cause des merdes qu’elle vivait. Ce n’était pas elle d’agir comme ça, de penser qu’à elle et pas aux autres mais, cette fois c’était important. Au bal elle avait eu cette impression d’étouffer, cette impression d’être incapable de respirer face à ce qu’il se passait, elle finirait par crever à rester ici, elle le savait. « Je t’ai pas mentis ! Je serais toujours là pour toi, même à l’autre bout ! Je serais pas là en cinq minutes mais, ça change rien au fait que je serais capable de prendre le premier avion pour venir te voir si tu as besoin ! » Parce que c’était vrai, ça serais juste plus long mais, elle serait là, elle serait toujours là pour lui, elle n’avait pas mentis. Elle se prenait une claque en l’entendant dire une telle chose, la colère ne faisait qu’augmenter, un truc qui changeait par rapport à ce début de soirée. « Je t’abandonne parce que pour une fois je pense à moi avant de penser aux autres ? Parce que tu crois que tu fais quoi toi en te droguant ? Mais de toute façon, ça ne m’étonne même pas. Vous avez tous l’habitude que petite Carter pense à tout le monde avant de penser à elle, qu’elle se bat pour les autres avant de se battre pour sa propre vie alors quand elle choisit de faire quelque chose pour elle, ça deviens la grande méchante qui vous abandonne. » Elle finit par passer le haut au dessus de son corps avant de lui lancer tout en reprenant la parole. « Mais moi aussi j’ai envie d’être heureuse tu vois, moi aussi j’ai envie d’avoir une vie sans problème, sans avoir l’impression que je vais crever en restant ici et désolé si tu comprends pas ça. Mon abandon il va commencer ce soir. » Elle se pencha pour prendre son sac avant de lui lancer comme elle avait pu le faire avec son haut. « Dégage, je veux plus te voir. » Et elle était clairement à deux doigts de le pousser vers la porte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je suis au bord de la fenêtre, je vais prendre froid à rester devant comme ça torse nu, mais je m'en fiche totalement. J'arrive juste pas le digérer. Elle va partir loin d'ici. Ok je viens d'Angleterre, je pourrais venir la voir, mais ça ne serait plus comme avant. On ne pourra pas se voir. Et avec le décalage horaire, ça sera plus compliqué pour se parler. " Si je suis en droit de savoir que tu pars d'ici. " Ca m'énerve. La situation a basculé en quelques secondes. Il a suffit que j'aille voir ce suçon pour que je tombe sur cette valise et sur ce billet d'avion. Et d'un coup, j'ai juste envie de cacher ce suçon, j'ai plus envie de voir ça sur moi, en sachant qu'elle comptait partir d'ici sans même me prévenir. Putain je ne suis pas n'importe qui. Je ne suis pas qu'un simple camarade, ou simple connaissance. Non je suis son meilleur ami, comme son frère avant d'être son amant. Alors oui je lui dis qu'elle m'abandonne, parce que j'ai réellement besoin d'elle. Pas pour porter le poids de mes problèmes, juste pour que je pense à autre chose qu'à mon père, pour qu'on s'aide mutuellement à oublier nos problèmes. Je suis là aussi pour ça. Je la regarde, je suis blessé, alors qu'elle s'énerve contre moi. Elle me balance mon tshirt et je l'enfile. APrès le tshirt, c'est le sac qu'elle m'envoie. Je l'attrape, je la regarde alors qu'elle me dit de dégager de l'appartement. Je ne réponds rien, et je prends ma veste pour ensuite prendre la direction de la porte d'entrée. Mais au dernier moment, je peux pas franchir le pas de la porte. Alors je balance mon sac par terre et je me tourne vers Carter. Heureusement qu'on est seul, parce que c'est sûr que Lolo aurait été derrière moi. " Mais je suis qui pour toi Carter ? Pour mériter que tu partes sans me prévenir ? Putain sans rien me dire ! Comme ça du jour au lendemain, sans que je puisse te dire au revoir ! " Si elle veut que je sorte d'ici, faudra me mettre à la porte et qu'elle me pousse mais clairement je ne me laisserais pas faire. " Oui j'aurais tenté de te retenir, c'est logique non ? Parce que t'es tout pour moi ces derniers jours, mais j'aurais finis par accepter. Accepter que tu puisses partir. Accepter que je n'arrive pas à te faire oublier tes problèmes ! " Et en réalité dans cette dispute, je repense à mon père qui est partis aussi et clairement c'est pas une partis de plaisir. Je sers les poings, en passant