Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you. x Dimarter - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm in love with the shape of you. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm in love with the shape of you
feat. Dimarter
Pourquoi ils en étaient arrivés à ce point ? À se blesser plus qu'autre chose parce qu'elle était pas stupide, elle savait que c'était ce qu'ils venaient de faire. Il l'avait blessé avec ces mots, parler d'abandon elle ne pouvait pas faire face à ce genre de mot. Oui, ça serais plus compliqué mais, elle lui a promis d'être là, elle serait toujours là et elle n'avait pas mentis. Et elle l'avait blessé en gardant ça pour elle, en ne parlant pas de ce qu'elle allait faire mais, c'était trop dur pour elle. Ce qu'il vient de se passer venait de lui prouver les choses, ça ferait mal de parler de ça, forcément. Elle avait remis son haut alors qu'ils se calmaient, alors que tout ça prenait fin mais, rester plus que présent entre eux. Elle ne voulait pas le voir partir, elle ne voulait pas qu'ils restent sur une dispute, elle voulait pas terminer sa soirée comme ça avec lui, elle ne pouvait pas. Elle acceptait sa demande parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement sachant qu'ils allaient encore plus en souffrir, c'était pas une bonne chose, c'était même la pire chose qu'ils pourraient faire mais, elle était juste incapable. Incapable de lui dire non, de refuser sa demande. « D'accord, toute la journée et tu m'amènera à l'aéroport. » Elle parlait doucement, elle lui promettait que ce serait lui, que ça serais un moment rien qu'entre eux, sans personne d'autres. Elle finit par lui prendre une de ses mains pour entrelacer les doigts alors que son autre main se promenait sur son visage, il lui allait tellement lui manquer, tellement fort et elle avait presque peur qu'avec cette journée, elle se retrouve incapable de partir, incapable de prendre cet avion. « Tu vas me manquer, beaucoup trop.. » C'était lui qui allait lui manquer et pas tout le reste, pas le fait qu'ils étaient amants depuis quelques temps mais, lui et sa capacité à lui faire oublier le reste. Mais elle ne pouvait pas compter que sur lui, elle devait se débrouiller pour trouver un autre moyen de tout oublier parce qu'il finirait par retomber amoureux, elle n'en doutait pas et elle, elle serait juste dépendante de sa présence dès que ça allait mal pour elle, ce qui serait une mauvaise chose. Elle se répétait ça, tout en posant sa main de libre sur son bras et de pencher sa tête pour que son visage soit un peu plus au contact de sa main. Elle fermait les yeux pour profiter de ce simple contact qui lui faisait beaucoup de bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
En réalité je n'imagine pas les prochaines jours sans Carter. Je ne m'imagine juste pas sans elle. Donc c'est pour ça que je lui demande une toute petite chose. J'ai envie de passer toute la journée de la veuille de son départ ensemble. J'ai même éventuellement déjà une idée. Mais faudrait partir la vieille encore. Je demanderais à Lolo de m'aider dans cette mission. Si je pouvais, je passerais tous les jours restant avec elle, pour pouvoir profiter d'elle et qu'elle parte à Londres qu'avec de bons souvenirs d'ici. J'aimerais tellement qu'elle oublie tous ces mauvais moments qui font qu'elle a décidé de partir. Je la serre dans mes bras, ne voulant pas qu'elle m'échappe. Elle me demande de rester, de toute façon je ne comptais pas vraiment partir, encore moins quand elle vient m'embrasser. Baiser que je finis par prolonger. Pourquoi pas après tout ? Par contre je vais y prendre goût si elle vient m'embrasser en dehors de nos moments intimes. " Merci... " Oui merci d'accepter de bien vouloir passer ces dernières heures avec moi. Elle n'a prévenue personne, donc en soit, elle n'aura besoin de dire au revoir à personne non ? Enfin elle pourra le faire avant, parce que à partir du 8 juin au soir, Carter m'appartient et elle n'aura pas le choix que