Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the shape of you. x Dimarter - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm in love with the shape of you. x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm in love with the shape of you
feat. Dimarter
La situation après l’Egytpe lui paraissait tellement loin, cette gêne, ce qu’elle avait appelé pendant une certaine période une erreur sauf qu’elle se rendait compte que s’ils avaient assumés dès le départ tout ça, le plaisir qu’ils avaient pu prendre ensemble, l’attirance qu’il y avait entre eux, le bal ne se serait pas passé comme ça. Elle aurait été présente pour l’annonce qu’il avait eue, elle aurait simplement été là pour l’aider comme toutes les autres fois mais, elle avait pris peur face à ce qu’elle avait commencé entre eux. Sauf aujourd’hui, aujourd’hui elle assumait pleinement ce plus qui lui faisait plus que du bien, elle était bien avec lui, dans ses bras comme ça, différemment qu’en étant de simple ami. Elle n’avait plus de limite avec lui, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance les yeux fermer parce qu’elle le connaissait, elle le connaissait bien avant qu’il ne passe à cette étape alors forcément, ce n’était pas pareil qu’avec les autres, peut-être qu’elle se laissait plus aller, elle n’en savait trop rien. « Je me vengerais. » Oh que oui, la prochaine fois c’était lui qui allait se retrouver piéger par elle, elle savait parfaitement ce qu’il voulait, ce qu’il aimerait qu’elle fasse et elle finirait par le faire mais, pas seulement. Ça serait trop simple qu’elle se présente devant lui simplement en infirmière et qu’il en profite par la suite comme ci tout était gagné pour lui. Elle jouerait au même jeu que lui, toutes ses choses qui ne faisaient qu’augmenter le plaisir ente eux deux. Ses mains maintenant dans son dos, elle ne pouvait plus rien faire du tout, c’était clairement lui qui mener la danse, qui mener chaque acte qui allait se faire par la suite. Ils finiraient par faire l’amour ensemble, c’était évident, c’était ce qu’ils attendaient tout les deux depuis les messages qu’ils avaient échangés toute la journée sauf qu’elle ne savait pas ce qu’il serait capable de faire avant d’en arriver à ce point là. Elle se mordit un peu plus la lèvre en entendant une telle chose de sa part, elle sentit son cœur battre un peu plus vite, impatiente de voir tout ce qu’il voulait faire d’elle, justement. Puis les deux bouches se retrouvaient encore une fois alors qu’elle reculait n’ayant pas tellement d’autres choix pour le coup, elle s’installa sur le bureau avant de lever une de ses jambes pour l’entourer autour de sa taille et l’approche de lui. Ben quoi ? Elle avait bien le droit de faire ça, ses jambes n’étaient pas coincées donc elle pouvait toujours faire ce qu’elle voulait avec. Puis elle le laissa faire avant de rire un peu parce que c’était vachement compliqué de la déshabiller avec les mains attachés, enfin la prochaine fois ils sauront ce qu’il faudrait faire avant de se lancer dans ce genre de chose. « Effectivement, tu le sauras pour la prochaine fois. » Sourire en coin, sourire qui s’agrandit en voyant ce qu’il sortait de son sac, elle secoua encore une fois la tête parce qu’il était réellement fou et que ça devenait clairement plus excitant comme ça. « J’aime bien l’idée. » Elle passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de coincer une nouvelle fois sa lèvre entre ses dents, dans un geste sensuel, dans un geste qui montrait clairement qu’elle était plus qu’impatiente qu’il fasse une telle chose et que l’excitation ne faisait qu’augmenter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Je rigole en regardant Carter. Elle va se venger ? Se venger de ma technique pour l'attraper ? Tous les coups étaient permis après tout. Elle ne m'avait pas dit ce que je n'avais pas le droit de faire. De toute façon, j'aurais finis par l'attraper quand même. La chambre n'est pas très grande, je l'aurais facilement attraper. Mais le plus simple c'était de venir l'embrasser, parce que je sais qu'elle ne peut pas me résister. Mais ce soir, elle est à moi et je vais pouvoir faire ce que je veux d'elle, si c'est pas beau ça ? Les menottes, elle sera attaché et ne pourra plus me toucher, elle ne pourra pas griffer mon dos comme elle en a prit l'habitude en réalité. J'avoue que c'est excitant de se dire qu'elle est à ma mercis maintenant. Pendant le baiser, j'ai attaché ses mains dans son dos. Et voilà bloqué, elle ne peut rien faire, à part se laisser faire et prendre du plaisir, en espérant que Lolo soit partie, sinon