ma main dans mes cheveux, pour m'empêcher de pleurer. " T'es toujours là pour tout le monde, mais toi tu dis rien Carter ! Tes amis sont là aussi pour t'aider à aller mieux, je suis là, malgré la mort de mon père. " TOut remonte d'un coup et je sais pas gérer tout ça. Ce qui me blesse le plus dans l'histoire, c'est vraiment le fait qu'elle ne m'en parle pas avant. " J'aurais finis par accepter Carter si t'étais venue m'en parler ! "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle était énervée contre elle d’avoir laissé trop de preuves de son départ à sa vue et contre lui parce qu’il avait regardé ce qu’il ne devait pas. Elle était énervée parce que c’était exactement ce qu’elle ne voulait pas vivre, ce qu’elle voulait éviter alors ouais, ce départ en secret avait été la seule chose à laquelle elle avait pensé. Ça ferait mal au début mais, on finit toujours par guérir et ça se serait passé comme ça, ils auraient tous finis par l’oublier, par oublier celle qui avait été là et qui était partie comme ça, du jour au lendemain sans que l’on se doute de ce qu’elle comptait faire. Alors elle lui demandait de dégager, elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait plus le voir. Si elle l’abandonnait ben très bien, elle allait le faire plus tôt qu’il ne pouvait le penser, elle lui tourna simplement le dos, elle le laissait partir parce qu’elle lui avait demandé, parce que c’était la meilleure chose à faire et elle se mordit la lèvre inférieure pour se retenir, pour se retenir de craquer parce qu’elle savait qu’il était encore là, elle n’avait pas entendue la porte. Puis elle se tourna en entendant du bruit, elle finit par le revoir devant lui et c’était pire que tout, c’était la pire situation possible après ce qu’ils avaient pu faire il y a quelques minutes. Sans pouvoir s’en empêcher, elle laissa des larmes couler le long de ses joues parce qu’elle avait tout fait pour éviter ce genre de situation, elle avait mal bordel pourquoi il continuait de faire une telle chose hein ? Pourquoi il continuait de lui faire mal comme ça… « Parce que je voulais éviter ça bordel de merde ! Tu crois que ça me fait plaisir de partir ? Non mais, j’ai pas le choix ! Tu vas te rendre compte que je ne mérite pas tout ça, que je te mérite pas et tu sais pourquoi ? Parce que quand t’as appris pour la mort de ton père j’étais en train de me faire baiser dans un putain de parc par Royce ! Alors tu veux réellement être amie avec ce genre de personne ? Tu veux vraiment dire au revoir à une fille comme ça ? » Il aurait finit par le savoir, elle avait compris que tout se savait ici et elle faisait simplement ça pour le repousser, pour lui faire comprendre qu’elle ne le méritait pas, pour lui faire mal. C’était la seule chose qu’elle savait faire dans ce genre de situation, elle savait faire en sorte qu’on la déteste pour qu’on la laisse partir et rien que penser à ça, elle laissait encore plus de larmes couler le long de ses joues. « Je suis comme ça, me demande pas de changer parce que j’suis incapable de le faire, je suis incapable de parler de moi parce qu’il y a plus important ! » Il y aurait toujours plus important à ses yeux, plus important que ses soucis, que tous ce qu’il se passait pour elle. « Va t-en s’il te plaît. » Il n’avait pas compris que c’était ce qu’il devait faire, qu’il devait prendre ses affaires et partir loin d’elle parce qu’elle ne méritait pas qu’il se prenne autant la tête pour elle, elle ne méritait pas tout ça et il fallait mieux qu’il s’en rende compte maintenant que plus tard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Carter a beau me dire de dégager, je ne le fais pas. ALors oui j'ai pris la direction de la porte, j'étais à deux doigts de l'avoir et partir d'ici comme elle me l'a demandé. Mais au dernier moment, je change d'avis. Non je ne partirais pas. Parce que je ne le supporte pas. Je ne supporte pas qu'elle parte à Londres sans rien me dire. Je pensais être plus important pour elle. J'ignore si Avalon est au courant aussi. Mais elle n'avait l'air d'en avoir parlé à personne. Une chose de sûr, je vais me charger de prévenir notre troisième membre de trio. Et là elle me dit qu'elle ne mérite pas tout ça, parce que quand j'ai appris pour mon père, elle était en train de