de me suivre. " Tu vas me manquer aussi... Terriblement même. " Et pas qu'un peu, je serais capable de venir la voir tous les week end à Londres s'il le faut. Après tout j'ai mon jet privé, rien ne m'en empêche. Mais bon si elle part c'est pour commencer une nouvelle vie, faire des rencontres, donc je vais devoir la laisser faire sa vie londonienne, tant qu'elle ne me remplace pas. Je la serre contre moi, je ne la lâche pas d'une semelle, pour ensuite ma main sur sa joue délicatement. Elle va me manquer, je crois qu'il va falloir prévoir les mouchoirs pour aller à l'aéroport. J'attrape son visage pour venir à l'embrasser tendrement. Oui simple pulsation et envie. Après tout dans quelques jours, je ne pourrais plus jamais le faire. " On arrête de parler de ça pour le moment ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. Oui ça vaut mieux qu'on arrête de parler de tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Ça va être dur, ça va être tellement dur sans lui, elle le savait parfaitement parce qu’elle avait pris l’habitude de le voir un peu plus en ce moment, en même temps elle était moins occupée, elle n’avait plus des journées pleines de rendez-vous ou alors des moments avec son copain, puisqu’elle n’avait plus de copain et elle était bien mieux comme ça. Elle savait que si elle serait resté avec Roman, elle n’aurait pas connue tout ça, elle n’aurait pas connue ce qu’il se passait depuis quelques temps avec Dimitri et elle aurait réellement perdue quelque chose dans sa vie, elle ne pouvait pas le nier. Elle se redécouvrait dans ses bras, elle avait l’impression d’être une autre femme et c’était sûrement parce qu’il la connaissait bien, parce qu’il était son meilleur ami et qu’elle avait une confiance aveugle en lui. Il pouvait faire ce qu’il voulait, il pouvait la pousser au bout et elle serait toujours aussi dingue de ses gestes, dingue de son corps. Elle sourit doucement parce que c’était normal pour elle, c’était la moindre chose qu’elle pouvait faire pour lui non ? Puis personne n’était au courant alors personne ne voudrait passer une journée avec elle ou quelque chose comme ça sauf lui alors elle lui donnait la journée, elle lui promettait ce qu’il voulait avant son départ. Ça faisait mal d’entendre une telle chose, elle aimerait lui dire qu’elle allait rester pour lui, qu’elle resterait rien pour ne pas le faire souffrir encore une fois mais, elle avait aussi envie de penser à elle, de penser ce qu’elle devait faire pour ne pas finir dingue, pour ne pas finir folle en restant dans cette ville. Les deux bouches se retrouvaient encore une fois, dans un baiser qui était loin de ressembler à tous ceux qu’ils avaient pu partager mais, c’était loin de lui déplaire. Elle posa sa main dans ses cheveux tout en prolongeant ce qu’il venait de lui donner, elle se rendait compte qu’elle devenait tout doucement accro à ce genre de geste, à tout ces gestes qu’il avait envers elle et pour le moment, elle n’avait pas peur mais, elle savait que si elle restait, elle finirait par prendre plus que peur de tout ça. Ça ne devait pas se passer comme avec Roman, ça ne devait clairement pas se passer comme ça. « On arrête de parler de ça mais, on arrête pas ça. » Elle l’embrassa encore une fois, elle pourrait passer sa soirée à faire une telle chose s’il ne l’arrêtait pas. Juste des baisers, juste des trucs simples et tendrement sans aller trop loin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
