Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery human heart was chained by love (armand) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

every human heart was chained by love (armand)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt une petite place pour moi ? every human heart was chained by love (armand) - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan aucune des trois idées ne colle vraiment à Armand, mais on peut rester sur la rencontre via Harper, ça me semble assez logique et si elle est très fidèle en amitié à sa soeur, il l'appréciera forcément. every human heart was chained by love (armand) - Page 6 2511619667

@Willow S-Prada parfait alors every human heart was chained by love (armand) - Page 6 2511619667 du coup on verra l'évolution en rp ?

@Gaïa Wetts-Collins je suis contente que ça t'ailles every human heart was chained by love (armand) - Page 6 2511619667 je nous écris ça dans la soirée normalement.

@Avalon E. Rhodes Alexis every human heart was chained by love (armand) - Page 6 1365124802 bien sûr, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt yep, je vois toujours en rp every human heart was chained by love (armand) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt pas encore mais ça va sûrement venir every human heart was chained by love (armand) - Page 6 3850463188 Je voulais d'abord savoir si tu avais des besoins en lien que je pourrais prendre ? every human heart was chained by love (armand) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt j'veux bien qu'ils s'entendent every human heart was chained by love (armand) - Page 6 1946740601 effectivement la médecine ça rapproche every human heart was chained by love (armand) - Page 6 1946740601 Entre Malicia et Harper y'a des tensions mais au fond si l'une est dans la merde, elle aidera l'autre. En fait le problème du père de Malicia c'est qu'il est arrogant et qu'il impose à Malicia d'être à la Eliot house, sans quoi il ne finance plus ses études, et c'est ce qui plait pas à Harper. Malicia vient de rencontré son père donc pour elle il a aucun défauts xD Elle est aveugle et a du mal à encaisser Harper qui crache dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Pény connait @Harper Eleanor Vanderbilt depuis leur enfance à Paris, donc elle doit bien connaitre Armand ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P.-Armand Vanderbilt Ca me va, on reste sur ca du coup, et on évolura le lien en RP éventuellement, voir si sa évolue plus connaissance amicale ou amis lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)