coucher avec Royce dans un parc. Et là mon cœur se serre dans ma poitrine. Pas que je sois jaloux. Mais elle m'a repoussé au bal alors que j'ai pris sa défense. Elle m'a repoussé, pour finalement se soulager dans les bras de Royce ? Ca me blesse. Je me sens blessé. Je comprends pas sa réaction. " Quoi ? " Je retiens un sanglot de ma gorge. En gros j'aurais pu l'appeler qu'elle ne m'aurait même pas répondu, bien trop occupé par Royce. Franchement elle ne m'aurait pas repoussé, je l'aurais accepté, pas de soucis, mais là c'est trop à accepter. Elle pleure et moi j'arrive plus à retenir. Parler de mon père, s'engueuler et me dire qu'elle va partir sur une engueulade. Putain en ce moment, je suis trop fragile, j'arrête pas de pleurer. Mais en général, je le fais pas devant les autres, mais là c'est trop dur de retenir les larmes. Encore une fois elle finit par me dire de partir, et je secoue la tête. " Non je partirais pas Carter ... " Je secoue la tête alors que je la regarde. On pleure tous les deux. On se déchire tous les deux. On se blesse au fur et à mesure qu'on parle. Ce n'est absolument pas ce qu'on doit faire et pourtant on le fait. " Je m'en fiche de tout ça Carter putain... Je t'aime comme t'es, dans les bras de Royce ou pas... " Oh god c'est dur de dire une telle chose. Elle est tombé dans les bras de Royce alors qu'elle m'a repoussé. Oui je lui en veux. Evidemment que je lui en veux. " Y a plus important que toi ? C'est faux, je suis là pour toi, pour t'aider à aller mieux, comme toi tu l'as toujours été pour moi. " Elle doit penser à elle et me parler. Mais au lieu de ça, elle part à Londres, loin de tout le monde, loin des problèmes. Je suis pas le mieux placé pour parler d'affronter ses problèmes, étant donné que j'ai plongé dans le drogue. Je passe mes mains sous mes yeux pour essuyer mes larmes pour ensuite en faire de même chez Carter. " T'aurais du m'en parler, je l'aurais pas supporté d'apprendre que tu n'étais plus ici. " Non je ne l'aurais pas supporté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle avait mal, elle souffrait de ce qu’il se passait et elle se connaissait c’était bien pour ça qu’elle lui avait demandé de partir, elle finirait par faire tout ce qu’elle savait de mieux, le décevoir, le pousser à bout, le pousser loin d’elle, lui faire comprendre que ce n’était qu’une pauvre conne et qu’elle ne méritait pas tout ce qu’il faisait pour elle. Elle détruisait toujours tout, c’était comme ça, depuis son arrivée, elle n’arrivait pas à garder quelque chose, c’était impossible pour elle parce qu’elle finissait toujours par faire un truc qu’il ne fallait pas, parce qu’elle finissait par fuir, elle finissait par tout foutre en l’air. C’était une évidence, c’était exactement ce qu’il se passait avec Dimitri ce soir, elle allait faire en sorte de le décevoir, elle allait simplement faire en sorte qu’il comprenne qu’elle était qu’une pauvre conne parce qu’au moment où il avait eu le plus besoin d’elle, elle était ailleurs, avec un autre. Elle allait lui faire du mal et c’était ce qu’il se passait, elle utilisait ce qu’elle avait pour le faire partir, pour le faire fuir et qu’il finisse par accepter ce qu’elle allait faire parce qu’elle ne changerait pas d’avis, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait déjà tout commencé, elle savait déjà où elle allait étudier l’an prochain et tout ça, elle avait déjà tout prévue et il était impossible de faire marche arrière. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pas de le voir rester, elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait penser, ce qu’elle devait croire et comment agir, elle laissait simplement ses larmes couler parce qu’elle ne pouvait pas arrêter tout ça. « Tais-toi ! Tu peux pas dire ça, j’ai pas été là pour toi quand t’avais le plus besoin de moi, je te mérite pas ! Je mérite pas que tu restes dans ma vie, je préfère que tu me détestes que tu me dises ça, je préfères que tu m’haïsses. » Il ne pouvait pas dire une telle chose, il ne pouvait pas accepter ça comme ça, c’était impossible parce qu’elle s’en voulait elle, elle aurait dû assumer dès le premier jour cette attirance mais, elle avait eu peur. Le pire c’est qu’elle avait finit dans ces bras à lui, elle n’avait pas revue Royce depuis le bal, la vérité c’était qu’elle ne couchait avec personne d’autre que lui depuis ce fameux bal. Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas entendre ça, elle ne devait pas entendre ça surtout de sa part à lui. Elle avait déjà déçue des personnes de son entourage mais, lui elle avait l’impression que c’était le pire, qu’elle avait fait la pire chose au monde et qu’elle en rajoutait juste une couche. Elle le laissa faire, fatiguer de se battre pour le faire fuir, pour lui faire du mal parce que finalement c’était elle qui finissait par s’en faire, elle se faisait mal en voulant le faire fuir. « C’était la meilleure chose à faire. » C’était mieux pour tout le monde, ça elle ne pourrait jamais penser autrement, elle était certaine de ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
J'aimerais tellement pouvoir la supplier de rester, réussir à la faire changer d'avis, mais apparemment son choix est fait et elle quitte Harvard pour aller à Londres. Elle a l'air d'avoir tout prévu. Je sais que ma réaction est égoiste, mais sa décision l'est aussi. Elle en a marre de tous ses problèmes ici, et des problèmes des autres, mais si déjà elle acceptait de parler de ce qui la tracasse, ça serait bien plus simple, mais non elle garde tout pour elle. Elle ne parle à personne d'elle, de ses soucis, ou de ce qu'elle ressent actuellement. Quand j'ai voulu en savoir plus, elle m'a embrassé pour me faire taire, et c'est de là que tout est partit entre nous. Je l'ai questionné, j'ai voulu être là pour elle, pour la soutenir mais rien n'y fais, elle n'avait rien voulu me dire et au lieu de ça on a couché ensemble, rajoutant un problème en plus. Et au bal, elle s'est envoyé en l'air avec Royce pendant le moment de ma vie où j'avais peut être le plus besoin d'elle. Oui j'avoue que quand j'ai reçu l'appel de l'hôpital, j'ai cherché du regard Carter et je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé celui de Nina qui m'a soutenu. Maintenant je sais pourquoi. Ca me blesse, ça me fait du mal, et des larmes coulent le long de mes joues, alors que je feins de dire que je m'en fiche, alors que pas du tout. " Arrête de dire n'importe quoi Carter... Je pourrais jamais te haïr. Tu pourrais tuer quelqu'un que je serais toujours là. " Je lui ai dis que je serais toujours là et que jamais les Eliots ne réussiraient à nous séparer, si c'est ce qu'ils souhaitent. Je ne laisserais jamais quelqu'un de mettre entre nous deux. Elle compte beaucoup trop pour moi, pour que quelqu'un décide de tout casser entre nous. Finalement, j'essuie mes larmes et je viens à en faire de même avec Carter. " Non la meilleure chose ça aurait été de venir me parler. " Et rien de tout ça ne serait arrivé. Oui je l'aurais peut être engueulé, mais ça n'aurait pas été si loin je pense. Je n'en demorderais pas, elle aurait du venir. Elle me considère comme son frère non ? On se confie à son frère en général. " Tu veux toujours que je parte ? " Si elle me répond que oui, alors je le ferais, sinon non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle voulait retourner en arrière, elle voulait revenir aux moments où ils étaient simplement dans sa chambre à rire ensemble, à se provoquer comme ci de rien était, comme ci rien ne pourrait faire en sorte que tout éclate mais, elle savait que c’était impossible puisqu’elle se retrouvait à pleurer et lui aussi. Ils se retrouvaient dans le même état, ils se retrouvaient à se blesser, à se faire du mal sans réellement le voir, sans réellement le vouloir. Ils ne se comprenaient pas ce soir, ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait au point qu’ils se poussaient mutuellement. Elle s’en voulait de lui annoncer ça comme ça, elle aurait aimé ne jamais lui dire parce qu’elle avait honte, parce qu’elle s’en voulait tellement d’avoir agit de la sorte au bal. Elle s’en voulait de ses conneries et elle faisait avec, elle essayait du moins. Elle se pardonnerait jamais d’une telle chose, elle se pardonnerait pas d’avoir préféré un autre que lui durant cette soirée, de l’avoir repoussé comme ça même si elle n’aurait jamais pu prévoir que son père allait mourir ce soir là. Qu’est-ce qu’elle était conne… « Pourtant je me déteste moi d’avoir fait ça, je me déteste de t’avoir repousser parce que j’avais peur