A partir du moment où elle a accepté de passer sa dernière journée avec moi, une idée m'est directement venue en tête. On va partir loin d'ici. Enfin pas trop loin, parce qu'il faut être de retour à Boston pour qu'elle puisse prendre son avion tout de même. Je pourrais lui faire louper son vol, mais elle m'en voudrais je pense. C'est son souhait, donc je dois le respecter. Je dois respecter son avis. Si elle veut partir, alors je dois la laisser partir. Ca va me fendre le cœur de lui faire mes au revoir à l'aéroport. Je pense que ça va ressembler à une scène déchirante de film ou de série. Mais je sais que ça nous déchirer, mais je la laisserais partir. Je la garde contre moi, alors qu'elle porte mon tshirt et que je suis torse nu. J'aimerais pouvoir rester comme ça jusqu'au jour de son départ, mais malheureusement on va devoir se séparer à un moment ou à un autre. Et je viens même à l'embrasser tendrement. Pas un baiser auquel on a prit l'habitude. Non quelque chose de plus doux, de plus tendre. On ne devrait pas se laisser aller à ce genre de baiser, mais c'est plus que moi en réalité. J'aimerais pouvoir profiter de ça jusqu'au bout, jusqu'à son départ. Mes mains descendent sur sa taille que j'entoure alors que je la rapproche de moi. Est-ce mal de prendre goût à tout ça ? Certainement, mais n'y pensais pas. Profitons simplement des derniers moments qu'ils nous restent. Je souris à ses paroles. Elle aussi n'a pas envie de s'arrêter et elle scelle de nouveau nos bouches ensemble. Je souris, prolongeant le baiser tendrement. " Et si on allait se poser dans ta chambre, on y sera mieux... Devant un film ou pas, comme tu veux, tout ce que tu veux... " Je lui souris, alors que j'attrape sa main pour pouvoir rejoindre sa chambre. On y sera mieux qu'au milieu du salon je pense. Une fois à l'intérieur, je retire mon pantalon, alors que je vais m'allonger sur le lit, au dessus des draps pour le moment, et je la regarde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Cette journée ne serait qu’à lui, elle ne serait qu’à lui et ils feront ce qu’il voulait. Elle ne savait pas réellement ce qu’ils allaient faire, elle n’en savait rien mais, elle était prête à faire ça, à vivre cette journée rien qu’ensemble. Et ça paraissait dingue, ça paraissait totalement fou de faire une telle chose parce que ça ne leur ferait pas réellement du bien, enfin si dans la journée mais, après ? Après ils auraient juste en mémoire cette journée, cette journée qu’ils avaient passés ensemble avant les au revoir qui seraient plus qu’horrible. Elle sentait son cœur se serrer rien qu’en pensant à ça, elle serait incapable de lui au revoir sans pleurer, sans laisser la moindre larme coulait de ses yeux et elle savait qu’il ferait de même. Pourquoi elle avait cette envie de le prendre avec elle ? C’était égoïste de faire une telle chose ou même de le penser parce qu’ils étaient amis et elle devait penser à son bonheur avant tout. Elle ne devait pas vouloir le garder rien que pour elle, ne pas vouloir qu’il partage avec une autre ce qu’ils partageaient ensemble. C’était débile et dingue mais, c’était ce qu’elle pensait au fond d’elle, ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas juste être une femme comme les autres pour lui, elle savait qu’elle comptait dans sa vie, qu’elle était sa meilleure, comme sa sœur mais, elle voulait un peu plus. Elle posait ses mains sur ses épaules tout en souriant, elle allait arrêter de ça mais hors de question qu’elle arrête de l’embrasser, c’était trop bon pour le stopper même si c’était dangereux de faire ça hors des leurs moments intimes. Elle finit par le suivre dans sa chambre, elle le regarda s’installer avant de prendre son ordinateur pour le rejoindre dans le lit. Elle l’alluma rapidement avant de froncer les sourcils en cherchant ce qu’ils pourraient regarder. « Tu veux regarder quelque chose de précis ou pas ? » Parce que dans le fond, elle elle pourrait passer sa soirée à coller leurs bouches ensemble sans le moindre souci et elle n’hésitait pas, elle se retourna pour poser sa bouche sur sa lèvre inférieure, ce n’était pas réellement un baiser mais c’était toujours ça non. « Ou sinon on peut faire ça toute la soirée. » Elle sourit en coin en sachant qu’il avait compris de quoi elle parlait, qu’elle parlait d’échanger encore des baisers comme dans le salon. Elle voulait en profiter le plus possible, dès ce soir si possible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je sais que Carter n'accepterait jamais que je lui paie un vol pour Boston, donc