Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Il n’avait pas le droit de faire, il n’avait pas le droit de fouiller dans ses affaires surtout pour trouver ça. Il n’aurait pas dû faire une telle chose, il n’aurait pas dû le savoir parce que bordel, ça allait tout compliquer et ça l’étais déjà assez pour elle. Ce n’était pas comme ci elle vivait super bien de devoir mentir autour d’elle, de faire croire qu’elle partait seulement quelques semaines chez ses parents alors que ce n’était pas le cas. Elle partait définitivement, elle prenait ses affaires pour vivre mieux, elle en avait besoin depuis le soir du bal, depuis tous ses évènements, elle en avait juste besoin et elle se doutait bien que beaucoup de monde ne la comprendraient pas, que beaucoup de monde essaieraient de la retenir et elle ne pouvait pas. « Si ça change putain ! T’avais pas le droit de faire ça, tu ne devais pas le savoir ! » Oui ça faisait mal ce qu’elle était en train de dire, elle le savait parce qu’elle aussi avait mal de dire une telle chose, elle avait mal de devoir faire ça, de devoir repousser tout le monde de sa vie en quelque sorte à cause des merdes qu’elle vivait. Ce n’était pas elle d’agir comme ça, de penser qu’à elle et pas aux autres mais, cette fois c’était important. Au bal elle avait eu cette impression d’étouffer, cette impression d’être incapable de respirer face à ce qu’il se passait, elle finirait par crever à rester ici, elle le savait. « Je t’ai pas mentis ! Je serais toujours là pour toi, même à l’autre bout ! Je serais pas là en cinq minutes mais, ça change rien au fait que je serais capable de prendre le premier avion pour venir te voir si tu as besoin ! » Parce que c’était vrai, ça serais juste plus long mais, elle serait là, elle serait toujours là pour lui, elle n’avait pas mentis. Elle se prenait une claque en l’entendant dire une telle chose, la colère ne faisait qu’augmenter, un truc qui changeait par rapport à ce début de soirée. « Je t’abandonne parce que pour une fois je pense à moi avant de penser aux autres ? Parce que tu crois que tu fais quoi toi en te droguant ? Mais de toute façon, ça ne m’étonne même pas. Vous avez tous l’habitude que petite Carter pense à tout le monde avant de penser à elle, qu’elle se bat pour les autres avant de se battre pour sa propre vie alors quand elle choisit de faire quelque chose pour elle, ça deviens la grande méchante qui vous abandonne. » Elle finit par passer le haut au dessus de son corps avant de lui lancer tout en reprenant la parole. « Mais moi aussi j’ai envie d’être heureuse tu vois, moi aussi j’ai envie d’avoir une vie sans problème, sans avoir l’impression que je vais crever en restant ici et désolé si tu comprends pas ça. Mon abandon il va commencer ce soir. » Elle se pencha pour prendre son sac avant de lui lancer comme elle avait pu le faire avec son haut. « Dégage, je veux plus te voir. » Et elle était clairement à deux doigts de le pousser vers la porte.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)