de cette attirance, je me déteste de l’avoir choisi à toi durant ce soir là. » Parce que c’était ce qu’il s’était passé, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait choisis un mec qu’elle connaissait depuis peu, un mec à qui elle s’attachait alors qu’à côté Dimitri était bien plus important que lui dans sa vie. Elle avait fait n’importe quoi, complètement n’importe quoi. « Je suis désolée, si tu savais comment je m’en veux… » Elle secoua la tête alors qu’une vague de larme coulaient encore une fois, elle s’en voulait tellement et tellement de fois elle avait eu envie de lui dire sauf qu’elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui faire du mal de cette manière là. Elle ne voulait pas lui faire du mal, elle refusait de faire ça. Elle secoua la tête sachant qu’ils allaient se battre encore longtemps si elle finissait par lui répondre. Enlevant ses mains, elle finit par passer ses bras autour de son cou en se collant contre lui pour l’avoir contre elle, non elle ne voulait pas qu’il parte. C’était assez étrange parce qu’elle était toujours en sous vêtement sachant qu’elle n’avait pas remis de vêtement, bien trop en colère contre lui pour ça. « Reste. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
En réalité, je m'en fiche qu'elle ait pu coucher avec Royce, ce qui est blessant c'est de me dire qu'elle m'a repoussé au bal alors que j'ai pris sa défense, et qu'elle se soit consolé dans les bras d'un autre. Mais bon, c'est trop tard, c'est du passé maintenant, même si la mort de mon père est encore trop douloureux en moi. Mais j'ai déjà commencé à gérer la société. J'ai rencontré les actionnaires, histoire de le rassurer, en leur disant que je suis prêt, alors que dans le fond pas du tout. Je ne suis pas prêt et ma mère va m'aider, elle me l'a dit. Mais je ne peux pas haïr Carter, c'est juste impossible. Elle pourrait commettre un meurtre que je serais toujours là pour elle. Donc non je ne la hais pas et je ne pourrais jamais le faire. Carter c'est comme une sœur pour moi, donc je la soutiendrais toujours, malgré ses décisions, malgré cette décision qui me fends le cœur. Oui ça me fait mal de me dire qu'elle va partir, loin d'ici, que je pourrais plus la voir. Je ne pourrais que l'appeler, mais ce n'est pas suffissant. " Tu pouvais pas savoir que mon père finirait par mourir ce soir là. " Oui elle ne pouvait pas savoir. Elle pleure, je pleure, on est ridicule. Après le plaisir, on pleure tous les deux. Moi parce que elle va me manquer, parce qu'elle comptait partir sans rien me dire, alors qu'on est censé être proche, très proche, encor eplus proche qu'avant, au vue de ce qu'on partage en ce moment. Je tente de calmer ses pleurs, et finalement elle vient dans mes bras. Alors je resserre mes bras autour d'elle. Carter me demande de rester. " Ok je reste... " Oui je vais rester dans ce cas. Elle est toujours en sous vêtement devant moi. Alors je m'éloigne d'elle légèrement pour retirer mon tshirt et le lui donner. " Garde le, il te va bien. " Elle peut le garder pour partir. Je ne sais pas si j'arriverais à l'accepter, mais je n'aurais pas le choix malheureusement. " Promet moi de me réserver ta dernière soirée et que je t'emmène à l'aéroport. " J'en demande peut être beaucoup, mais si je pouvais, je viendrais vivre dans cet appartement pour passer les prochains jours rien qu'avec Carter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
C’était pour éviter ce genre de chose qu’elle avait mentie à Avalon, c’était horrible de faire ça à sa meilleure amie, elle le savait mais, elle n’avait pas le choix. Ça le briserait trop qu’on l’empêche de partir parce que quoi qu’on lui dise elle finirait par le faire, elle avait choisis et c’était comme ça. C’était une égoïste sur le coup, elle agissait pour se protéger et ne pas souffrir parce qu’elle souffrait déjà. Ce n’était pas un plaisir pour elle de faire tout ça, d’avoir pris cette décision durant le bal mais, elle savait qu’elle n’avait pas d’autres choix de partir. Beaucoup de gens allaient lui manquer, Dimitri allait lui manquer, atrocement et ça, elle ne pouvait pas le nier. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, ils ont toujours été présents et cette fois-ci, ça changera. Elle ne pourrait pas le rejoindre dès qu’il en avait besoin, elle serait trop loin mais, elle se rassurait en disant que Lolo serait là pour lui au moins, il lui resterait au moins la jeune femme pour l’aider dans ce qu’il était en train de vivre. « Quand même… » Elle ne pourrait jamais accepter sa réaction, la fin de soirée et tout le reste. Elle ne pourrait pas parce qu’elle savait qu’elle l’avait abandonné, que d’autres ont dû être là, à sa place à elle et ça faisait mal. Elle aurait du accepter dès le début cette attirance, ce truc qui faisait en sorte qu’elle soit attiré à ce point par lui, par ses gestes, par ses mains sur sa peau et tout le reste. Elle avait fuit parce qu’elle ne connaissait que ça contre la peur, elle ne connaissait que ça quand quelque chose ne devait pas se passer comme ça et c’était ce qu’elle avait fait avec Dimitri. Elle avait fuit pour finir avec un autre. Elle le gardait contre lui parce qu’elle ne voulait pas le voir partir, elle voulait qu’il reste avec elle surtout après cette dispute qu’elle ne pourrait sûrement pas oublier avant un moment, rien que d’y penser elle avait mal parce qu’ils ne s’étaient jamais disputé comme ça. Elle essayait de sourire mais, tout était devenu difficile ce soir, c’était compliqué de le faire même si elle remettait son haut, elle se sentait mieux avec son odeur à lui autour d’elle, elle se calmait doucement. « Pourquoi tu veux faire ça sachant que ça va juste nous faire encore plus de mal ? » Parce que ça va être le cas, parce que ça va être comme des adieux et il n’y avait rien de pire, surtout entre eux, surtout pour eux. Elle finit par se rapprocher de lui pour sceller les deux bouches ensemble, le plus doucement possible voulant profiter totalement de ce moment. Elle se détacha avant de parler contre ses lèvres. « Je te promets tout ce que tu veux avant que je partes. » Ouais tout ce qu’il voulait donc cette dernière soirée et le faite que ce soit lui qui l’amène à l’aéroport.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Certes au bal nous n'assumions pas encore notre attirance l'un envers l'autre, mais j'avais pris sa défense, je m'étais assuré qu'elle allait bien et elle m'a repoussé, me demandant de la laisser tranquille. Alors je l'ai fais, croyant vraiment que sur le coup, j'avais perdu une amie. Oui je n'assumais pas non plus, mais elle restait avant tout mon amie et je n'avais pas pu laissé Roman l'a traité comme il l'a traité. Ca ne se fait pas. Ce mec n'a aucun respect, j'ignore ce qu'il fout à la Eliot en réalité. Enfin c'est de l'histoire ancienne désormais. Le mieux c'est de ne plus en parler. Ca vaut mieux, parce que je ne veux pas m'imaginer Carter dans les bras de Royce au milieu d'un parc. Enfin on va arrêter d'en parler. Elle s'en veut de ne pas avoir été présente pour moi et moi de m'avoir repoussé alors que j'ai pris sa défense. Mais oublions ce passage du bal, oublions tout le bal je dirais même. Ce n'est qu'un mauvais souvenir, dont je ne veux plus entendre parler. L'année prochaine il sera mieux, du moins c'est ce que j'essaye de me dire. Finalement Carter vient contre moi, me disant de rester et je vais le faire. De toute manière je n'avais aucune envie de partir. Je ne peux pas partir maintenant que je sais qu'elle va quitter Cambridge pour Londres. Ca ne sera pas pareil sans elle, ça va forcément changer des trucs entre nous et j'ai peur que ça nous éloigne plus qu'autre chose. " Parce que ça sera nos derniers moments ensemble avant un long moment. " Elle sera à Londres, et nous le Summer Camp arrive bientôt. Donc ça va être compliqué de se voir, mais on pourra s'appeler plus souvent, étant donné qu'on aura qu'une heure de décalage et non pas six.Je lui redonne mon tshirt, lui précisant de le garder, qu'elle l'emmène avec elle à Londres. Elle vient ensuite coller sa bouche contre la mienne, et je prolonge ce baiser doucement. Je n'ai pas envie de la voir partir. Ca va me faire mal de l'emmener à l'aéroport, mais au moins je pourrais lui dire au revoir. " Ta dernière journée ici, du matin au lendemain pour t'emmener à l'aéroport. " Je veux passer vraiment passer chaque minutes avec elle. Je passe mes mains sur son visage délicatement, et ça me brise de savoir qu'elle part dans quelques jours.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)