je pourrais carrément débarquer tous les week end. Je n'ai aucune envie qu'elle trouve un autre mec là bas et qu'elle me remplace. C'est moi son bébé groot, c'est moi qu'elle considère comme un frère. J'ai envie de le rester. Pour le plus qu'on s'autorise à avoir, ce n'est pas ça le plus important en réalité. Après c'est sûr que je n'ai pas envie qu'elle ait cette même relation avec un autre mec. Là je pourrais mal le prendre. Mais je lui fais confiance, je sais qu'elle ne me remplacera pas. Et inversement. Jamais je ne pourrais la remplacer. En même temps, je n'ai cette relation avec personne d'autre qu'elle. Ok je suis ami avec Avalon aussi, mais on n'a pas cette même proximité que j'ai avec Carter. Je ne couche pas avec Lolo et je ne l'embrasse encore moins comme on s'embrasse actuellement avec la Cabot. Oublié les baisers fougueux qu'on a toujours partagé. Place un peu à la douceur et à la tendresse, jusqu'à ce que je lui propose de retourner dans sa chambre. Je ne suis pas contre rester dans le salon, mais je pense qu'on sera mieux dans sa chambre. Allongé dans son lit. J'attrape sa main pour l'attirer à l'intérieur, alors que je retire mon pantalon pour être plus à l'aise. On n'est plus à ça prêt désormais. Je m'allonge sur le lit, alors qu'elle me rejoint avec son ordinateur. " Non j'ai pas d'idée. " Je propose qu'on regarde un film mais je ne sais même pas quoi regarde pour le coup. Elle s'approche de moi pour déposer sa bouche sur ma lèvre inférieure, me disant qu'on peut faire ça tout le reste de la soirée. Oui bonne idée. Alors j'attrape son ordinateur que je referme pour poser par terre doucement. Je soulève la couette pour me faufiler à l'intérieur, attendant que Carter m'y rejoigne. Une fois fait, je me tourne vers la cabot. " Je peux pas refuser une telle proposition. " Je lui souris, alors que je m'approche d'elle pour l'embrasser tendrement, alors que je viens à me coller sur elle, entremêlant mes jambes aux siennes. Profiter de l'instant présent, voilà le mot d'ordre pour le reste de la soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle ne voulait pas penser à quand elle serait à Londres et lui ici. Elle savait qu’elle aurait facilement peur qu’il la remplace, peur qu’il se rapproche d’une nouvelle personne et que ce soit un peu comme leur relation à eux. Ça lui ferait réellement mal de savoir qu’il vivait tout ça avec une autre personne qu’elle, qu’il puisse avoir cette relation forte, cette relation qui était toujours forte malgré tout ce qu’il pouvait se passer entre eux. Elle serait jalouse, peut-être beaucoup trop, parce qu’elle aurait dû mal à le partager, du mal à savoir que tout ce qu’ils avaient vécus, il pourrait le vivre avec une autre et qu’il la préfère à elle. Elle ne parlait pas du plus – bien sûr qu’elle serait jalouse de ça aussi mais, il ne fallait mieux pas l’être puisqu’il n’était pas à elle – elle parlait de son amitié, elle parlait de cette amitié qui était entre eux, il était comme son frère, son meilleur ami, son tout depuis la perte de son enfant. Elle finit dans le lit avec lui, elle avait pris son ordinateur pour voir ce qu’ils pourraient regarder sachant qu’elle ne prendrait sûrement pas le temps de regarder les images parce qu’elle voulait juste profiter de lui ce soir, elle voulait profiter de sa présence et surtout faire en sorte d’oublier cette dispute. C’était dangereux de l’embrasser comme ça, aussi tendrement, des baisers différents de ceux qu’ils avaient échangés depuis qu’ils avaient acceptés cette attirance. Mais c’était bon, trop bon pour arrêter et c’était parfait pour la fin de cette soirée, pour mettre fin à tout ce qu’il venait de se passer. Elle finit par sourire en le voyant faire, elle faisait comme lui et finit en face de lui, toujours un sourire sur les lèvres parce que c’était toujours comme ça avec lui, parce qu’il la ferait toujours rire, il la rendrait toujours heureuse du mois quand ils étaient ensemble. « J’acceptais aucun refus. » Ils échangeaient encore