je la plains. Je pourrais pas personnellement. Rester dans un appartement, alors que je sais que dans la chambre d'à côté, ça va s'envoyer en l'air et exprimer son plaisir. Je fais reculer Carter jusqu'à son bureau, la portant pour qu'elle puisse s'asseoir dessus. Le bureau c'est bien et ça change du lit. Je m'occupe de lui retirer son haut, mais pas évident, étant donné que ses mains sont dans son dos. Mais une fois la tête passée, le tshirt se retrouve dans son dos et il ne me gêne plus. " La prochaine fois tu dis... " On est qu'au début, qu'elle pense déjà à une prochaine fois ? Bon peut être qu'elle m'imagine à mon tour menotté et à sa mercis.Mais je vais rapidement à mon tour pour en sortir le bandeau et un préservatif. Oui c'est mieux. Je pose la protection à ses côtés sur le bureau, alors que ça la tente bien le bandeau. Tant mieux, parce qu'elle n'avait pas le choix en vrai. " Là tu vas complètement être à moi, sans que tu puisses faire quoi que ce soit... " Elle attrape ma lèvre inférieure pour venir m'embrasser, alors que je pose mes mains sur sa taille. Ce qui va me manquer, ce sont ses mains sur moi, mais je vais réussir à m'en passer je pense. Je m'éloigne légèrement d'elle, et je reprends le bandeau. " Profite une dernière fois de la vue. " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite venir poser le bandeau sur ses yeux et le nouer derrière. Et la voilà aveugle. Je retire mon tshirt histoire de sentir son corps contre le mien tout de même et ensuite reprendre le baiser avec fougue. Et c'est partis...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter
Elle savait que si ça se savait, elle passerait pour une fille facile, une fille qui n’en avait que pour les Eliot vu que son ex était un eliot, elle serait la fille vénale que beaucoup de monde pensait qu’elle était déjà. Sauf qu’avec Dimitri ce n’était pas du tout ça, elle l’avait prévenue quand il lui avait dit qu’elle pourrait avoir une suite étant donner qu’il avait succédé à son père et elle avait refusé, elle l’avait même menacé sachant que ça serais le cas. S’il faisait une telle chose, elle arrêterait tout ça pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de ça, qu’elle ne voulait clairement pas ça de sa part. Mais ce soir, elle ne pouvait pas lui résister, elle ne pouvait pas rester loin de lui quoi qu’il décide, elle subirait parce qu’elle en avait envie, parce qu’elle avait cherché à l’attirer jusque dans cet appartement pour qu’une telle chose se passe. C’était le contact de sa peau contre la sienne, sa bouche contre la sienne et le fait qu’ils soient unis qu’elle avait besoin, besoin de savoir aussi que pendant une soirée il resterait loin de ce truc qui allait le tuer à petit feu. Elle se laissait prendre par ses lèvres, le laissant gagner ce jeu qui ferait en sorte qu’elle soit un peu plus à sa merci, qu’elle soit un peu plus à lui ce soir sans la moindre chance de s’échapper. Bien sûr qu’elle pensait à la prochaine fois, à la prochaine fois qu’elle pourrait toucher ce corps parce qu’elle en devenait accro, un peu plus à chaque fois, qu’elle avait presque ce besoin de le sentir contre elle. Pas forcément pour couché ensemble, c’était simplement lui en faite et ça paraissait dingue, totalement. « Si tu tiens tes promesses, c’est certain qu’on le refera mais avant faut que tu me montres que ce n’était pas que des paroles en l’air. » Que ce soir, il ferait en sorte que sa tête tourne encore plus que les autres fois, qu’elle ne pense qu’à lui, à ses mains sur sa peau et qu’elle cherche de savoir ce qu’il serait capable de faire par la suite. Elle sourit en coin avant de poser sa bouche dans son cou, elle en profitait encore un peu avant qu’elle ne se trouve incapable de faire quoi que ce soit autre que profiter des sensations qu’il pourrait lui faire vivre. Elle posa sa bouche contre son oreille avant de prendre la parole dans un murmure. « Tu n’as pas besoin de ça pour que je sois complètement à toi. » C’était vrai, chaque nuit elle se donnait d’avantage à lui, elle se donnait totalement au point de faire des choses qu’elle ne ferait pas avec d’autre, qu’elle n’avait jamais fait avec les autres. Elle secoua la tête avant de se mordre la tête sachant qu’elle finissait dans un noir absolu, le bandeau était sur ses yeux maintenant elle ne pouvait faire que subir et ça commençait déjà avec le baiser qu’il était en train de lui donner, elle répondait avec autant de fougue, elle répondait comme elle pouvait tout en lui montrant qu’elle attendait impatiemment la suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)