une fois ce genre de baiser, ce truc totalement dingue alors que sa main se posait dans son dos, comme à son habitude. C’était dangereux de faire tout ça, c’était fou de devenir accro à tout ça et c’était surtout un moyen pour elle de se brûler les ailes encore une fois, elle allait encore faire une bêtise parce qu’on lui avait très bien dis, c’était dangereux de coucher avec un de ses amis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Même si Carter est à Londres, il faut qu'on continue de s'envoyer des messages régulièrement. Je n'ai aucune envie qu'elle me remplace. Je serais capable d'être jaloux de chaque garçon qui l'approche, parce qu'ils représenteront chacun un danger. Un danger dans le sens où ils pourront me remplacer, et je ne l'accepterais pas. De mon côté, je reste ici, donc il y a peu de chances que je la remplace, je ne ferais pas de nouvelles rencontres tous les jours, comme ça sera le cas pour elle. Tous les jours ou presque, elle fera des rencontres, et peut être que petit à petit elle va oublier tout ce qu'on a. Oui ça me fait peur de me dire qu'elle peut éventuellement m'oublier. Alors c'est pour ça que ce soir je veux profiter de chaque instant avec elle. Que ça soit devant un film, à parler, à rigoler ou même à s'embrasser, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est elle. Alors quand elle me propose autre chose qu'un film pour la fin de soirée, j'accepte évidemment sa proposition, en venant l'embrasser tendrement. Mais je finis par déposer son ordinateur au sol pour éviter de le faire tomber ou de l'écraser et le casser. Je me tourne vers elle pour pouvoir lui faire face tandis que je retourne l'embrasser. Toujours avec ce même tendresse, quelque chose dont nous n'avions pas l'habitude, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps. Je sens ses doigts dans mon dos, et j'en frissonne. " Ca m'a manqué... " Oui elle n'avait pas pu me toucher, étant donné les menottes, donc là elle peut en profiter, mais plus tendrement, pas de griffures dans le dos. Je pense que j'ai déjà une belle marque dans le cou. Je passe ma main contre sa joue délicatement, plongeant mon regard dans le sien. " Tu me promets de pas oublier ce qu'on a tous les deux là bas ? J'ai pas envie que tu partages notre amitié avec un autre... " Je parle de notre amitié, c'est surtout à elle que je tiens, même si avouons le elle se met en couple là bas, j'aurais du mal à l'accepter. Parce que quelque part elle va partager des choses que nous partagions ensemble. Enfin je finis par sourire, pour retourner l'embrasser, alors que colle nos corps l'un contre l'autre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle n’avait jamais eu peur à ce point qu’il la remplace, quand elle préparait ses affaires, quand elle avait cherché un appartement et aussi une future université, elle ne pensait pas à tout ça, elle ne pensait pas à cette peur qui était en train de la prendre aux tripes en pensant à une telle chose. Qu’est-ce qu’elle ferait si du jour au lendemain elle apprendrait qu’il était proche d’une autre, aussi proche qu’il pouvait l’être avec elle ? Elle savait qu’elle n’en voudrait pas à lui mais, elle s’en voudrait à elle parce que ça aurait été de sa faute, entièrement et parce qu’il devait être heureux aussi, elle se tairait. Elle sortirait simplement de sa vie comme ci elle n’avait été qu’un fantôme du moins si c’était son choix mais, au fond elle ferait toujours tout pour garder cette place, pour qu’il ne la remplace jamais, pour que ce soit toujours eux, toujours bébé Groot et Gamora. Elle était dingue de vouloir le marquer à ce point, de vouloir avoir une trace indélébile dans sa vie alors que c’était elle qui prenait ses affaires, c’était elle qui avait pris cette décision de partir pour Londres sans en parler à ses proches, sans rien dire comme la dernière fois. Elle était experte dans ce genre de départ apparemment. Alors ce soir, elle avait simplement choisis de passer la fin de cette soirée comme ça, de l’embrasser jusqu’à temps qu’elle n’en puisse plus mais, elle savait qu’elle en aurait toujours envie, surtout s’ils s’embrassaient comme ça. Ses doigts retrouvaient son dos, l’endroit où ils aimaient se perdre et au fond, ça lui avait manqué mais, ça avait été tellement bon avec ces menottes qu’elle se fichait bien de ne pas avoir planté ses ongles dans sa peau. « Moi aussi… » C’est pour ça qu’elle n’enlèverait pas sa main de son dos, qu’elle laisserait ses doigts s’y promenait sans aucun souci puis elle avait besoin de ce contact, elle avait besoin de contact avec lui alors pourquoi enlèverait-elle sa main ? Elle se mordit la lèvre face à cette demande parce que c’était dingue, parce qu’elle sentait juste son cœur se serrer en entendant tout ça et de simplement s’imaginer être aussi proche avec un autre que lui. « Je pourrais jamais oublier tout ça, je pourrais jamais t’oublier toi. T’as une place bien trop importante dans ma vie pour que je puisse vivre ça avec quelqu’un d’autre. » C’était lui, rien que lui, ça elle ne pouvait pas du tout le nier. « Tu me promets si une autre arrive à te rendre heureux en prenant ma place, tu te fermeras pas à elle.. » Dieu, ça faisait mal de dire une telle chose mais, elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait aussi penser à son bonheur à lui malgré que la seule chose qu’elle aimerait lui demander c’était de ne pas la remplacer, de ne pas tomber amoureux pour ne pas donner à une autre ce qu’il pouvait lui donner. C’était égoïste, ce n’était pas elle, elle lui rendit son sourire avant de l’embrasser encore une fois, elle posait à son tour sa main sur sa joue pour l’embrasser un peu plus fortement, elle en avait besoin après ce qu’elle venait de lui demander.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Sentir ses mains dans mon dos m'a terriblement manqué tout à l'heure. Oui la menotter avait été terriblement excitant, je pourrais vraiment le refaire, mais d'un autre côté j'aime sentir ses mains dans mon dos. Les sentir se balader sur ma peau, me griffer et s'accrocher à moi comme elle l'a fait pour les fois précédentes. Mais là tout est plus doux. De douces caresses sur mon dos, ce qui me donne vraiment de long frissons. J'apprécie ce contact. J'apprécie ce nouveau type de baiser qu'on partage tous les deux. C'est mal, je le sais. Surtout que Carter va partir et que dans quelques jours, on ne pourra plus faire ça. Je n'aurais plus le droit à ses baisers, je n'aurais plus le droit à ses doigts dans mon dos. Je me colle du mieux que je peux contre elle pour pouvoir sentir son corps contre le mien, et sa peau contre la mienne, malgré qu'elle porte encore mon tshirt. Tshirt qui partira à Londres avec elle. Je pourrais même lui en donner un autre, pour qu'elle en ait toujours un de rechange. Enfin, finalement je lui demande de ne pas m'oublier, de ne pas me remplacer. Je veux qu'on garde cette proximité elle et moi. QU'on garde notre amitié, qu'on garde le fait que je la considère comme ma sœur et que je sois comme un frère pour elle aussi. Et elle me demande de lui faire promettre que si je rencontre une femme avecqui je partage ce genre de chose, je ne me fermerais pas à elle. " Toi aussi Carter... Tu vas forcément faire des rencontres, plus que moi... Ne te ferme pas aux hommes... Tant que je reste ton bébé Groot... " Je lui souris, alors que je retourne l'embrasser, alors que ma main redescends sur sa taille pour se faufiler sous son haut et pouvoir la passer dans son dos et exercer quelques caresses du bout des doigts. Et finalement je l'attire sur moi, pour qu'elle puisse se retrouver allongé au dessus de moi et sentir tout son corps contre le mien. J'ai envie de garder en tête toutes ces sensations. Parce que dans quelques jours, je ne pourrais plus partager ce genre de moment, et peut être que même à Londres on ne pourra plus partager ça. Elle va peut être se mettre en couple, donc toute cette complicité devra disparaître.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)